Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 46

Vendredi 28 Avril 2006 16:06

ouè ta trouver batigoal ils étaient tous caisse le jour du matche mais ne tkt pa je me vente pas

Vendredi 28 Avril 2006 16:24

Nicol@56, belle photo de votre équipe dans le telegramme d'hier!!!!Que de beaux gosses!!
Passe le bonjour à Cédric
Pour le reste, bravo à Ploemeur pour sa victoire sur le PLR.
Une équipe en voulait certainement plus que l'autre.
Le score est tout de même spectaculaire.
Fifou, ne prends mal ce que te dises les forumistes, c'est pas toi qui est remis en cause.
Pour "l'équité du championnat", en mettant Yo Le Belleguic à la première journée de la phase contre Ploemeur, l'Avenir a fait le maximum pour se maintenir et ne s'est pas trop soucié du reste.
Maintenant, quoi qu'on en dise, Ploemeur a gagné son maintien à la table donc ...
Dans d'autres sports aussi, les dernières journées apportent toujours des lots de surprises!!
Je remarque également que personne ne parle de l'ampleur du score entre Montfort et les PTT Brest. Impressionant! 18-2, il y a des jours comme ça...

Vendredi 28 Avril 2006 16:29

Ceci dit, au vu des équipes alignées sur le papier, la descente de l'Avenir est loin d'être illogique. Leur équipe-type était en dessous des autres dans cette poule.

Vendredi 28 Avril 2006 17:06

Citation de fifou :
et oui c'est moi le 45 qui a battu les trois mecs du PLR et si vous trouvez sa bizarre vous avez qu'a venir a ploemeur pour essayer de me battre avant de critiqué vous feriez mieu de vous taire et de venir voir comment on joue!

moi je suis venu a ploemeur et je t'ai batu
Émoticône
1285 pts

Samedi 29 Avril 2006 12:57

on peu dire aussi que la poule de prenat etai extrememen relevé par rappor a dautre année

Samedi 29 Avril 2006 16:53

Salut à tous
je voulais juste revenir sur ce qui paraissait etrange à certain quand à la victoire de fifou sur les trois 25 du PLR. hier encore , au tournoi de pluay, fifou a battu cedric le duff (25) 3-0 ce qui prouve que les victoires face aux PLR ne sont pas de cas isolés Émoticône
PS :Picotman tu me fait vraiment trop marré , retourne acheter des plaques en colombie et nous fait pas chier

Samedi 29 Avril 2006 23:23

pit56,
Le tournoi départemental de Plouay ne serait il pas à Handicap?????

Donc, je ne pense pas que ce soit 1 exploit pour fifou de battre Cédric Le Duff dans ce cas là!!
Je te pardonne, tu es joueur de Ploemeur...cei explique celà Émoticône Émoticône

Dimanche 30 Avril 2006 01:27

bien joué le merluchon car san les handicap je ne passais suremen pas ctai obliger

Dimanche 30 Avril 2006 18:21

vous nous parlez du tournoi de plouay mais personne de donne les résultats;
Alors j'aimerais savoir si possible connaitre les vainqueurs et pourquoi pas les finalistes; Émoticône

Dimanche 30 Avril 2006 19:59

quelqu un connait il le score du match en retard qui devait se deroulait hier en R2 entre armor ping et louannec

Dimanche 30 Avril 2006 22:05

15 à 5 pour le TT Louannec Plouaret Lannion !

Cette victoire nous permet de terminer 1ers au set average sur Briec qui monte aussi

Lundi 01 Mai 2006 00:27

la BO QUESTEMBERT (56) organise la troisieme du PING

Cette competition se deroule du Samedi 24 juin à 20 h au Dimanche 25 juin à 12h

Salle des Buttes 32 Tables par équipes de 2 JOUEURS

ns jouerons tous pendant 16 h

- Competition par équipes ( double, N°2/N°2,N°1/N°1)

Tableau A ( 3800 pts maxi ) et Tableau B (2400 pts maxi )

3000 € à GAGNER ( 500 € EN ESPECES pour la 1 ere place du clt general)

FORMULE CONFORT : 35 €
- Competition par équipe
- Repas du Dimanche midi en commun
- Petit Déjeuner en commun
- Tee-Shirt
- 25 € en BA sur 100 € d'achats à MADEWIS

FORMULE SPORT : 30 €
- Competition par équipe
- Tee-Shirt
- 25 € en BA sur 100 € d'achats à MADEWIS

www.decolle.net

Lundi 01 Mai 2006 11:39

arséne , il y a un forum pour les tournois
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 01 Mai 2006 13:01

BIEN SUR , mais personne ne regarde ?
PICOTA Tu as des infos sur votre tournoi

Lundi 01 Mai 2006 13:03

le vainkeur du tournoi de plouay est un mec de paris je ne me souvien plus de nom dsl le finaliste est sueur après avoir fai un bo parcour

Lundi 01 Mai 2006 15:50

Citation de ARSENE :
BIEN SUR , mais personne ne regarde ?
PICOTA Tu as des infos sur votre tournoi

il y a un sujet dans le forum tournois
il faut y ajouter un message de temps en temps pour le faire revenir dans les premières pages !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 01 Mai 2006 18:03

Citation de picota :
arséne , il y a un forum pour les tournois

arsene , il y a un probléme pour ton tournoi ou alors tu en fais 2 ?
10,11 juin ou 24 juin ?
fais suprimer un des deux sujets dans le forum tournoi
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 01 Mai 2006 19:18

merci picota

Lundi 01 Mai 2006 20:20

Celui qui a gagné le tournoi de Plouay est 25 et son nom est Le Goff, il joue dans l'Essone.

Lundi 01 Mai 2006 21:33

Dernier résultat en R3A, victoire 15-5 pour l'honneur de Goudelin sur une équipe d'Armor Ping a priori incomplète. Malheureusement, cela n'empêche pas notre descente...
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes