ça ferait une sacré équipe super joueur et entraineur de plus super sympa pas la grosse tete abordable ce qui n'est pas le cas pour la jeunesse montante dans la majorité....
ça ferait une sacré équipe super joueur et entraineur de plus super sympa pas la grosse tete abordable ce qui n'est pas le cas pour la jeunesse montante dans la majorité....
Je confirme aussi qu'Erick est quelqu'un de sympa . Par contre , " la jeunesse montante , dans la majorité , qui à la grosse tête " n'a pas sa place içi . Le sujet étant : Mutations .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
Tous les ans c'est la même chose, dès qu'il s'agit de mutation, on voit fleurir (remarquez, c'est de saison) de nouveaux pseudos qui y vont de leur message laissant à penser qu'ils sont au courant de tous les mouvements d'inter-saison. Certains sont correctes, d'autres ne peuvent s'empêcher de lancer des phrases ambigues voire nocives sur tel joueur ou sur un club... Et comme par magie ces pseudos disparaissent de la circulation dès la fin de la période concernée.
Tous les ans c'est la même chose, dès qu'il s'agit de mutation, on voit fleurir (remarquez, c'est de saison) de nouveaux pseudos qui y vont de leur message laissant à penser qu'ils sont au courant de tous les mouvements d'inter-saison. Certains sont correctes, d'autres ne peuvent s'empêcher de lancer des phrases ambigues voire nocives sur tel joueur ou sur un club... Et comme par magie ces pseudos disparaissent de la circulation dès la fin de la période concernée.
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!