Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mollet-1

Messages de Mollet-1

Jeudi 21 Mai 2015 17:17

Départ de Damien LLorca de la St Médard en direction de Boulogne Billancourt ! Ça a été annoncé sur la page Facebook de Boulogne Billancourt

Mardi 12 Mai 2015 22:41

Bizarre, que Hergault aille à la Ferrière. Étant donné que Perdriau y aille..

Lundi 04 Mai 2015 22:58

Pour information, Matthieu Perdriau, n'arrête pas le ping du tout. Il a mis sur son facebook qu'une nouvelle aventure commençait avec le club de La Ferrière !
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mollet-1

Résolu