Dimanche 04 Avril 2004 12:04
Zone 1, poule A : Ris Orangis - Draveil 2 : 11/9Dimanche 04 Avril 2004 17:26
marly 3 bat chilly mazarin 16/4Dimanche 04 Avril 2004 17:28
Bravo à Marly 3 !Dimanche 04 Avril 2004 19:17
poelvoorde= oui je lai donc marly2 a gagner 16\4 contre euabonne e nai pa sur de monter encore car draveil a perdu sur ris orangis e leur dernier match (a ris orangis) es levallois allez levalloisDimanche 04 Avril 2004 19:21
Belle victoire, car si Eaubonne est au complet, c'est solide !Dimanche 04 Avril 2004 20:32
Fini les espoirs de maintien pour Andrésy dans cette même poule.Dimanche 04 Avril 2004 20:52
C'est vraiment dommage pour Andresy, tous vos matchs se sont joués à peu de chose près...Dimanche 04 Avril 2004 20:58
POELVOORDE : IL FAUDRA ETRE PRET LE 15 MAI CAR LEVALLOIS, C'EST DU SERIEUX.Dimanche 04 Avril 2004 21:02
dan61> Je sais bien, toutes les équipes se valent dans cette poule, et Levallois a une très bonne équipe !Dimanche 04 Avril 2004 21:06
POELVOORDE : tu sais qui je suis ?Lundi 05 Avril 2004 15:02
Je pense que levallois va dechirer le match nul mais ca va etre dur enfin j'espere (un mec de marly qui marque ca), ca serai bien pour marly <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 05 Avril 2004 16:10
gueguette, t'es bien de marly, l'équipe 1 de marly monte en N2, et votre équipe 2 ? j'espère que marly 1 va jouer au complet son dernier match et ne pas fausser le championnat car s'ils alignent leur équipe normale contre st laurent 2, ils vont se balader....Lundi 05 Avril 2004 16:12
Si je ne me trompe pas,Lundi 05 Avril 2004 16:21
c'est ça poelvoordeLundi 05 Avril 2004 18:06
C bon ca...marly 3 monte en prénat...maintenant o tour de marly2 j'éspère...aller lé mecLundi 05 Avril 2004 19:56
qui sont tous ces marlychois... je crois avoiune idée... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 05 Avril 2004 20:26
Allez marly 2!!!3 montées des 3 équipes 1eres garçons ça serait beau!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 05 Avril 2004 20:56
allez Marly 2 !!!!!!!!!!Lundi 05 Avril 2004 20:59
c'est vrai ça!! qu'on arrête d'être un club de filles!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 05 Avril 2004 21:07
il manque plus que les filles de marly en pro B <IMG SRC=smilies/content.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions