Mardi 12 Juin 2007 16:13
Bonjour,Mardi 12 Juin 2007 16:59

Mardi 12 Juin 2007 17:21
Eh gilles, tu pourrais reduire le mode verbeux de ton PC !!!! J'arrive pas à tout lire !!!!Mardi 12 Juin 2007 17:29
Je trouve quand même regrettable qu'on aille recruter un joueur dans un club voisin surtout si jeune. Encore sur les seniors ca passe mais là sur un B2 !!! Comme si St Séb n'était pas assez bien pour Tony. Il avait la possibilité de continuer sa progression et je doute qu'il est sa place (pour le moment)dans les équipes premières de St Séb. S'il est à ce niveau c'est grâce à la formation faîte par son club et il aurait très bien pu attendre avant de partir car je pense qu'il avait les possibilités de s'entraîner suffisamenT. Donc aucune raison de changer de club.Mardi 12 Juin 2007 23:28
lol pascal, t'inquiete pas pour moi, dans tous les cas j'aurais joué en N3. Malgres ma mauvaise période: c'est dans le tête il parait
.Mercredi 13 Juin 2007 07:14
Carrax as tu recu mon invitation pour le Top 8 Amical de Beaufou? Je l'ai envoyé sur une adresse mail que j'avais dans les archives sur free.fr ? Si ce n'est plus ton adresse, pourrais tu m'en communiquer une nouvelle. MerciMercredi 13 Juin 2007 10:17
Slt ziquette, oui c'est bon j'ai bien recu ton mail, mais je n'ai pas encore répondu. Logiquement c'est bon pour moi, je te renvoi un mail fin de semaine.++Mercredi 13 Juin 2007 19:28
Ziqi Li(Evreux-N°24 féminine) signe au TTCNAJeudi 14 Juin 2007 00:46
Elle entrainera la bas aussi!!Jeudi 14 Juin 2007 15:51
Bonjours à tous.Jeudi 14 Juin 2007 15:51
Bonjours à tous.Jeudi 14 Juin 2007 15:51
Bonjours à tous.Jeudi 14 Juin 2007 16:51
et ben dis donc, bravo ste luce, jolie coupJeudi 14 Juin 2007 19:31
Sacrée recrue, vous jouez la montée pour faire venir un tel joueur ?Jeudi 14 Juin 2007 19:51
L'équipe ne vas ps jouer mais le maintien (restons réaliste..lol). Guillaume vient car il avait envie de quitter la région parisienne et pace qu'on lui a proposé un projet professionnel qui n'est pas dans le tennis de table.Jeudi 14 Juin 2007 22:36
Felicitations a Ste Luce, perso ca me fait plaisir et vous avez une belle aventure a vivre de maniere collective avec ces arrivées....! Bonne saison 2007/2008 a tous !Jeudi 14 Juin 2007 22:49
Doulonnais : Sorry, j'ai zappe deux ou trois jours, eh oui boulot oblige ...!Jeudi 14 Juin 2007 23:07
Starping : comme le dis notre ami Boro avec son humour .... caustique
! Reste calme et surtout , avant de dire des bettises, renseigne toi ou ne dis rien, quelque fois, le silence est d'or parait-il ? Tu peux venir faire un petit stage de relaxation avec nos chinois, tu verras, tu sera Zen ensuite et tu oublieras toute cette rancoeur qui te fais oublier que nos jeunes cadets et juniors sont en pleine phase de formation et qu'ils en sont tous ravis. Sans rancune car tu es quand meme un garcon sympathique !
Jeudi 14 Juin 2007 23:16
Gilles,Jeudi 14 Juin 2007 23:27
Donc c'est la fin des mutations .... et pour Ste Luce les recrues sont:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations