Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 19

Mardi 12 Juin 2007 16:13

Bonjour,

Tony etait benjamin 2 (Année 1996).
Il passe minime.
Ses parents et lui même nous l'ont annoncé lors du CIC à Mayenne.
Notre équipe a fini 3ième devant nos inséparables de Ligné que je félicite pour leur beau parcours malgré l'information tardive reçue seulement mardi dernier.
Nous lui souhaitons de poursuivre sa progression au sein de son nouveau club.
St Sébastien continue sa progression en effectif et en qualité.
C'est pour moi l'occasion de remercier Olivier pour son travail.

A plus.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mardi 12 Juin 2007 16:59

Citation de stsebboulevard :
St Sébastien continue sa progression en effectif et en qualité.

Un petit coucou de Quimper pour mes anciens partenaires de St Sé : Jean (qui était mon capitaine) Jean Luc, Philippe, Pascal, les frères Ledesert et j'en oublie un paquet ! Émoticône

J'étais chez vous entre sept 97 et juin 99.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 12 Juin 2007 17:21

Eh gilles, tu pourrais reduire le mode verbeux de ton PC !!!! J'arrive pas à tout lire !!!!
Salut Damien, ça faisait longtemps ! Finalement, tu vas réussir à l'avoir ta place en N3 !! Tout le monde s'en va !!!(c'est une blague Gilles !!).

A+ tout le monde ! Et soyez pas nerveux comme ça !!!

Mardi 12 Juin 2007 17:29

Je trouve quand même regrettable qu'on aille recruter un joueur dans un club voisin surtout si jeune. Encore sur les seniors ca passe mais là sur un B2 !!! Comme si St Séb n'était pas assez bien pour Tony. Il avait la possibilité de continuer sa progression et je doute qu'il est sa place (pour le moment)dans les équipes premières de St Séb. S'il est à ce niveau c'est grâce à la formation faîte par son club et il aurait très bien pu attendre avant de partir car je pense qu'il avait les possibilités de s'entraîner suffisamenT. Donc aucune raison de changer de club.
Désole mais à ce niveau là c'est pas faire de la formation car on prend quelqu'un de fort pour qu'il reste fort. La vraie formation est pas de recruter un bon joueur et de l'amener à être 25 voire numéroté; la formation à mon avis est plutôt ce qu'a fait le club de St Sébastien en amenant Tony a ce niveau..
Après chacun pensera ce qu'il voudra.....

Mardi 12 Juin 2007 23:28

lol pascal, t'inquiete pas pour moi, dans tous les cas j'aurais joué en N3. Malgres ma mauvaise période: c'est dans le tête il paraitRire.
a la saison prochaine pascal, comme c'est la trève on ne se reverra peut etre pas avant.++

Mercredi 13 Juin 2007 07:14

Carrax as tu recu mon invitation pour le Top 8 Amical de Beaufou? Je l'ai envoyé sur une adresse mail que j'avais dans les archives sur free.fr ? Si ce n'est plus ton adresse, pourrais tu m'en communiquer une nouvelle. Merci

Mercredi 13 Juin 2007 10:17

Slt ziquette, oui c'est bon j'ai bien recu ton mail, mais je n'ai pas encore répondu. Logiquement c'est bon pour moi, je te renvoi un mail fin de semaine.++

Mercredi 13 Juin 2007 19:28

Ziqi Li(Evreux-N°24 féminine) signe au TTCNA

Jeudi 14 Juin 2007 00:46

Elle entrainera la bas aussi!!
Qu'en est-il des mutations de Blanchon et de Roucher??
Hormis Buteau quels sont les 2 autres benjamins??
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 14 Juin 2007 15:51

Bonjours à tous.

Un petit mail pour vous dire que notre recrutement pour l'équipe première de Sainte Luce a été validé mercredi.
Nous accueillons un joueur qui jouait en N1 à Issy Les Moulineau.
Il s'appel Guillaume Wilhelm 21 ans / N°420 français.
Nous attendons peut-être un autre joueur dans les 600/700.
Mais rien est fait pour le moment.
Pour les personnes au courant merci de ne rien dévoiler pour l'instant.
Pour certains, rendez-vous le 29 juin pour la grande journée.

Salut

Bonjours à tous.

Un petit mail pour vous dire que notre recrutement pour l'équipe première de Sainte Luce a été validé mercredi.

Salut

Bonjours à tous.

Salut

Jeudi 14 Juin 2007 16:51

et ben dis donc, bravo ste luce, jolie coup
attention à l'entrainement les gars car il frappe comme une brute avec son soft

Jeudi 14 Juin 2007 19:31

Sacrée recrue, vous jouez la montée pour faire venir un tel joueur ?

Jeudi 14 Juin 2007 19:51

L'équipe ne vas ps jouer mais le maintien (restons réaliste..lol). Guillaume vient car il avait envie de quitter la région parisienne et pace qu'on lui a proposé un projet professionnel qui n'est pas dans le tennis de table.

Il sera donc le leader et va permettre à Valentin de pouvoir s'entraîné avec plus fort que lui. De plus, si l l'autre recru potentielle (mutation exceptionnelle) signe cela commencera à faire un bon groupe d'entraînement.

Jeudi 14 Juin 2007 22:36

Felicitations a Ste Luce, perso ca me fait plaisir et vous avez une belle aventure a vivre de maniere collective avec ces arrivées....! Bonne saison 2007/2008 a tous !

Jeudi 14 Juin 2007 22:49

Doulonnais : Sorry, j'ai zappe deux ou trois jours, eh oui boulot oblige ...!

Pour Remi, c'est fait , il sera donc Nantais la saison prochaine .... Pour Tony, je vois que les nouvelles vont vite .... Quand a ceux qui se croient obliges de nous critiquer pour notre recrutement, une fois de plus c'est du grand n'importe quoi car nous n'avons fait aucunes demarches pour recruter ce petit bonhomme qui joue tres bien et qui a suffisamment de maturité pour savoir ce qu'il veut sans notre intervention.
Nous allons donc mettre en place pour lui un programme special qui sera a la hauteur de ses ambitions, dans le respect de son Club actuel et de son entraineur avec lequel nous avons de tres bonnes relations.

C'est quand meme assez amusant de lire ces reactions et de constater que s'il avait mute ailleurs, personne n'aurait rien dit ou presque, mais que sa venue au TTCNA souleve la critique et les jalousies. En tout cas, une chose est sure, c'est qu'il a fait son choix, que c'est un choix courageux pour un enfant de cet age et que nous allons tout faire pour assouvir son envie de progresser en l'integrant sur plusieurs seances avec le groupe "elite" jeunes.

Pour ce qui est des 3 autres jeunes cites, pas de precipitation, il y a encore demain et egalement encore un peu plus de temps pour des surprises a retardement...

Ziqi fera egalement partie du groupe de formation avec 10 a 12 heures de relance par semaine sur le groupe de jeunes, c'est une excellente surprise pour eux car elle a la rigueur et l'experience des entrainements en Chine, ce qui va beaucoup apporter au groupe, sachant qu'elle va egalement profiter de son cote des entrainements avec nos joueurs ( euses ) de haut niveau.

Jeudi 14 Juin 2007 23:07

Starping : comme le dis notre ami Boro avec son humour .... caustiqueRire ! Reste calme et surtout , avant de dire des bettises, renseigne toi ou ne dis rien, quelque fois, le silence est d'or parait-il ? Tu peux venir faire un petit stage de relaxation avec nos chinois, tu verras, tu sera Zen ensuite et tu oublieras toute cette rancoeur qui te fais oublier que nos jeunes cadets et juniors sont en pleine phase de formation et qu'ils en sont tous ravis. Sans rancune car tu es quand meme un garcon sympathique !

Jeudi 14 Juin 2007 23:16

Gilles,

Donc si j'ai bien compris ce serait Tony qui aurait décidé de venir au TTCNA et non le TTCNA qui lui aurait proposer de venir...

Si c'est donc vrai que c'est lui qui a fait les démarches et non le contraire, excuse moi pour les propos tenus un peu plus haut dans le forum.

Par contre je garde mon avis comme quoi "La vraie formation est pas de recruter un bon joueur et de l'amener à être 25 voire numéroté" mais de le former quand il est poussin/benjamin/minime.

Jeudi 14 Juin 2007 23:27

Donc c'est la fin des mutations .... et pour Ste Luce les recrues sont:
Guillaume Wilhelm (environ n°400)
Antoine Cadeau (30/35)
Benoit Quinchard (45)
Jonathan Delalandes (50)

A cela s'ajoute un autre joueur comme la dit Nico mais cela n'est pas encore fait. On le saura d'ici quelques semaines.....

Donc c'est plutôt pas mal car cela fait un joueur de plus pour les 4 premières équipes. A noter le retour d'Antoine Cadeau (J3) au club. Il a connu une saison un peu en demi teinte suite à divers problèmes... et il a accepter le challenge de revenir au club pour retrouver du plaisir et donner des coups de main de temps en temps sur les jeunes... Sinon Benoît revient aussi à Ste Luce après être allé à Sucé sur Erdre. Quant à Jonathan cela faisait plusieurs saisons qu'il venait jouer au club et il a décidé de ne jous rejoindre.
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations