Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 110

Mardi 12 Mai 2015 11:45

C'est sur le Facebook du club donc je pense que tu peux enlever le "aurait" Clin d'oeil

Dans le même style : un joueur du pôle France de Nantes aurait signé au TTCNA pour le remplacé Content

Mardi 12 Mai 2015 12:03

Citation de solaris :
C'est sur le Facebook du club donc je pense que tu peux enlever le "aurait" Clin d'oeil

Dans le même style : un joueur du pôle France de Nantes aurait signé au TTCNA pour le remplacé Content

Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 12 Mai 2015 12:21

ok pas de soucis mais tout le monde ne vas pas sur Facebook....
JONNET

Mardi 12 Mai 2015 12:25

Ce joueur du pôle devrait être Bastien REMBERT Content

Mardi 12 Mai 2015 12:32

Citation de fefejaja :

Émoticône aussi Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 12 Mai 2015 14:13

Citation de fefejaja :

C'est pas faux et je m'en suis douté, d'où le smiley.

Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire Content

Mardi 12 Mai 2015 16:55

Guil tu es allé sur Facebook pour la sourceRire....
JONNET

Mardi 12 Mai 2015 16:56

Hergault annoncé à la ferrière

Mardi 12 Mai 2015 17:00

ça ferait une sacré équipe super joueur et entraineur de plus super sympa pas la grosse tete abordable ce qui n'est pas le cas pour la jeunesse montante dans la majorité....
JONNET

Mardi 12 Mai 2015 18:47

Les choses bougent donc...

Mardi 12 Mai 2015 22:41

Bizarre, que Hergault aille à la Ferrière. Étant donné que Perdriau y aille..

Mercredi 13 Mai 2015 06:31

Citation de fefejaja :
ça ferait une sacré équipe super joueur et entraineur de plus super sympa pas la grosse tete abordable ce qui n'est pas le cas pour la jeunesse montante dans la majorité....

Je confirme aussi qu'Erick est quelqu'un de sympa . Par contre , " la jeunesse montante , dans la majorité , qui à la grosse tête " n'a pas sa place içi . Le sujet étant : Mutations . Émoticône

Mercredi 13 Mai 2015 08:50

Surprenant qu'Hergault aille dans ce club, actuellement assez sulfureux.

Mercredi 13 Mai 2015 09:08

La Ferrière un club sulfureux?

Mercredi 13 Mai 2015 09:54

ericprodhomme ce n'était qu'un constat et dsl si ce petit hs te déplaise......
JONNET

Mercredi 13 Mai 2015 10:28

Citation de fefejaja :
ericprodhomme ce n'était qu'un constat et dsl si ce petit hs te déplaise......

ca ne me déplais pas . mais la " jeunesse montante " n'a pas plus la grosse tête que certains joueurs plus "vieux" .

Mercredi 13 Mai 2015 10:40

c'est pas faux mais ça dépend ce que l'on entend par" vieux" moi,toi c'est souvent dans la teteRire....stop on va polluer...bonne journée sportivement
JONNET

Mercredi 13 Mai 2015 10:43

Citation de fefejaja :
c'est pas faux mais ça dépend ce que l'on entend par" vieux" moi,toi c'est souvent dans la teteRire....stop on va polluer...bonne journée sportivement

bonne journée à toi aussi Émoticône

Mercredi 13 Mai 2015 14:38

Tous les ans c'est la même chose, dès qu'il s'agit de mutation, on voit fleurir (remarquez, c'est de saison) de nouveaux pseudos qui y vont de leur message laissant à penser qu'ils sont au courant de tous les mouvements d'inter-saison. Certains sont correctes, d'autres ne peuvent s'empêcher de lancer des phrases ambigues voire nocives sur tel joueur ou sur un club... Et comme par magie ces pseudos disparaissent de la circulation dès la fin de la période concernée. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 13 Mai 2015 14:44

Citation de luceen :
Tous les ans c'est la même chose, dès qu'il s'agit de mutation, on voit fleurir (remarquez, c'est de saison) de nouveaux pseudos qui y vont de leur message laissant à penser qu'ils sont au courant de tous les mouvements d'inter-saison. Certains sont correctes, d'autres ne peuvent s'empêcher de lancer des phrases ambigues voire nocives sur tel joueur ou sur un club... Et comme par magie ces pseudos disparaissent de la circulation dès la fin de la période concernée. Émoticône

Émoticône
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations