Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 3

Lundi 27 Octobre 2003 12:18

bein j'imagine maintenant va falloir aller chercher un 15/5 sur chelles... pas evident.
les 2 equipes étaient au complet.

Lundi 27 Octobre 2003 12:24

14/6 ça devrait suffir mais ça me parait difficile à réaliser.
Corsica nazione

Lundi 27 Octobre 2003 13:25

Déchatte ribs <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Ventutangclan, je ne vois pas trop Chelles laisser échapper la montée maintenant ...
Notre poule a l'air super faible par rapport aux autres, c'est moche un tel deséquilibre ...

Lundi 27 Octobre 2003 13:44

C'est vrai, mais il ne faut jamais s'avouer vaincu ! Dans l'équipe on a quand même 2 anciens n°800 qui recommence à s'entrainner sérieusement et qui jouent de mieux en mieux , un gros 25 et le 30 en B a déjà sortie 8 25 depuis le début de l'année (il fait 3 sur pavillons 1963 pts 1888 pts et 1706 pts).
Corsica nazione

Lundi 27 Octobre 2003 14:23

desole pour le score wutang mais ils ont ete bon chelles!!

Lundi 27 Octobre 2003 14:42

Meme si chelles est dans une petite forme, je les vois mal se manger un 14/6 sur alfort alors qu'il sont seul en tete maintenant et vont jouer sans pression.
Perdre peut etre mais 14/6 je crois pas <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Lundi 27 Octobre 2003 14:43

Je ne dis pas le contraire atchoum, pourquoi dis-tu ça ? Nous on les joue le 25 novembre et ribs vient de me faire remarquer qu'en gagnant 13 / 07, c'est nous qui passons.
Corsica nazione

Lundi 27 Octobre 2003 14:46

Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point bignicou, à mon avis ils auront plus la pression que nous, le match se déroulant à Alfort et sachant qu'ils ne doivent pas passer à coté du match.
Corsica nazione

Lundi 27 Octobre 2003 15:05

heu je crois que le 14/6 sur neuilly ils l'ont mis a neuilly... et que c'etait leur match de montée. (alors la pression)
Mais de toute facon je pense pas qu'ils vont jouer la defaite à 13/7 ou 14/6. meme voir un match nul, ils vont vouloir gagner tout comme vous. c'est pour ca qu'on joue et qu'on aime le ping <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 27 Octobre 2003 15:11

ça donne quoi dans votre poule les classements de l'équipe qui devrait monter ?
Et les classements des équipes qui risquent de descendre ?

Lundi 27 Octobre 2003 15:33

C'est vrai bignicou, et de toute façon, on est conscient d'avoir peu de chance de gagner cette rencontre mais comme tu le dis si bien on ne joue pas au ping que pour s'éclater, on joue aussi pour gagner !
Corsica nazione

Lundi 27 Octobre 2003 16:12

Sur le site de creteil ils ont fait ca bien :-)
<A HREF="http://tennisdetable.uscreteil.com/Equipes/Masc-R1A.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennisdetable.uscreteil.com/Equipes/Masc-R1A.htm</A>
a part pour alfort qui aligne 6*25 je crois.

Lundi 27 Octobre 2003 16:55

Pas mal d'erreurs quand même, ils n'ont pas tenu compte des mutations...
ex : Villecresnes 30,35,35,35,40,45
D'alleurs pour répondre à poelvoorde, c'est une des 2 équipes qui va descendre et je pense qu'il auront également du mal en R2...
Corsica nazione

Dimanche 09 Novembre 2003 01:34

Chevilly 2 JS Alfort 2 06-14
Corsica nazione

Dimanche 09 Novembre 2003 01:49

Bien joué ventutangclan <IMG SRC=smilies/ok.gif>

R1 zone 2 poule D 5ème journée :

Vaires / VGA 5 38 / 20

Dimanche 09 Novembre 2003 12:09

R1 zone 2 poule D 5eme journée:

charenton 2 / JUMP 1 :30-30
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

les derniers espoirs de montée s'envole pour la JUMP,plus rien n'empechera ormesson de monter <IMG SRC=smilies/evident.gif>

a+

Lundi 10 Novembre 2003 09:29

De même Keumar !
Corsica nazione

Lundi 10 Novembre 2003 13:59

R1 zone 2 5ème journée :

Poule A :

Messine / Neuilly 27/33
Pavillon / Créteil 31/29

Poule B :

Paris 9 / Fresnes 36/24
EP15 / St Denis 29/31
Combs / Villetaneuse 30/30
Lagny / VGA 25/35

Poule C :

Paris 13 / Kremlin 28/32
Fontenay / Drancy 34/26
Le Perreux/Pontault 29/31

Poule D :

L'Hay les Roses / Livry 32/28
Ormesson / Noisy 32/28

Ribs, le maintien semble en bonne voie !
Poule D : Ormesson monte en prénat !
Merci ma boule de cristal ... euh ... spid pardon <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 10 Novembre 2003 14:16

tu peux meme rajouter chelles villecresne 20/0 dans la poule A

Samedi 22 Novembre 2003 20:33

6ème journée, zone 2, poule D

Charenton / Vaires 26 / 33
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions