Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bac philo - Page 8

Lundi 11 Juin 2007 17:36

Bah moi, j'etais bon, ni en maths, ni en physique chimie ni en science de l'ingenieur (matiere alternative à la svt, en section S) et pourtant j'étais en S.
J'ai eu mon bac grace au francais, à l'histoire géo,à l'anglais et au sport Content

Lundi 11 Juin 2007 17:36

En seconde j'étais plutot bon partout sans rien faire...par contre apres j'ai toujours rien fait mais c'est beaucoup plus dur Émoticône du coup ça a été dur de s'y mettre.J'espere que ça suffira Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 17:36

Citation de Zouzou :
Citation de tsavatanen :
Tu n'aurais pas été le premier finir en S en n'étant pas doué en physique (ou en maths ou en SVT)...

la première... Émoticône


J'ai hésité Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 17:51

Citation de Guigui brousta :
En seconde j'étais plutot bon partout sans rien faire...par contre apres j'ai toujours rien fait mais c'est beaucoup plus dur Émoticône du coup ça a été dur de s'y mettre.J'espere que ça suffira Émoticône


Comme je te comprends Content

Lundi 11 Juin 2007 19:23

En ES dans l'academie de Reims:

-Peut-on en finir avec les préjugés?
-Que gagnons-nous à travailler?
-Et un texte de Nietzsche.

J'ai pris le second,et j'ai pour la première fois dépasser les 6pages en philo. Émoticône

Ca sent bon le hors-sujet.
elle est belle la France...!

Lundi 11 Juin 2007 19:24

Citation de le parin de la mafia :
En ES dans l'academie de Reims:

-Peut-on en finir avec les préjugés?
-Que gagnons-nous à travailler?
-Et un texte de Nietzsche.

J'ai pris le second,et j'ai pour la première fois dépasser les 6pages en philo. Émoticône

Ca sent bon le hors-sujet.


J'ai eu le même, c'est commun à tous ls ES, c'est le bac ^^

Lundi 11 Juin 2007 19:37

Excuse mon ignorance,c'est la premiere fois que je passe le bac. Émoticône
elle est belle la France...!

Lundi 11 Juin 2007 19:39

Le bac c'est un examen national Clin d'oeil rien à voir avec le fait de le passer pour la premiere fois...surtout que tout les ans c'est pareil MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 19:40 par Guigui brousta

Lundi 11 Juin 2007 20:51

pour ma fille qui est en Sciences Médico-Sociales les sujets étaient les suivants :

-Les échanges favorisent-ils la paix ?
-Les lois sont-elles l'oeuvre de la raison ?
-un texte de Bachelard et la question finale du texte était " L'opinion fait-elle obstacle à la science ? "

Lundi 11 Juin 2007 20:54

Citation de bingo :
pour ma fille qui est en Sciences Médico-Sociales les sujets étaient les suivants :

-Les échanges favorisent-ils la paix ?
-Les lois sont-elles l'oeuvre de la raison ?
-un texte de Bachelard et la question finale du texte était " L'opinion fait-elle obstacle à la science ? "

J'ai pris le premier sujet. Un peu de nietzsche, de hume, de kant, de rousseau, etc etc... on mélange le tout et...

Lundi 11 Juin 2007 22:51

Citation de Guigui brousta :
Si j'arrive à 10 en philo je sors le champagne! Émoticône Émoticône
on va te prendre au mot fais gaffe ! MDR

Lundi 11 Juin 2007 22:55

Citation de max37 :
Citation de Guigui brousta :
Si j'arrive à 10 en philo je sors le champagne! Émoticône Émoticône
on va te prendre au mot fais gaffe ! MDR


Et si j'ai pas 10 c'est toi qui le sors alors! Clin d'oeil Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 06:57

Citation de Guigui brousta :
Le bac c'est un examen national Clin d'oeil rien à voir avec le fait de le passer pour la premiere fois...surtout que tout les ans c'est pareil MDR


En métropole...

Mardi 12 Juin 2007 10:58

Citation de tsavatanen :
Citation de Guigui brousta :
Le bac c'est un examen national Clin d'oeil rien à voir avec le fait de le passer pour la premiere fois...surtout que tout les ans c'est pareil MDR


En métropole...


Oui c'est vrai c'est pas le mm en outre mer et ds ls territoires fçais

Mardi 12 Juin 2007 11:14

comme sujet j'aurais bien vu :

"L'humour des uns provoque t-il l'amour des autres ?"

Qu'est ce que tu en penses Tsa ?? Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 12 Juin 2007 11:34

Citation de Zouzou :
Ah, le bac; plein de souvenirs... Émoticône

J'avais été déçue de ma note de philo: 10 alors que je pensais avoir super bien réussi...

Le seul souvenir de mon bac que je garderai, c'est ma note de philo : héhé, j'ai eu une meilleur note que Zouzou ! Émoticône
Et linvisible, il a eu quelle note ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 12 Juin 2007 11:35

Citation de la tranche :
comme sujet j'aurais bien vu :

"L'humour des uns provoque t-il l'amour des autres ?"

Qu'est ce que tu en penses Tsa ?? Émoticône Émoticône


Très joli en effet Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 11:48

Citation de Guigui brousta :
Citation de max37 :
Citation de Guigui brousta :
Si j'arrive à 10 en philo je sors le champagne! Émoticône Émoticône
on va te prendre au mot fais gaffe ! MDR


Et si j'ai pas 10 c'est toi qui le sors alors! Clin d'oeil Émoticône
mdrrr et oh je me suis rien engagé du tout la :P

moi l'an dernier je pensais avoir 7.. et j'ai eu 7 MDRRire

Mardi 12 Juin 2007 11:48

Ah, vous êtes de ceux qui dorment pendant les cours ?

Mardi 12 Juin 2007 11:53

Moi j'ai pris les cours au début de l'année,pendant 2 mois peut-être.

Et aprés, plus rien, mais je n'ai jamais loupé un cours...
Et avec un prof tout prés de la retraite qui est blasé, le temps ne passe pas trés vite.

Donc si j'ai la moyenne,je serais déjà content, car coeff 4 tout de même.
elle est belle la France...!
2
1
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café