Lundi 05 Avril 2004 21:16
Je commence à me rentir seul au milieu de tous ces marlychois... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Au fait, on a battu Marly 3 en 1ère phase, Marly 2 en 1ère phase, faudrait faire un match amical avec votre équipe 1, ça serait plus équilibré ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 05 Avril 2004 21:20
Avec le renfors du capitaine de l'équipe 3 Monsieur christian vulgaire..(invincu en 2 ème phase) impossible de perdre.. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 05 Avril 2004 21:55
une invasion de marlychois!!!!! ( j'en suis un aussi)Lundi 05 Avril 2004 22:57
oué j'avou fafou a raison...si l'équipe 2 monte sa arrangera tous le mondes..les joueurs et se qui font les compo d'équipe..donc allééé marly et levalloisLundi 05 Avril 2004 23:14
Est-ce que Levallois est sur de se maintenir?Mardi 06 Avril 2004 17:00
Oui Levallis et sur de se maintenir c dommage car il peuvent balanc sur Ris orangis enfin jespere pa pour ns sinon on n'es malMardi 06 Avril 2004 19:20
Vous allez prêter des joueurs à Levallois pour les renforcer ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 08 Avril 2004 09:06
Bon, je crois qu'au niveau des pronostics je vais pas finir bien haut sur cette journée... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 08 Avril 2004 10:09
Puisqu'on en parle ...Jeudi 08 Avril 2004 11:19
oui mais ce qu il fo dire cke les 2 clubs de la vga en n3 sont en bonne position pour se maintenirJeudi 08 Avril 2004 11:45
premiere participation au jeu des prono et victoire "ecrasante" !!!!Jeudi 08 Avril 2004 12:51
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 08 Avril 2004 12:59
Ced : on le souhaite vivement !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 08 Avril 2004 17:03
Spin> Je fais parti de ceux qui ont obtenu 10/16 et j'avais parié sur une victoire de Paris 9, je connais assez bien votre équipe (pour l'avoir rencontrée à plusieurs reprises avec Combs) pour ne pas me tromper sur ce prono !Jeudi 08 Avril 2004 17:21
bah moi j'avais mi pantin et pi ossi pantin contre alfort <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 08 Avril 2004 17:21
La majorité des pongistes parisien penseraient ils que paris 9 merite depuis un petit moment de faire un tour en pre nat ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 08 Avril 2004 17:45
C cool il y aura au moins un club parisien en finale <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 08 Avril 2004 21:29
spin tu sais que saint-denis n'ont pas mi de branlés à tout le monde ils on fahit perdre reuilly ........... mais en tout cas ils ont une bonne équipe pour la r1 <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> mais pour se mintenir en prenat ca av etre chaud je penseJeudi 08 Avril 2004 22:51
On (combs) avait quand meme une poule de folie en 1ere phase avec St maur qui est monté, saint denis et paris 9 qui vont monter en 2eme phase.Mardi 13 Avril 2004 09:06
C'est clair, même en 2ème phase vous avez une poule chaude !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions