Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

LES RENEGATS EN FRANCE - Page 14

Jeudi 23 Juin 2005 14:59

L'expression de Minidou était un cri de colère au premier degrès.
Quand le Président n'est pas là, envoyer UN représentant oui, DES représentants, pour moi, ça se discute.
Souligner les dérives en étant concret, oui, mais j'ai déjà donné et payé, sans succès.
Etre concret, oui, mais ce n'est ni le lieu, ni l'objectif de nos échanges, sinon d'autres pourraient assimiler ceci à de la diffamation.
Finalement, les petites pochardises avec nos chers élus ont du bon ! Après quelques verres et quelques bon repas, ils nous racontent leurs voyages !!! (tu vois que Minidou avait soulevé quelques vérités, même avec son langage "direct et révolté"Clin d'oeil !!

Jeudi 23 Juin 2005 15:03

Bruno63,

c'est plus de ton âge (désolé, c'est toi qui en as parlé en premier) d'être amoureux! Mais bon, puisque c'est de Minidou, je te comprends tout en t'en plaignant ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Juin 2005 15:06

Bruno63 : "souligner les dérives en étant concret, oui, mais j'ai déjà donné et payé, sans succès" : comme je me reconnais à travers ces mots même si pour ma part, je n'ai rien payé... et puis je suis content de ce que j'ai fait; j'ai ma conscience pour moi !

"diffamation" : tiens ! On m'a menacé de m'attaquer dernièrement pour diffamation...

C'est marrant, les époques se suivent et... se ressemblent ! L'ordre établi n'aime pas à être modifié...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 23 Juin 2005 15:07

Eh, éh !! C'est vrai, ce n'est plus de mon âge..... Mais avec mes fausses dents, mon oeil de verre et ma jambe de bois, on peut encore vivre dans un monde imaginaire !!!! C'est parfois tellement mieux que la réalité.... Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 15:10

voltaire,

j'y peux rien! Bruno63 fait rien que me sustenter! Et il le fait fort intelligemment! Et pourtant, il semble avoir perdu la tête pour Minidou alors, comment comprendre! ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 15:21

Bon, pour avoir à la prochaine élection des dirigeants qui ne mangent pas, ne boivent pas, ne b.....t pas, un seul mot d'ordre "VOTEZ POUR MINIDOU ET SA LISTE"! ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 15:23

Bible, tu oublis que "seules les idées peuvent faire perdre la tête, pas les femmes (aussi charmantes soient-elles !)". Au fait pourquoi te plaint-tu à Voltaire (je lui ai toujours profondément préféré Rousseau : "l'homme est naturellement bon, le contrat social, les diffamations sur le pseudo abandon de ses enfants, mon sujet du bac en philo, mon sujet de philo aux concours après prépa",... bref, tout sauf l'alliénation aux dirigeants en place !!

Cyril, ça fait plaisir de te retrouver combatif et tourné vers l'avenir ! Si toi aussi tu as payé, et pas plus tard que récemment avec le départ de la famille Gauzy. C'est une forme de paiement, la rançon du combat et de ses idées !!
Mais de la déception, on sort grandi et plus fort !! Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 15:31

Bruno63 : je suis en phase avec tes propos.

Pour info, le départ de la famille Gauzy n'est qu'une goutte d'eau dans un océan de faits et dires ... et de ces dernières semaines, je resors grandi et plus fort !!

Pour une saison encore, à moi la détection dans les écoles primaires, à moi la formation des jeunes, à moi le plaisir d'être seul maître de ma ligne de conduite ! VIVE LA LIBERTE !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 23 Juin 2005 15:53

Bruno63,

à chaque fois, ce n'était qu'un clin d'oeil que je faisais à voltaire! Peut-être que si tu n'avais pas zappé une petite partie de la discussion, cela ne t'aurait pas échappé.

Sinon, les seules idées qui font perdre la perdre ont pris des rides puisque nous ne sommes plus assujetis à la triste invention du Sieur Guillotin (Loués soyez-vous Mitterand et Badinter) ...! ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 15:54

Mitterrand

Jeudi 23 Juin 2005 16:05

Pour ce qui est de se garder de l'aliénation aux dirigeants en place et dès lors que cela devrait être une position de principe, encourageons alors les enfants à se rebeller encore et encore contre toute instruction d'où qu'elle vienne, fusse des parents!

Jeudi 23 Juin 2005 16:07

post de 15:53:24

...sinon, les seules idées qui font perdre la tête ont pris des rides ...

Jeudi 23 Juin 2005 18:13

minidou, le Comité Directeur de la Fédé est composé s'environ 35 personnes, ce sont des élus et à ma connaissance des bénévoles. La D.T.N. n'est pas constituée d'élus, c'est-à-dire de politiques, mais de personnes en mission donc rémunérées pour un travail (ce qui est normal).

Le personnel administratif est également rémunéré pour sa tâche (ce qui est normal aussi).

Les décideurs, ce sont les élus qui eux sont bénévoles (indemnisés en cas d'avance de frais mais pas rémunérés).

Si tu penses qu'il y a des choses à faire, présente-toi, on n'a pas trop de bonnes volontés ! Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 18:26

Ce qui est sûr c'est qu'avec Minidou comme présidente, on aura une politique de suivi des athlètes détectés cohérente comme jamais!

Démonstration et relevé dans ce sujet même: dans une première mouture elle parlait de gâchis au sujet de Mahuet, Aufrère, Dronne ... Puis, quelques messages plus tard, plus de trace de Mahuet ni de Dronne mais apparition de Nativel. Vous allez voir que d'ici peu elle va crier sa révolte qu'on n'ait pas pris Débruyères plus tôt à l'INSEP ...! ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 18:31

bon bilbe arrete d'accabler minidou , et laisse un peu les autres s'exprimer a ce sujet.
Moi je n'ai pas d'avis mais minidou ne dit pas que des conneries je pense.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 23 Juin 2005 18:39

Citation de minidou :
j ai ete cette année au championnats de frnance en tant que spectatrice et j ai vu tout ces dirigeant qi m ont plus l air de pochetron,de soulard que de veritable dirigeant!!! alors est ce qu il ne sont pas a ces postes a la fede parce qu ailleur on ne veut pas d eux?! personnelement j en suis convaincu

Désolé Elturkm mais si ça c'est pas des âneries, c'est quoi alors?

Qu'il y ait un petit fond de vérité à la rigueur mais c'est pas une raison pour écrire n'importe quoi!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 23 Juin 2005 18:41

elturkm,

où as-tu vu que j'écrivais que Minidou ne disait que des conneries? N'ai-je pas plus tard qu'aujourd'hui écrit qu'elle disait aussi des choses justes? D'autre part, est-ce vrai ou faux ce que j'ai souligné plus haut. Cela ne me choquerait pas qu'on en fasse de même à mon endroit. Mieux cela ne m'accablerait pas si c'était vrai. Par ailleurs, tu as zappé sur le fait que j'ai terminé mon dernier post sur un clin d'oeil. Pour finir, si tu me demandes de laisser les autres s'exprimer sur le sujet, permets-moi de me demander en quoi je ne les laisse pas. Par contre, si tu me dis que je ne dois plus m'exprimer sur le sujet, c'est autre chose ...! ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 18:41

je n'ai pas dis qu'elle n'en disait pas nuance Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 23 Juin 2005 18:46

Étant donné bible que tu reste connecté constamment sur le forum et que tu poste non-stop sur ce sujet, ton monologue étouffe peut être la parole de certain(e)s , non? Mais ce n'est qu'une supposition

Jeudi 23 Juin 2005 18:49

Mon but n'est pas de défendre les dirigeants quoi qu'il fassent. Les abus de pouvoir ou le copinage ça existe et cela pas que dans le sport.

Mais scrongneugneu quand on n'est pas content de quelque chose, on se retrousse les manches et on propose concrètement des solutions à ce qui ne va pas, pour faire mieux.

Ce qui n'est pas le cas des contestataires de ce topic. Émoticône
0
1
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général