Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 97

Mardi 02 Juillet 2013 19:35

tu connais la citation fry, on peut rire de tout.... mais pas avec tout le monde !

y'en a qui comprennent pas tout...

Émoticône

Mardi 02 Juillet 2013 19:52

Émoticône Vilain Fry ^^
XuXin

Mardi 02 Juillet 2013 22:30

Citation de zhor :
tu connais la citation fry, on peut rire de tout.... mais pas avec tout le monde !

y'en a qui comprennent pas tout...

Émoticône

je compte sur vous pour comprendre , mais ceci est un autre sujet qui n'a pas lieu d'être dans la rubrique mutation.
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 03 Juillet 2013 15:03

On peut en rire un peu hein, D'ailleurs AG de la ligue l'année dernière je cite le trésorier: "nous sommes en excédant de 98 000€"

Voyant les parts comité + les indivs qui augmentent chaques années, on se demande d'où vient le pognon "en trop".
Enfin bref c'est blasant de voir des parts si élevées chaques années, alors que l’excédant n'est pas réinvesti justement dans certaines branches indispensables de la ligue, à savoir la fidélisation des licenciés.

Sinon toujours pas de liste connue?

Mercredi 03 Juillet 2013 15:45

Citation de fry44 :
On peut en rire un peu hein, D'ailleurs AG de la ligue l'année dernière je cite le trésorier: "nous sommes en excédant de 98 000€"

Voyant les parts comité + les indivs qui augmentent chaques années, on se demande d'où vient le pognon "en trop".
Enfin bref c'est blasant de voir des parts si élevées chaques années, alors que l’excédant n'est pas réinvesti justement dans certaines branches indispensables de la ligue, à savoir la fidélisation des licenciés.

Sinon toujours pas de liste connue?

tu as raison de te poser la question , mais au final , il aurai peut être été plus interressant de poser lors de l'assemblée en question .
Entre temps , il me semble qu'un nouveau bureau à été élu . Tu pourrai leur poser la question soit sur le site de ligue ou bien sur leur page facebook .Peut être aura-tu une réponse .Par contre en allant sur la page d'accueil de la ligue , tu verra qu'ils proposent une nouvelle action pour les clubs .La ligue réinvesti donc !
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 03 Juillet 2013 15:55

Ok il ne faut pas tirer sur les bénévoles car c'est un boulot difficile et souvent ingrat, mais que l'on ne vienne pas me dire qu'une liste de mutés ne peux pas être MAJ régulièrement afin de la partager au plus grand monde. Il y a des salariés également qui travaillent dans les comités ou ligues qui peuvent réagir vite.

On demande pas la liste le 16 juin hein. Mais bon le 3 juillet soit quasiment 3 semaines après la fin de la dernière mutation il n'y a rien. C'est un peu fort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juillet 2013 15:55 par doulonnais
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 03 Juillet 2013 19:35

la nouvelle action pour les clubs !... pour les gros clubs, parce que pour les petits, c'est impossible d'avoir les subventions qu'ils redistribuent. Pourtant les petits cotisent aussi !

Mercredi 03 Juillet 2013 21:28

Citation de zhor :
la nouvelle action pour les clubs !... pour les gros clubs, parce que pour les petits, c'est impossible d'avoir les subventions qu'ils redistribuent. Pourtant les petits cotisent aussi !

Comme les amendes , rien à voir avec le sujet des mutations ici présent mais je vais te répondre quand même ;
La nouvelle action en direction des clubs concerne entre autre la détection . Celle-ci s'applique aussi bien aux petits clubs qu'aux gros . La ligue ne soutiendra , sur cette action , que les clubs qui auront un projet et c'est bien normal .Et franchement , sur ce coup là , je te sens bien présenter un dossier solide pour ton club , aidé par un groupe de bénévoles motivés

Jeudi 04 Juillet 2013 08:31

On pourrai ouvrir un sujet pour ça, car il y en a des choses à dire là dessus je te l'accorde. Pour faire court, mettre en place un projet coûte cher et tout les clubs n'ont pas la structure qu'il faut pour ça (et ne peuvent pas). De nombreux jeunes sont formés dans les tout petits clubs puis sont obligés de muter pour leur progression, et quand je vois que telles ou telles subventions ne sont données que si tes jeunes ont le niveau régional ou national, ça limite le choix des bénéficiaires... et ça c'est pas vraiment équitable.

Jeudi 04 Juillet 2013 10:25

Citation de zhor :
On pourrai ouvrir un sujet pour ça, car il y en a des choses à dire là dessus je te l'accorde. Pour faire court, mettre en place un projet coûte cher et tout les clubs n'ont pas la structure qu'il faut pour ça (et ne peuvent pas). De nombreux jeunes sont formés dans les tout petits clubs puis sont obligés de muter pour leur progression, et quand je vois que telles ou telles subventions ne sont données que si tes jeunes ont le niveau régional ou national, ça limite le choix des bénéficiaires... et ça c'est pas vraiment équitable.

Zhor , tu n'a pas tort . Armé de patience et d'une bonne équipe , c'est jouable . Tous les gros clubs ont ... commencé petits ! Émoticône

Jeudi 04 Juillet 2013 11:37

pas faux... Émoticône

Jeudi 04 Juillet 2013 11:43

Citation de zhor :
pas faux... Émoticône

merci
Mais au fait , de quel club fais-tu partie ? peut-être que la saison prochaine , nous croiserons-nous dans les salles . Ce sera avec plaisir que je ferai ta connaissance

Jeudi 04 Juillet 2013 11:53

TT Presqu'ile.

Jeudi 04 Juillet 2013 12:53

Citation de zhor :
TT Presqu'ile.

très bon club qui à pris l'option d'un entraineur salarié pour developper sa politique de jeunes et qui à mon avis rentre parfaitement dans les actions mises en place par le comité et la ligue

Jeudi 04 Juillet 2013 13:02

Laurent et daniel ont surement fait un dossier aussi pour le TTP.

Enfin bon, si des nouvelles de la liste...

--> (o)

Jeudi 04 Juillet 2013 13:24

oui, pas de soucis pour nous.

Jeudi 04 Juillet 2013 18:50

Citation de ericprodhomme :
Citation de zhor :

Comme les amendes , rien à voir avec le sujet des mutations ici présent mais je vais te répondre quand même ;
La nouvelle action en direction des clubs concerne entre autre la détection . Celle-ci s'applique aussi bien aux petits clubs qu'aux gros . La ligue ne soutiendra , sur cette action , que les clubs qui auront un projet et c'est bien normal .Et franchement , sur ce coup là , je te sens bien présenter un dossier solide pour ton club , aidé par un groupe de bénévoles motivés

elle s'applique surtout au gros au détriment des petits. Comment voullez vous que les petits clubs deviennent gros si ont leur prend tous leurs joueurs ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 04 Juillet 2013 18:51 par Tony

Jeudi 04 Juillet 2013 21:53

pas de recrue pour le TTCNA avec l'accession en PRO B ?

Jeudi 04 Juillet 2013 22:05

Citation de Tony :
Citation de ericprodhomme :
Citation de zhor :

elle s'applique surtout au gros au détriment des petits. Comment voullez vous que les petits clubs deviennent gros si ont leur prend tous leurs joueurs ? Émoticône

C'est bien , nous revenons sur le sujet des mutations . Sincèrement , croyez-vous tous les uns , les autres que se sont les dirigeants des "gros" clubs qui pillent les plus petits de leurs forces vives ? A y regarder de plus près ( et plus particulièrement dans les salles ) je soutiendrai plutôt que ce "flux migratoire" vers les gros clubs vient surtout du fait des relations plus que cordiales entre joueurs de clubs différents."Mon pote joue dans tel club et il m'a clairement dit qu'une place m'attendais pour jouer à un niveau plus haut . C'est cool , je suis jeune et je vais pouvoir encore progresser" .En aucun cas , les dirigeants ne sont intervenu dans la discussion . Ces derniers ne s'occupe au final que des papiers de mutations ! Voilà comment cela se passe en règle génerale . Observez bien les comportements des uns et des autres surtout vers les mois d'avril et mai lors de tournois ou autres (circuit poussin benjamins , 24 heures du pallet , culs salés etc etc .... ) et vous verrez . Pas de dirigeants à l'horizon mais que des joueurs qui discutent entre eux .

Vendredi 05 Juillet 2013 10:17

Citation de Tony :
pas de recrue pour le TTCNA avec l'accession en PRO B ?

Dorin Calus comme renfort pour le TTCNA.
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations