Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

LES RENEGATS EN FRANCE - Page 15

Jeudi 23 Juin 2005 18:56

Oui= Émoticône
elle est belle la France...!

Jeudi 23 Juin 2005 18:56

elturkm,

quand j'ai l'impression qu'on s'adresse à moi (Bruno, Dino, toi) ou que je crois avoir quelque chose de personnel (tu vois, je ne dis pas utile ou important) à dire pour faire vivre un sujet, j'y réponds ou le fais et peu importe l'heure . Peux-tu noter quand même que je m'exprime toujours sur le même ton. Un ton plutôt monocorde alors comment ce ton de peut de portée peut-il étouffer celui des autres? Aides-moi à comprendre ...? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Juin 2005 19:03

Sinon, elturkm, ne me dis pas que toi aussi tu me fliques. Est-ce que je file une grosse bourrade à qui que ce soit pour accéder au forum? Est-ce j'enlève sciemment toutes les chaises pour être le seul à m'installer confortablement devant le forum. Si cela était, j'serais bien couillon car avec qui dialoguerai-je alors ...? Si tu ne manges qu'une orange par jour et que moi, certains jours, j'en mange 4-5-6 c'est bien moi et moi seul qui risque l'écoeurement, non? ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 19:03

...ce ton de peu de portée...

Jeudi 23 Juin 2005 19:04

tes émotions prennent parfois le dessus et tu n'est pas le bible que j'ai l'habitude de voir dans les autres topic.Mais c'est comprehensible Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 23 Juin 2005 19:06

Cher elturkm,

la bible n'est pas faite d'une seule page et je ne suis pas fait d'une seule pièce ... comme tout le monde d'ailleurs, non? ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 19:19

J'ai menti, elturkm!

Si, je suis fait d'une pièce et même d'une pièce ... rapportée (Viet-Nam)! ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 19:21

C'est bien car,avec Bible ,on ne comprend jamais rien!
elle est belle la France...!

Jeudi 23 Juin 2005 19:22

Citation de bible :
je ne suis pas fait d'une seule pièce

Bible, serais-tu un bi qui nie ? Dans ce cas, c'est pas très gai.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 23 Juin 2005 19:27

Un peu court, Smart, un peu court mais tellement prometteur! ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 22:59

bible,
une de mes amies viet namiène s'appele thu van nguyen.
par pure curiosité, ça veut dire quoi ?

Jeudi 23 Juin 2005 23:06

Désolé de te décevoir, sagyfi, mais je ne sais pas. D'autre part, je ne suis pas sûr que les patronymes viet-namiens se traduisent, ont un sens poétique ou légendaire, contrairement à ceux chinois. Néanmoins, je peux te dire que la moitié des Viet-namiens ont dans leur patronyme Nguyen. Ainsi, pour ma mère (mon père est français) c'est Nguyen Thi Nhung.

Jeudi 23 Juin 2005 23:13

thu van veut dire : "vent de printemps".
pardonnes moi cette question piège qui n'a aucun but en soi, mais ma curiosité m'avait depuis longtemps poussé à lui poser cette question.
c'est juste pour la poésie, ce topic en manquait un peu ! Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 23:18

Tu as bien fait de lui avoir posé cette question et elle a bien fait de t'avoir répondu poétiquement et non ... trivialement!

Mais pourquoi faut-il que j'abîme les plus jolies choses? Désolé désolé, sagyfi ...! ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 23:32

oui mais encore eu-t-il fallut que je susse son cursus et ses us pour deviner le caractère trivial ou non de sa répartie !
or il n'est pas simple pour nous européens de "lire" et décoder les paroles des asiatiques de souche, pétries de postures conventionnelles et de lieux communs obligés !

Jeudi 23 Juin 2005 23:37

Dis donc, sagyfi, t'aurais pas fait Français option "Français pur" parce que franchement c'est excellement écrit? ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 23:42

m'en parle pô.
m'suis claqué un neurone avec tout ça.
chui lessivé, faut qu'j'alle dormir longtemps là ! Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 07:29

Comme c'est humblement et excellemment (les fameux M & M's de Smart!) dit, sagyfi! ;-)

Vendredi 24 Juin 2005 09:53

bonjour a tous alors qu est ce qu ont fait ? ont se ligue tous ensemble pour combattre la republique et renverser les jedis.....non je ne pense pas etre du cote obscure,je pense justement vouloir remettre de la clarté dans tous ce shmilblick....

Vendredi 24 Juin 2005 10:01

Faut voir, minidou, faut voir!

Si tu veux que je me rallie à ta blouse blanche, faut en dire un peu plus! Donne juste le point 1 et le point 10 de ton programme et je verrais si je peux me rendre à ton rendez-vous insurrectionnel ...! ;-)
0
1
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général