Merci pour cette info mais je pense que toutes les mutations ne sont pas enregistrées car certains comité (Vendée) ont moins de mutations dans cette liste que sur leur site.
Dommage que la ligue ne fasse pas un listing des mutations comme chaque année en reprenant le listing effectué par les comités.
J'ai pris le risque d'envoyer un mail à la ligue en disant que c'était bizarre qu'ils n'avaient pas encore mis la liste des mutations sur le site comme les années précédentes.
ILs m'ont répondu que la liste sera disponible quand les indemnité de formations de certaines mutations seront réglées !!!
bizarre bizarre surtout qu'elles sont officielles pour la Sarthe !!!!
Un 25 du nord était annoncé dans la banlieue angevine ( St Barthélémy d'Anj. ) . Il est maintenant annoncé près de Cambrai ( Proville ) !
Sera t'il l'entraîneur de St Barth. l'année prochaine ou restera t'il une année supplémentaire dans ch'nord !!!
A terme il partira , ou restera pour un projet sérieux !!
De toutes façons ses racines sont ailleures (Lyon) , donc s'il reste , cé professionnel (lui ou sa compagne) !
Comment il s' appelle, si c' est pas indiscret ? (par MP si tu préfères)
dans un com précédent barth35 disait que c'était Julien Giraud de Roubaix qui venait!
En tout cas, c bien dommage pour vous St barth, car ca aurait changer la geule de votre équipe avec 2* 25....
Après avoir annoncé la montée avec ce 25, vous allez devoir jouer le maintien ?????
mais de toute façon La Roche n'aurait surement pas engager de Pro B sans Clavier ( en partance pour Beaufou) à moins de recruter 2 nouvelles joueuses pour compléter l'effectif !!!
L'équation en N1 féminine est simple :
La Roche 1: Victoire, 1 Nul
Mirande : 1 nul
Serris : 1 défaite
Reste Mirande/Serris
Si Mirande Gagne, Mirande et Serris Montent.
Si Mirande fait Match nul : Mirande et La Roche montent
Si Mirande perd : La Roche et Mirande Montent.
c pas trop logique tout ca !!!
car serris peut monter avec deux défaites ???
c pas plutot : Si Mirande Gagne, Mirande et La Roche Montent.
Si Mirande perd : La Roche et Serris Montent.