Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 28

Dimanche 04 Avril 2004 12:04

Zone 1, poule A : Ris Orangis - Draveil 2 : 11/9

Dimanche 04 Avril 2004 17:26

marly 3 bat chilly mazarin 16/4
palaiseau perd contre chatillon 11/09

ce qui permet a marly 3 de monté en PRé NAT <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 04 Avril 2004 17:28

Bravo à Marly 3 !
As-tu le résultat de Marly 2, qui peut encore espérer la montée en cas de circonstances favorables ?

Dimanche 04 Avril 2004 19:17

poelvoorde= oui je lai donc marly2 a gagner 16\4 contre euabonne e nai pa sur de monter encore car draveil a perdu sur ris orangis e leur dernier match (a ris orangis) es levallois allez levallois

Dimanche 04 Avril 2004 19:21

Belle victoire, car si Eaubonne est au complet, c'est solide !
A priori Levallois a gagné 12-8 sur Issy, donc Levallois risque de poser des problèmes à Ris... Cette poule est vraiment serrée !

Dimanche 04 Avril 2004 20:32

Fini les espoirs de maintien pour Andrésy dans cette même poule.
défaite contre Mantes 12-08.
Bilan 4 défaites 11-09 et 2 défaites 12-08
La poisse quand tu nous tiens... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 04 Avril 2004 20:52

C'est vraiment dommage pour Andresy, tous vos matchs se sont joués à peu de chose près...

Dimanche 04 Avril 2004 20:58

POELVOORDE : IL FAUDRA ETRE PRET LE 15 MAI CAR LEVALLOIS, C'EST DU SERIEUX.

Dimanche 04 Avril 2004 21:02

dan61> Je sais bien, toutes les équipes se valent dans cette poule, et Levallois a une très bonne équipe !

Dimanche 04 Avril 2004 21:06

POELVOORDE : tu sais qui je suis ?

Lundi 05 Avril 2004 15:02

Je pense que levallois va dechirer le match nul mais ca va etre dur enfin j'espere (un mec de marly qui marque ca), ca serai bien pour marly <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 05 Avril 2004 16:10

gueguette, t'es bien de marly, l'équipe 1 de marly monte en N2, et votre équipe 2 ? j'espère que marly 1 va jouer au complet son dernier match et ne pas fausser le championnat car s'ils alignent leur équipe normale contre st laurent 2, ils vont se balader....

Lundi 05 Avril 2004 16:12

Si je ne me trompe pas,
Marly 1 monte en N2,
Marly 2 peut encore jouer la montée en PN,
Marly 3 monte en PN.

Lundi 05 Avril 2004 16:21

c'est ça poelvoorde

Lundi 05 Avril 2004 18:06

C bon ca...marly 3 monte en prénat...maintenant o tour de marly2 j'éspère...aller lé mec

Lundi 05 Avril 2004 19:56

qui sont tous ces marlychois... je crois avoiune idée... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 05 Avril 2004 20:26

Allez marly 2!!!3 montées des 3 équipes 1eres garçons ça serait beau!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
They made me do it - CellarDoor

Lundi 05 Avril 2004 20:56

allez Marly 2 !!!!!!!!!!
après l'équipe 1 et 3........A vous de joué (en espérant que levallois gagne contre Ris Orangis)

Lundi 05 Avril 2004 20:59

c'est vrai ça!! qu'on arrête d'être un club de filles!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 05 Avril 2004 21:07

il manque plus que les filles de marly en pro B <IMG SRC=smilies/content.gif>
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions