Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 99

Samedi 03 Août 2013 19:30

La Chapelle Basse mer. Mais il ne l'annoncera pas sur TT.com. Il n'est pas dessus. Il m'a dit qu'il passera dans les clubs pour voir.

Samedi 03 Août 2013 22:18

les clubs les plus proches :
st julien de concelles : N3 A à 15 minutes
nantes st medard doulon : N1; N3; PRE NAT ; 2 R1 ; etc etc.... à 20 minutes ( très bon club formateur entre autre et très belle ambiance )
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 03 Août 2013 22:37

Ok merci pour les infos! je transmettrai. Je suis sûr qu'il sera ravi de savoir qu'il y a de si bons clubs près de chez lui.

Dimanche 04 Août 2013 01:03

Petite précision géographique: Entre la Chapelle Basse Mer (où j'ai vécu toute mon enfance) et St Julien de Concelles ( où je suis dirigeant et accessoirement joueur), il y a exactement 4 kilomètres et donc 5 minutes maximum les jours de grand d'embouteillage...(et non 15 minutes comme indiqué par Eric Prodhomme que je salue amicalement au passage)
Avis donc au joueur concerné ( à qui je souhaite bienvenue en vignoble Nantais) et à Droopy Delax : Si tu cherches à te faire plaisir, avec un niveau te correspondant ( N3, R1, R2 , etc...) , une vraie salle spécifique, et en évitant de gaspiller de l'essence ou du gasoil , viens nous voir . Cela n'engage à rien et tu te feras ta propre idée. Le président est jeune , sympa et dynamique. L'ambiance y est excellente
Au passage, St Julien TT ( 190 licenciés ) est aussi un très bon club formateur, et sauf erreur de ma part meilleur club formateur au Classement Loire Atlantique 2012, 2011 et 2010. Pour 2013, j'en conviens, nous serons 2 ème derrière le nouveau club de Mr Eric Prodhomme à savoir St Médard
Renseignements : sjtt.org
Amicalement
Hervé GAUTIER, vice président SJTT

Dimanche 04 Août 2013 08:27

Salut Hervé !!!

les 15 minutes de route entre st julien et la chapelle basse mer comprennent le temps que tu mets pour retrouvé tes clés de voiture après avoir bu quelques muscadets pendant la troisième mi temps !!!! Il est vrai que si tu est en compagnie de Dominique Cadiou , et quelques autres vieux de la vieille " que je connais , la rigolade est toujours au rendez-vous . Pour preuve , le tour d'indiv' de N1 que j'ai passé chez eux !!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 04 Août 2013 12:23

Merci pour les infos à tous! Je pense qu'il passera vous voir à la rentrée. Il est en plein déménagement et doit avoir pas de choses à faire avant pour son installation.
Il est en plein milieu des vignes m'a t'il dit. Normal pour un 20! Wait and see...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Août 2013 12:49 par droopydelax

Lundi 05 Août 2013 18:34

S'il travaille sur Nantes centre en sortant du boulot il peut venir s'entraîner et muter chez nous à l'Asgen à côté du marché de Talensac Émoticône.

Si ça lui dit de venir on l'accueillera avec plaisir en PN ou R1 par exemple.

Pour ma part ça fait environ 23 ans que j'y suis et que je m'y plais Émoticône.

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Août 2013 18:40 par friendship729

Lundi 05 Août 2013 18:53

warf, le racolage.... et s'il va à la plage, qu'il vienne chez nous à guérande !

Lundi 19 Août 2013 22:28

Bonjour a tous, je suis très éloigné de tous vos .... critères et je l'avoue humblement ... un peu déconnecte, mais après avoir vu la liste des mutations, je voulais saluer l'énorme travail qui a été fait au TTCNA qui au vu de ses arrivées ( beaucoup de jeunes et de féminines de qualité ) manifeste tous les signes d'une très bonne sante sportive.... preuve s'il en est qu'il n'y a pas besoin de racoler et que les joueurs et joueuses savent reconnaitre d'eux mêmes les très bons clubs et leurs projets sportifs. Bravo a Gilou et a toute son équipe !!!

Amitiés sportives.
GF.

Mardi 20 Août 2013 12:25

très objectif ... en tant qu'ancien président de ce club !! Émoticône .

de nombreux autres clubs ont fait de bons recrutements (à moins grande échelle, je te l'accorde, mais suivant leurs capacités), comme saint jo, asgen...

Mardi 20 Août 2013 14:42

Émoticône

Y a quand même deux 18 et un très bon 17 qui viennent d'en partir (pas des jeunots mercenaires) et pas pour raisons professionnelles...

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Août 2013 14:43 par friendship729

Mardi 20 Août 2013 16:05

Citation de friendship729 :

Émoticône

Y a quand même deux 18 et un très bon 17 qui viennent d'en partir (pas des jeunots mercenaires) et pas pour raisons professionnelles...

Je peux me tromper, mais c'est pas les plus anciens de ce club non plus j'ai l'impression... et surtout je suis pas sûr que cela se dise, même si 2 de ces 3 joueurs ont rejoint ton club... c'est peut être seulement générationnel, chacun voit midi à sa porte comme on dit, mais on ne peut nier que le TTCNA a bien remonté la pente
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Août 2013 16:05 par kiligolau

Mardi 20 Août 2013 23:22

Je ne dis pas le contraire.

L'ambiance y est certes bien plus conviviale que par le passé (j'y joue parfois lors des matchs corpos ce qui m'a permis de voir l'évolution au fil des années).

Mercredi 21 Août 2013 08:04

c'est le point faible du ttcn, l'ambiance ! mais ça n'est que mon avis... il y a plein de mecs sympa, mais on ne sent pas une réelle osmose quand on vient de l'extérieur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Août 2013 08:06 par zhor

Mercredi 21 Août 2013 08:11

Ouais bah ça doit être une impression, je connais pleins de joueurs qui y jouent depuis quasiment 20 ans, ma génération des trentenaires, plus certains autres plus anciens et je n'ai jamais eu cette impression et j'ai pu faire un stage de reprise avec eux il y a deux ans qui m'a totalement prouvé le contraire. Ils ont un bon groupe de potes et savent bien se retrouver après l'entraînement pour se détendre autour d'un verre, je peux vous l'assurer...

Mercredi 21 Août 2013 13:43

Citation de zhor :
c'est le point faible du ttcn, l'ambiance ! mais ça n'est que mon avis... il y a plein de mecs sympa, mais on ne sent pas une réelle osmose quand on vient de l'extérieur.

Je partage l'avis de m'sieur Dino Émoticône même si ça s'est quand même beaucoup arrangé avec quelques arrivées fort sympathiques pour dynamiser tout cela tel que le recordman du sauté de slips du tournoi de hardbat de Guérande Émoticône et d'autres joueurs, plus ou moins jeunes, sympathiques.

Mercredi 21 Août 2013 19:24

En fait, kiligolau, ce que je voulais dire, c'est que vu de l'extérieur, le ttcn a souvent donné l'impression de 'toiser' les autres joueurs de clubs plus petits... bref, ils se la pétaient.
Et l’accueil des équipes adverses a souvent laisser à désirer (à chaque fois que j'y suis aller !).
Et la mentalité de certains 'pongistes', qui font exprès de perdre des points pour je ne sais quel tournois de naze....
Bref, pour moi ça fait beaucoup.
Mais je te rassure, je connais également de supers mecs qui jouent dans ce club.
Émoticône

Jeudi 22 Août 2013 09:13

ouais, après je pense aussi qu'il y a des mecs qui se la pètent ou avec des mentalités très moyennes dans tous les clubs si tu veux mon avis, c'est peut être seulement que comme c'est un gros club y'en a proportionnellement peut être plus au regard de certains, et peut être parfois aussi un petit complexe d'inferiorité des jeunes joueurs venant de petits clubs, qui se ressent lors du coaching (j'ai souvent entendu les gamins dire, il est trop fort il joue à la St Med/TTCNA )et qui déteint sur les plus anciens...
En tous cas l'important reste le verre de l'amitié après le match Émoticône , car le ping peut parfois te faire péter un cable à la table, surtout quand tu joues un mec avec un jeu comme friendship729 l'as de la bricole Émoticône

Jeudi 22 Août 2013 11:06

Damned, Monsieur Bricolage est découvert Émoticône.

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Août 2013 11:07 par friendship729

Jeudi 22 Août 2013 11:33

En même temps un ancien de l'ASGEN, 18 qui a un pseudo comme le tien, pas compliqué héhéhé Clin d'oeil
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations