Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

HAUTE NORMANDIE ? - Page 8

Mardi 07 Juin 2005 17:13

delory

Mardi 07 Juin 2005 17:14

Tu verras ca avec crazy, ca ne presse pas!
Tu as l'air de connaitre très bien les joueurs cher Biquette!!!!! ;-)
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Mardi 07 Juin 2005 17:15

ok

Mardi 07 Juin 2005 17:18

le 6 eme joueur monsieur commare je pense ca c est un joker

Mardi 07 Juin 2005 17:20

Ya des mecs à Bolbec qui ont des boulots qui n'ont rien à envier aux fonctionnaires (et je sais de quoi je parle !)

Tu passes ta vie là dessus mon Sylvain, j'espère que tu n'as pas de rapports bizarres avec ta souris ! Tu ferais mieux de t'entrainer pour t'épargner une nouvelle correction dans 1 semaine Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 17:25

Tu peux parler aussi toi gros! C'est bien la premiere fois depuis longtemps où je suis aussi présent sur le forum alors stp.....
On verra l'année prochaine quand tu seras à mes cotés dans l'équipe si on a fait une bonne recrue!!
Pour moris : tu as peut etre raison, il s'agit là peut etre de notre botte secrete, qui sait!! Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 17:32

Qui te dit mon ptit gars que nous jouerons dans la même équipe !
Et si je me remettais au sport cet été, retrouvant mon splendide corps d'antan !

Je pourrais peut être prétendre à une place à l'échelon supérieur , mais pour ça il faut que j'active mes réseaux pour faire avorter toute mutation de dernière minute !

Mardi 07 Juin 2005 17:37

Ca fait bcp de facteurs tout ca! A commencer par retrouver ton corps d'antan!!!Rire
Tu sais bien que je suis un très bon recruteur (c'est bien connu n'est ce pas, sans scrupule etc...) donc ton réseau à interet à être bon!!!

Ceci dit, côté mutations ca ne bouge plus en ce moment??

Daniel rien de nouveau, arrivées/départs??

Mardi 07 Juin 2005 17:37

Les gars, super animé le forum, c trop coolos ca!
Mais bon moi qi viens voire ce qi se passe question mutations suis decu a chq fois (bien q tout ce q vous dites soit tres intéressant). Bcp de HS en fait. Vous avez des info sinon?

Cordialement JU

Mardi 07 Juin 2005 18:35

Bah c'est la dernière ligne droite... Donc ça va bien s'animer un peu les jours prochains...

Mardi 07 Juin 2005 18:37

Pour répondre à ta question bibously, j'ai joué contre Bolbec et Touffreville à l'époque où il y avait 2 clubs (en R2 ou R3) et j'ai vu jouer 2 fois cette année votre équipe 1donc je commence à connaitre les joueurs de ton club.

Mardi 07 Juin 2005 18:39

Et moi je commence donc a voir qui tu es..... ;-)
Viens sur msn ou par mail si tu veux!

Mardi 07 Juin 2005 18:44

ce sera plus simple puisque tu tiens a garder l'anonymat sur le forum (ce que je comprends tt a fait)

Mardi 07 Juin 2005 22:36

pour en revenir à bolbec, c'est vrai que ce sera assez compliqué, mais je pense réellement que le maintien est plus que jouable suivant la poule où vous allez tomber!! pour avoir joué un petit peu en N3, je peux vous dire qu'il y a parfois des équipes nettement moins fortes que celle de bolbec. Et puis n'oublions pas qu'il y a que 2 descentes en 1ère phase contrairement à la seconde phase où il y en a 3!! 2 victoires peuvent suffir pour se maintenir!

@+

Mercredi 08 Juin 2005 00:08

j'ai un scoop mais j sais pas encore si j peux le reveler..... Émoticône
c quand deja la fin des mutations sly?? pour que je puisse le dire.. Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 01:00

jv le dire pour toi jo,je suis plus a ca pres avec ce club!
jpense kapres cette discussion jv aller en prison,mais seul internet permet de discuter,alors merci de mavoir laisser mexprimer et desolé si ce n'etait pa le sujet...
le numero 57 arrive a cesaire il sagit dun trentenaire du nom de... Peter Akinlabi de joué les tours,voila tout
et vive le spo,terre dacceuil de l'alcl,si ya une petite place pour moi,merci de maccueillir...!

Mercredi 08 Juin 2005 01:06

belle arrivee pour grand quevilly va va remonter en n1 direct

Mercredi 08 Juin 2005 01:12

oh non samba t un enfouaré la.......tu me casse toute ma technique...j voulais les faire mariner un peu les gens. Émoticône
alors voila vous savez maintenant, c effectrivement une belle recrue..
mais j aurais bien aimé l annoncer moi meme Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 01:16

c est bien pour l equipe 1 dommage jozao mais tu es trop lent tu le saisRire
0
8
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations