Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurus2mm

Messages de Aurus2mm

Mercredi 13 Mai 2015 22:34

Annabelle démissionne de la ferriere pour voguer vers de nouveaux horizons...

Vendredi 17 Mai 2013 23:46

Beaucoup de MP et de propositions.merci à tous.mais quand je dis incertain c'est aussi une incertitude sur ma mutation professionnelle( je cherche à me rapprocher de ma famille) donc si vous avez un emploi à proposer dans votre club ou votre ville dites moi.je n'ai pas joué depuis 2 ans et j'habite actuellement à Alger.

Jeudi 16 Mai 2013 22:50

Joueur encore incertain sur son choix de club dans la region angevine

Lundi 13 Mai 2013 23:25

Arrivée probable d'un 19 aux ponts de cé...
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurus2mm

Résolu