Bah moi, j'etais bon, ni en maths, ni en physique chimie ni en science de l'ingenieur (matiere alternative à la svt, en section S) et pourtant j'étais en S.
J'ai eu mon bac grace au francais, à l'histoire géo,à l'anglais et au sport
En seconde j'étais plutot bon partout sans rien faire...par contre apres j'ai toujours rien fait mais c'est beaucoup plus dur du coup ça a été dur de s'y mettre.J'espere que ça suffira
En seconde j'étais plutot bon partout sans rien faire...par contre apres j'ai toujours rien fait mais c'est beaucoup plus dur du coup ça a été dur de s'y mettre.J'espere que ça suffira
pour ma fille qui est en Sciences Médico-Sociales les sujets étaient les suivants :
-Les échanges favorisent-ils la paix ?
-Les lois sont-elles l'oeuvre de la raison ?
-un texte de Bachelard et la question finale du texte était " L'opinion fait-elle obstacle à la science ? "
pour ma fille qui est en Sciences Médico-Sociales les sujets étaient les suivants :
-Les échanges favorisent-ils la paix ?
-Les lois sont-elles l'oeuvre de la raison ?
-un texte de Bachelard et la question finale du texte était " L'opinion fait-elle obstacle à la science ? "
J'ai pris le premier sujet. Un peu de nietzsche, de hume, de kant, de rousseau, etc etc... on mélange le tout et...
J'avais été déçue de ma note de philo: 10 alors que je pensais avoir super bien réussi...
Le seul souvenir de mon bac que je garderai, c'est ma note de philo : héhé, j'ai eu une meilleur note que Zouzou !
Et linvisible, il a eu quelle note ?