Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ligerien

Messages de ligerien

Mardi 19 Mai 2015 19:17

je confirme le retour de P. Bezard à la SMD

Samedi 16 Mai 2015 10:51

Bezard ne jouera pas à Thorigné l'an prochain...

Mardi 12 Mai 2015 18:47

Les choses bougent donc...

Jeudi 07 Mai 2015 19:19

Cette période des transferts risque d'être active dans la région... Beaufou, La roche, TTCN, St med quelques mouvements dans leurs équipes premières ! Content
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ligerien

Résolu