Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 29

Lundi 05 Avril 2004 21:16

Je commence à me rentir seul au milieu de tous ces marlychois... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Au fait, on a battu Marly 3 en 1ère phase, Marly 2 en 1ère phase, faudrait faire un match amical avec votre équipe 1, ça serait plus équilibré ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 05 Avril 2004 21:20

Avec le renfors du capitaine de l'équipe 3 Monsieur christian vulgaire..(invincu en 2 ème phase) impossible de perdre.. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 05 Avril 2004 21:55

une invasion de marlychois!!!!! ( j'en suis un aussi)
les mecs de l'equipe 2 doivent monter parce ke sinon c'est nous qui seront equipe 2.......

Lundi 05 Avril 2004 22:57

oué j'avou fafou a raison...si l'équipe 2 monte sa arrangera tous le mondes..les joueurs et se qui font les compo d'équipe..donc allééé marly et levallois

Lundi 05 Avril 2004 23:14

Est-ce que Levallois est sur de se maintenir?

Mardi 06 Avril 2004 17:00

Oui Levallis et sur de se maintenir c dommage car il peuvent balanc sur Ris orangis enfin jespere pa pour ns sinon on n'es mal
Marly et tout le monde ont aura besoin de vs contre le dernier match de l'annee stp vener (Chrsit je te jure je fe 3 sur ce match sinon je te paye le resto de Marly et en double ont va cartonner je te previen ca va faire mal) Ris orangis vac avoir mal au cul <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 06 Avril 2004 19:20

Vous allez prêter des joueurs à Levallois pour les renforcer ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Ah, si on n'avait pas perdu Eaubonne, on serait tranquille... Dommage pour nous, mais bon, ça vous fait espérer jusqu'au dernier match ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 09:06

Bon, je crois qu'au niveau des pronostics je vais pas finir bien haut sur cette journée... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Corsica nazione

Jeudi 08 Avril 2004 10:09

Puisqu'on en parle ...

Spin 11/16
Guigui93, Ventutangclan et moi 10/16
Tublokpa et Mog 9/16
Ced94 8/16
Superantitop 5/16
Dino : tu n'as donné que 15 pronostics ...

Bon pour la prochaine journée, j'ai encore un peu de temps, donc je ferai ça plus tard.
En R2 la majorité des poules n'a pas encore fourni de montée, il faudra attendre la dernière journée, par contre on connaît déjà les 2 derniers de chaque poule de PN :
zone 1 : Montrouge, Argenteuil, Ste Geneviève, Elancourt ou Longjumeau
zone 2 : Livry Gargan, Chelles, ASPTT, VGA
La mauvaise nouvelle vient de la N3 où 3 clubs franciliens descendent ( Métro, Villiers, Ste Geneviève ) et où 4 clubs ont un avenir incertain ( Créteil, L'Hay les Roses, VGA, Versailles ou VGA ) donc ça pourrait occasionner des descentes supplémentaires de PN en R1 tout ça <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Voilou, a+ tlm

Jeudi 08 Avril 2004 11:19

oui mais ce qu il fo dire cke les 2 clubs de la vga en n3 sont en bonne position pour se maintenir
le ping et après?.....

Jeudi 08 Avril 2004 11:45

premiere participation au jeu des prono et victoire "ecrasante" !!!!

je parie que tout ceux qui sont a 10/16 avaient mis paris 9 perdant <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 12:51

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 08 Avril 2004 12:59

Ced : on le souhaite vivement !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Spin : non j'ai fait un perfect sur la poule B, j'ai juste merdé sur les autres poules <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Sinon je voulais préciser que tout ce que je raconte, c'est ma propre analyse donc ça peut comporter son lot d'erreurs ( bah oui jusqu'à preuve du contraire je suis humain <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> ), ciao all

Jeudi 08 Avril 2004 17:03

Spin> Je fais parti de ceux qui ont obtenu 10/16 et j'avais parié sur une victoire de Paris 9, je connais assez bien votre équipe (pour l'avoir rencontrée à plusieurs reprises avec Combs) pour ne pas me tromper sur ce prono !
Corsica nazione

Jeudi 08 Avril 2004 17:21

bah moi j'avais mi pantin et pi ossi pantin contre alfort <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 17:21

La majorité des pongistes parisien penseraient ils que paris 9 merite depuis un petit moment de faire un tour en pre nat ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

au fait voici selon moi les 4 montant
paris 13
st denis
paris 9
le perreux

ce qui nous donne ds l'ordre:
St denis (ils ont mis que des branlées)
Paris 13 (ils ont tout gagné)
Paris 9 (1 nul)
Le Perreux (ben la c la magie noir.. <IMG SRC=smilies/content.gif> )

demi finale de zone:

St Denis - Le Perreux
Paris 13 - Paris 9 !!

Jeudi 08 Avril 2004 17:45

C cool il y aura au moins un club parisien en finale <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 21:29

spin tu sais que saint-denis n'ont pas mi de branlés à tout le monde ils on fahit perdre reuilly ........... mais en tout cas ils ont une bonne équipe pour la r1 <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> mais pour se mintenir en prenat ca av etre chaud je pense

Jeudi 08 Avril 2004 22:51

On (combs) avait quand meme une poule de folie en 1ere phase avec St maur qui est monté, saint denis et paris 9 qui vont monter en 2eme phase.
Dire qu'on a fait 10-10 sur saint denis à 5,ca nous laisse des regrets....

Mardi 13 Avril 2004 09:06

C'est clair, même en 2ème phase vous avez une poule chaude !
Corsica nazione
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions