Mardi 19 Mai 2015 19:17
je confirme le retour de P. Bezard à la SMDSamedi 16 Mai 2015 10:51
Bezard ne jouera pas à Thorigné l'an prochain...Mardi 12 Mai 2015 18:47
Les choses bougent donc...Jeudi 07 Mai 2015 19:19
Cette période des transferts risque d'être active dans la région... Beaufou, La roche, TTCN, St med quelques mouvements dans leurs équipes premières !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ligerien