Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 111
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
Membre
Age : NC
Messages : 4
Mercredi 13 Mai 2015 22:34
Annabelle démissionne de la ferriere pour voguer vers de nouveaux horizons...
Membre
Age : 53 ans
Messages : 25
Jeudi 14 Mai 2015 10:18
confirmation pour éric hergault, mutation en cours mais il n'y a pas que la fèrrière sur le coup!!!!
Vendredi 15 Mai 2015 12:12
Bon, sur facebook: Johann Josso portant le nouveau maillot de St Nazaire TT. Une grosse perte pour St Seb si c'est bien effectif...
Vendredi 15 Mai 2015 16:36
Toujours à St Seb, il se peut que Bobilier parte à Thorigné?Quelqu'un peut confirmer?
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Samedi 16 Mai 2015 08:01
Citation de MesangerATT44 :
Toujours à St Seb, il se peut que Bobilier parte à Thorigné?Quelqu'un peut confirmer?
Bobillier + Bezard, un duo qui vaudra en N1 un paquet de points à chaque rencontre.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : NC
Messages : 4
Samedi 16 Mai 2015 10:51
Bezard ne jouera pas à Thorigné l'an prochain...
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Samedi 16 Mai 2015 10:57
Citation de ligerien :
Bezard ne jouera pas à Thorigné l'an prochain...
Il ne jouera ... qu'à l'extérieur?
Non, j'blague ... pour une fois, ligerien. Mais c'est sûr que ton info change la donne pour Thorigné.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Samedi 16 Mai 2015 11:20
Un bruit de couloir à vérifier mais Lasan Sas partirait de la médard.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 185
Classement : 12
Samedi 16 Mai 2015 17:43
Citation de bible :
Citation de ligerien :
Bezard ne jouera pas à Thorigné l'an prochain...
Il ne jouera ... qu'à l'extérieur?
Non, j'blague ... pour une fois, ligerien. Mais c'est sûr que ton info change la donne pour Thorigné.
Quelqu'un connait la futur destination de Pierre Bezard ?
Samedi 16 Mai 2015 19:01
Un retour aux sources pour Pierre Bezard...qui ne sera pas remplacé à Thorigné par Loïc Bobillier..
Membre
Age : NC
Messages : 9
Lundi 18 Mai 2015 20:45
Beaucoup de changements à venir en Vendée d'après les rumeurs. Vivement les annonces officielles!!!
Membre
Age : 40 ans
Messages : 13
Classement : 14
Mardi 19 Mai 2015 11:18
En général, si on écoute les rumeurs y'a 300 000 mutations de prévues.. Et comme d'hab, il y aura pas beaucoup de mouvements à la fin
Membre
Age : 58 ans
Messages : 367
Classement : pré-r
CD: G666 Max RV: C8 2.0
Mardi 19 Mai 2015 11:57
Citation de ecrazatator :
En général, si on écoute les rumeurs y'a 300 000 mutations de prévues.. Et comme d'hab, il y aura pas beaucoup de mouvements à la fin
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
Mardi 19 Mai 2015 13:48
St seb recherche donc bien un joueur de N1.
Bezard qui part de thorigné, ça serait bien de le revoir revenir à la SMD pour compenser le départ de lasan.
Membre
Age : 58 ans
Messages : 367
Classement : pré-r
CD: G666 Max RV: C8 2.0
Mardi 19 Mai 2015 14:02
Citation de fry44 :
St seb recherche donc bien un joueur de N1.
Bezard qui part de thorigné, ça serait bien de le revoir revenir à la SMD pour compenser le départ de lasan.
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
Membre
Age : NC
Messages : 4
Mardi 19 Mai 2015 19:17
je confirme le retour de P. Bezard à la SMD
Membre
Age : 38 ans
Messages : 52
Classement : 15
Jeudi 21 Mai 2015 09:21
Des infos sur les premières mutations
officielles ?
;)
Membre
Age : 58 ans
Messages : 367
Classement : pré-r
CD: G666 Max RV: C8 2.0
Jeudi 21 Mai 2015 10:19
Citation de playerping :
Des infos sur les premières mutations officielles ?
pas officiellement , mais plutôt des " bruits de couloir " qui se précisent ( pour 3 joueurs que je connais ). Par contre , je laisserai les personnes concernées l'annoncer eux mêmes
. Je penses que ça ne saurai tarder
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
Membre
Age : NC
Messages : 9
Jeudi 21 Mai 2015 11:02
2 départs quasi officiels à La Ferrière et 2 officieux pour 1 arrivée "acquise"...
A suivre...
Membre
Age : 40 ans
Messages : 13
Classement : 14
Jeudi 21 Mai 2015 16:08
l'arrivée acquise c'est Perdriau mais quels sont les départs officiels et officieux? Barcelo? Puaud?
2321 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum