Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 109

Lundi 04 Mai 2015 08:52

Un joueur classé 20 d'une grande ville vendéenne irait à Beaufou, mais ce n'est qu'un bruit qui court ... Content

Lundi 04 Mai 2015 09:19

Et toi Solaris, quand est-ce que tu annonces tes nouvelles couleurs ?

Lundi 04 Mai 2015 09:30

Dès que je les connaîtrai, le choix n'est pas encore arrêté ...

Et toi Boro25 tu vas où ? Tu as fais ton choix ?

Lundi 04 Mai 2015 10:22

Citation de solaris :
Un joueur classé 20 d'une grande ville vendéenne irait à Beaufou, mais ce n'est qu'un bruit qui court ... Content


oui possible mais d'après les bruits de couloir beaucoup de joueurs d'une grande ville vendéenne irait tous dans le même club d'un département voisin...

Lundi 04 Mai 2015 17:23

Erick Hergault (n°136) cherche du boulot d'après les annonces
S'il part, grosse perte pour Sainte-Luce et pour la région

Lundi 04 Mai 2015 22:33

Ils perdent leur entraineur, chapi remplacerai?

Lundi 04 Mai 2015 22:58

Pour information, Matthieu Perdriau, n'arrête pas le ping du tout. Il a mis sur son facebook qu'une nouvelle aventure commençait avec le club de La Ferrière !

Lundi 04 Mai 2015 23:48

Chapi entraîne déjà dans le club de la Chapelaine. A voir s'il y a changement
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2015 23:49 par bomber

Lundi 04 Mai 2015 23:53

les 2 ne sont pas incompatibles...
JONNET

Mardi 05 Mai 2015 09:15

Tout comme entraîner ailleurs et continuer à jouer dans le même club Clin d'oeil Il fera certainement ce qui a de mieux pour lui tout en pensant également au club, dans la mesure du possible !

Mardi 05 Mai 2015 09:24

bien sur, ce que font déjà quelques joueurs ....
JONNET

Mardi 05 Mai 2015 09:43

On pourra dire un grand merci à la nouvelle municipalité lucéenne quant aux choix qui sont les leurs. Consternant et triste tout ça.
e pericoloso sporgersi

Mardi 05 Mai 2015 10:20

C'est à cause de ça le départ de rico?

Mardi 05 Mai 2015 10:25

Citation de fry44 :
C'est à cause de ça le départ de rico?


Tout ce que je peux dire c'est que Rico a rempli tous ses engagements (et très bien), ce qui n'est pas le cas des décideurs en charge de la ville.
e pericoloso sporgersi

Mardi 05 Mai 2015 12:27

super... au bucher !!

Mardi 05 Mai 2015 14:39

c'est pas d'aujourd'hui que le ping est un parent pauvre...........pour faire passer le message au niveau des municipalités il faut sacrément s'accrocher et quand ça passe c'est rarement durable et si on monte en niveau c'est le cul de sac assuré je connais assez bien le milieu bientot 60 ans de ping .....
JONNET

Jeudi 07 Mai 2015 19:19

Cette période des transferts risque d'être active dans la région... Beaufou, La roche, TTCN, St med quelques mouvements dans leurs équipes premières ! Content

Jeudi 07 Mai 2015 20:56

Des noms !! Émoticône

Vendredi 08 Mai 2015 07:09

Citation de ligerien :
Cette période des transferts risque d'être active dans la région... Beaufou, La roche, TTCN, St med quelques mouvements dans leurs équipes premières ! Content


Et pas que dans les leurs équipes premières ... Clin d'oeil

Mardi 12 Mai 2015 11:21

ROMAIN RUIZ aurait signé à villeneuve sur lot....bonne continuation pour sa carrière et merci pour ses prestations avec le TTCNA en PROB, meme si parfois son impétuosité emportait le dessus, et, nuisait au relationnel....
JONNET
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations