pas de recrue pour le TTCNA avec l'accession en PRO B ?
Dorin Calus comme renfort pour le TTCNA.
très bon recrutement pour le TTCNA avec ce joueur . Un maintien en PRO B devient dorenavant un objectif raisonnable avec ce jour experimenté . Bonne saison 2013-2014 à ce club et à son équipe 1
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
pas de recrue pour le TTCNA avec l'accession en PRO B ?
Dorin Calus comme renfort pour le TTCNA.
très bon recrutement pour le TTCNA avec ce joueur . Un maintien en PRO B devient dorenavant un objectif raisonnable avec ce jour experimenté . Bonne saison 2013-2014 à ce club et à son équipe 1
A noter aussi l'accession de l’équipe 2 masculine vers une N2 ainsi que l’équipe 3 vers PN et un projet féminin très intéressant !
Bonne chance et bonne saison
-les gagnants : st séb, la chevrolière,
-les perdants : ttcn, les sorinières
"gagnants - perdants" ? selon quels critères ?
Pour les mutations, il n'y a pas trente-six critères... Si tu perds plus de joueurs qu'il n'en rentre (à niveau/potentiel équivalent), il est difficile de s'estimer gagnant.
Pour les mutations, il n'y a pas trente-six critères... Si tu perds plus de joueurs qu'il n'en rentre (à niveau/potentiel équivalent), il est difficile de s'estimer gagnant.
Sauf si tu perds/récupère un joueur "indésirable"...
Sauf si tu perds/récupère un joueur "indésirable"...
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
Mutation de Romain Sochard à Nantes St Médard ??
A moins d'une erreur de frappe , Romain est convoqué au TOP 12 départemental
de Loire Atlantique comme joueur de la st Med et non plus de ste Luce tt !!!
Son petit frère Corentin , lui , reste bien au club Lucéen
Bientôt un 20 ( N°7** en 2011-2012 ) débarque près de Nantes à la rentrée!
Il va chercher un bon club dans le coin. Vous le verrez peut-être arriver dans votre club un de ces quatre.
Bientôt un 20 ( N°7** en 2011-2012 ) débarque près de Nantes à la rentrée!
Il va chercher un bon club dans le coin. Vous le verrez peut-être arriver dans votre club un de ces quatre.
bonjour droopydelax
"près de nantes " , de quel coté ? sud , nord , est ou bien ouest ?
bienvenu à lui en Loire Atlantique !
ce joueur vient dans le 44 pour des raisons professionnelles ?ou bien des études .
en tout cas , il aura l'embarras du choix pour son futur club .
il en connait déjà peut être quelques uns
Il vient de finir ses études dans la région parisienne et a trouvé du travail sur Nantes. Je ne peux pas dévoiler son nom car je préfère que ce soit lui qui le fasse. Il m'a dit qu'il allait se renseigner dans les bons clubs du coin. Sa priorité me semble être un club sympa avec une bonne ambiance.
dans quelle ville va t il habiter si ce n'est pas trop indiscret ? avec un classement tel qu'il a , son portable risque de chauffer rapidement dès qu'il l'annoncera !!!!
la liste des clubs pouvant lui proposer des équipes de son niveau va se restreindre ( R1, PRE NAT, N3 )