Jeudi 21 Mai 2015 17:17
Départ de Damien LLorca de la St Médard en direction de Boulogne Billancourt ! Ça a été annoncé sur la page Facebook de Boulogne BillancourtMardi 12 Mai 2015 22:41
Bizarre, que Hergault aille à la Ferrière. Étant donné que Perdriau y aille..Lundi 04 Mai 2015 22:58
Pour information, Matthieu Perdriau, n'arrête pas le ping du tout. Il a mis sur son facebook qu'une nouvelle aventure commençait avec le club de La Ferrière !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mollet-1