Vendredi 08 Juin 2007 20:09
Devant tout ce qu'on peut lire actuellement il est grand temps de faire un petit peu de francais:Vendredi 08 Juin 2007 22:36
Bon aors on commence par quoi ? , ou plutot par qui ?
!Vendredi 08 Juin 2007 22:55
Je pense " Hypocrite ", car cela me semble mieux te convenir comme pseudo au vu de ce que tu ecris et finalement c'est assez proche du pseudo que tu as cree pour l'occasion; ( il est vrai qu'elle etait belle ... l'occasion !!!
)Vendredi 08 Juin 2007 23:06
Aurelie : Pour repondre a ta question, Zhao Yu devrait jouer si tout se passe bien entre 10 et 12 matches car c'est ce sur quoi je me suis engage, 12 pour etre vraiment precis.Vendredi 08 Juin 2007 23:16
ca y'est le forum s'enflamme. Ca m'a fait pas mal de lecture depuis la dernière fois, c'est dingue!
, et pas normal.
Vendredi 08 Juin 2007 23:26
Juste une petite rectification quand meme, car ce n'etait pas un mensonge, j'ai annonce des choses qui se verifieront d'ailleurs plus tard, seul le lieux sans doute et le timing n'etaient pas bons et je le regrette.Vendredi 08 Juin 2007 23:42
Je suis d'accord avec Toi Damien, la seule erreur, mais elle etait inevitable compte tenu des circonstances, est de laisser finalement partir Yong car c'est un garcon super et il nous aurait bien rendu service en equipe 2, mais tu connais l'histoire donc tu comprends les choses.Vendredi 08 Juin 2007 23:50
Sorry a toutes et a tous pour les fautes de frappe, je vous laisse traduire
!
Samedi 09 Juin 2007 00:27
VEVE : je viens de passer u peu de temps a lire et relire ton message et je trouve malgre tout que tu y vas un peu fort; c'est juste une petite remarque qui montre bien que comme quand j'ai pu apprendre le depart de Julien, tu as une reaction disproportionnees et tres passionnee , car faire reference a mon Job ou a une multinationale et m'attaquer personnellement est quand meme sans objet.Samedi 09 Juin 2007 09:57
on en retiendra de cette histoire qu'à l'avenir, il faudra être un peu plus vigilant concernant ce qu'on dit ou fait, "surtout dans la presse" ... et surtout vérifier avant de parler qu'on peut le faire publiquement de la sorte...Samedi 09 Juin 2007 12:03
Tua as raison Marama, mais n'oublie pas que la critique est facile et que perso, je ne suis rien de plus qu'un benevole, qui bosse pour son Club deouis deja quelques temps et qui peut faire des erreurs comme tout un chacun.Samedi 09 Juin 2007 12:21
Samedi 09 Juin 2007 13:17
Je sais Aurelie, Zhao Yu m'a raconte cette histoire et nous respecterons nos engagements si elle est a la hauteur de la tache comme on dit ! Personnellement j'ai confiance en elle mais son principal probleme est dans sa tete, elle manque totalement de confiance et quelque part , c'est logique car son niveau de jeu est limite pour la ProB. Sa position de joueuse etrangere n'est pas facile car en ProB, le joueur ou la joueuse etrangere (hors CEE ) doivent se positionner en N°1 de l'equipe , ce n'etait pas le cas de Yong , notre tres sympathique joueur chinois et ce n'est pas non plus le cas de Zhao Yu.Dimanche 10 Juin 2007 09:09
y a pas que le 44 dans les pays de loire! des infos sur les mutations ailleurs particulièrement chez mes amis mayennais et de mayenne ( départ de Julien T a t-il été compensé où on fait confiance à la jeunesse?) merci d'avanceDimanche 10 Juin 2007 10:22
je crois que j'ai vu seulement une annonce pour un club qui recrute, il s'agit de l'alerte d'evron dans le 53.Dimanche 10 Juin 2007 21:23
oui je quitte mayenne dan ocean arrive il est 700Dimanche 10 Juin 2007 22:13
c'est Gaby qui va être content quant à toi j'espère pas qu'ils vont te faire un mauvais plan même si pour Mayenne ce serait bien que tu restes mais je l'espère pas pour toi...pas d'autres arrêts, arrivéesLundi 11 Juin 2007 06:47
VINCENT MOUTEL 25 va a asgmLundi 11 Juin 2007 19:30
A part Evron est-ce qu'il y a des clubs de mayenne qui recrutent ?Mardi 12 Juin 2007 14:02
Le Minime 2 Tony BUTEAU(st séb-55) rejoins le TTCNAVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations