Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yeye

Messages de yeye

Lundi 25 Mai 2015 17:56

le départ d'un joueur vendéen classé numéro serait imminent!!! en partance pour un club nantais!!!

Jeudi 14 Mai 2015 10:18

confirmation pour éric hergault, mutation en cours mais il n'y a pas que la fèrrière sur le coup!!!!

Jeudi 31 Octobre 2013 21:14

bonsoir,

je m'aperçois qu'on a pas remis en cause de l'interêt de la ferrière!!! d'ailleurs personne se manifeste sur ce dossier venant de la ferrire, bizarre bizarre!!!

Mardi 29 Octobre 2013 10:00

l'intérêt de la ferrière est financié!!! seulement!! c'est vrai que d'empêcher à un joueur de jouer ça ne se fait pas!! mais la ferrière ne l'empêchait pas de jouer, mais pas dans l'équipe qu'il souhaitait!!!

ce n'est pas de la jalousie, tkt pas, mais je ne suis pas du style à ne rien dire!!!

bon fin de championnat!!!

Mardi 29 Octobre 2013 09:11

"on fait notre possible pour qu'il puisse jouer" on est bien d'accord!!!! surtout que là il fallait quand même l'accord de la Ferrière!!! d'ailleurs, je trouve que la Ferrière a fait preuve d'une sympathie exceptionnelle !!! comme quoi tout est possible!!! à moins que.....!!!!

Lundi 28 Octobre 2013 22:21

"les gros clubs" c'est un autre sujet, mais c'est vrai je te l'accorde ça fausse le championnat, ya pas de souci!!!!
mais là ça reste différent, on permet de réaliser une mutation exceptionnelle, revenons à nos moutons!!! c'est ça que je remets en cause!!!
pour moi une mutation exceptionnelle, ça doit rentrer dans un cadre exceptionnel alors que là ce ne l'est pas!!! mais le texte permet de tout accorder!! donc ma réaction est légitime!! je pense!!

Lundi 28 Octobre 2013 15:08

il n'y a pas de polimique, à partir du moment où c'est possible!!! je ne vois pas la polimique!!

bombarde 85, je dirais plus tôt qu'il y a peut être un malaise par rapport à l'équité!!! c'est tout!! surtout pour les clubs qui ont l'objectif de monter.

pour mon éventuel départ, je te rassure il y aura toujours des clus interessés!!!

Vendredi 25 Octobre 2013 16:55

je vais peut être demander une mutation exceptionnelle, comme apparement c'est possible!!! sauf si mon club ne veut pas!!!lol

Mercredi 23 Octobre 2013 13:30

Thomas ayant terminé une partie de ses études, il est retourné habiter chez ses parents qui sont à proximité de pouzauges.

après avoir contacter la ligue, il y a un article dans les règlements qui donne la possibilité de faire une mutation exceptionnelle à partir du moment ou tout le monde est d'accord, elle n'est pas belle la vie!!! et là comme par hasard, tout le monde est ok!!

Samedi 19 Octobre 2013 22:22

quelles sont les conditions qui ont permis de faire cette mutation alors? bonbarde85

Mercredi 21 Mai 2008 11:02

ok ziquette, mais je pense que beaufou aurait pu s' occuper de lui trouver vraiment un taff dès qu'il a arreté de travailler chez thierry, c'était le seul moyen de le retenir. mais comme le dossier taff n'avançait pas + que ça, pietro a prefere assuré, non!!!( etant donné la période de mutation)
de toute façon je pense que beaufou peut se satisfaire d'avoir eu une année un joueur qui joue dans les 100 français pour 0 centime!!! c'est pas mal quand même, il fallait quand même pas rêver!!!!
sinon la rumeur qui me rapprocherait de beaufou (à quelques kms) je confirme ziquette.

Mardi 20 Mai 2008 16:24

salut ziquette, ut peux nous expliquer le projet concernant pietro sur beaufou si tu veux bien!!!

Vendredi 08 Décembre 2006 16:41

oui, nantes est miantenu, le ttcn gagne contre st quentin, 11 à 3

Vendredi 08 Décembre 2006 16:40

Vendredi 08 Décembre 2006 16:39

Vendredi 08 Décembre 2006 16:39

Lundi 30 Octobre 2006 15:38

je crois qu'olivier est 500 et des bannanes.....

Vendredi 02 Septembre 2005 10:37

merci cris85, boone réussite des joueurs de beaufou. c bien pour la suite de la saison.

a+
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yeye

Résolu