Lundi 04 Mai 2015 08:52
Un joueur classé 20 d'une grande ville vendéenne irait à Beaufou, mais ce n'est qu'un bruit qui court ...
Lundi 04 Mai 2015 09:19
Et toi Solaris, quand est-ce que tu annonces tes nouvelles couleurs ?Lundi 04 Mai 2015 09:30
Dès que je les connaîtrai, le choix n'est pas encore arrêté ...Lundi 04 Mai 2015 10:22

Lundi 04 Mai 2015 17:23
Erick Hergault (n°136) cherche du boulot d'après les annoncesLundi 04 Mai 2015 22:33
Ils perdent leur entraineur, chapi remplacerai?Lundi 04 Mai 2015 22:58
Pour information, Matthieu Perdriau, n'arrête pas le ping du tout. Il a mis sur son facebook qu'une nouvelle aventure commençait avec le club de La Ferrière !Lundi 04 Mai 2015 23:48
Chapi entraîne déjà dans le club de la Chapelaine. A voir s'il y a changementLundi 04 Mai 2015 23:53
les 2 ne sont pas incompatibles...Mardi 05 Mai 2015 09:15
Tout comme entraîner ailleurs et continuer à jouer dans le même club
Il fera certainement ce qui a de mieux pour lui tout en pensant également au club, dans la mesure du possible !
Mardi 05 Mai 2015 09:24
bien sur, ce que font déjà quelques joueurs ....Mardi 05 Mai 2015 09:43
On pourra dire un grand merci à la nouvelle municipalité lucéenne quant aux choix qui sont les leurs. Consternant et triste tout ça.Mardi 05 Mai 2015 10:20
C'est à cause de ça le départ de rico?Mardi 05 Mai 2015 10:25
Mardi 05 Mai 2015 12:27
super... au bucher !!Mardi 05 Mai 2015 14:39
c'est pas d'aujourd'hui que le ping est un parent pauvre...........pour faire passer le message au niveau des municipalités il faut sacrément s'accrocher et quand ça passe c'est rarement durable et si on monte en niveau c'est le cul de sac assuré je connais assez bien le milieu bientot 60 ans de ping .....Jeudi 07 Mai 2015 19:19
Cette période des transferts risque d'être active dans la région... Beaufou, La roche, TTCN, St med quelques mouvements dans leurs équipes premières !
Jeudi 07 Mai 2015 20:56
Des noms !!
Vendredi 08 Mai 2015 07:09

Mardi 12 Mai 2015 11:21
ROMAIN RUIZ aurait signé à villeneuve sur lot....bonne continuation pour sa carrière et merci pour ses prestations avec le TTCNA en PROB, meme si parfois son impétuosité emportait le dessus, et, nuisait au relationnel....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations