Mercredi 13 Mai 2015 08:50
Surprenant qu'Hergault aille dans ce club, actuellement assez sulfureux.Vendredi 27 Mars 2015 16:59
"Il y a une annonce sur le site de la Ligue comme quoi la Roche cherche un nouvel entraineur. Sinon y'a des rumeurs comme quoi Perdriau irait à la Ferrière l'an prochain et qu'il entrainerait. "Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de apelgreen