Vendredi 28 Avril 2006 16:06
ouè ta trouver batigoal ils étaient tous caisse le jour du matche mais ne tkt pa je me vente pasVendredi 28 Avril 2006 16:24
Nicol@56, belle photo de votre équipe dans le telegramme d'hier!!!!Que de beaux gosses!!Vendredi 28 Avril 2006 16:29
Ceci dit, au vu des équipes alignées sur le papier, la descente de l'Avenir est loin d'être illogique. Leur équipe-type était en dessous des autres dans cette poule.Vendredi 28 Avril 2006 17:06
Citation de fifou :
Samedi 29 Avril 2006 12:57
on peu dire aussi que la poule de prenat etai extrememen relevé par rappor a dautre annéeSamedi 29 Avril 2006 16:53
Salut à tous
Samedi 29 Avril 2006 23:23
pit56,
Dimanche 30 Avril 2006 01:27
bien joué le merluchon car san les handicap je ne passais suremen pas ctai obligerDimanche 30 Avril 2006 18:21
vous nous parlez du tournoi de plouay mais personne de donne les résultats;
Dimanche 30 Avril 2006 19:59
quelqu un connait il le score du match en retard qui devait se deroulait hier en R2 entre armor ping et louannecDimanche 30 Avril 2006 22:05
15 à 5 pour le TT Louannec Plouaret Lannion !Lundi 01 Mai 2006 00:27
la BO QUESTEMBERT (56) organise la troisieme du PINGLundi 01 Mai 2006 11:39
arséne , il y a un forum pour les tournoisLundi 01 Mai 2006 13:01
BIEN SUR , mais personne ne regarde ?Lundi 01 Mai 2006 13:03
le vainkeur du tournoi de plouay est un mec de paris je ne me souvien plus de nom dsl le finaliste est sueur après avoir fai un bo parcourLundi 01 Mai 2006 15:50
Lundi 01 Mai 2006 18:03
Lundi 01 Mai 2006 19:18
merci picotaLundi 01 Mai 2006 20:20
Celui qui a gagné le tournoi de Plouay est 25 et son nom est Le Goff, il joue dans l'Essone.Lundi 01 Mai 2006 21:33
Dernier résultat en R3A, victoire 15-5 pour l'honneur de Goudelin sur une équipe d'Armor Ping a priori incomplète. Malheureusement, cela n'empêche pas notre descente...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes