Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brucelee

Messages de brucelee

Mercredi 07 Juin 2006 20:41

il y a une autre equipe celle du griffon 2 en r3 oubliez pas avec des joueur comme sergio

Mercredi 10 Mai 2006 13:58

Citation de grug :
Quel est votre effectif pour cette saison 2005/2006 en Championnat régional Bretagne, dans quelle division jouerez-vous (PN, R1....) et quelles sont vos ambitions ?



klieger possede un drole de jeu de + une mouche a merde non merci
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brucelee

Résolu