Mercredi 13 Mai 2015 22:34
Annabelle démissionne de la ferriere pour voguer vers de nouveaux horizons...Vendredi 17 Mai 2013 23:46
Beaucoup de MP et de propositions.merci à tous.mais quand je dis incertain c'est aussi une incertitude sur ma mutation professionnelle( je cherche à me rapprocher de ma famille) donc si vous avez un emploi à proposer dans votre club ou votre ville dites moi.je n'ai pas joué depuis 2 ans et j'habite actuellement à Alger.Jeudi 16 Mai 2013 22:50
Joueur encore incertain sur son choix de club dans la region angevineLundi 13 Mai 2013 23:25
Arrivée probable d'un 19 aux ponts de cé...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurus2mm