Mardi 30 Mars 2004 20:12
eh atchoum ,ton pseudo ,c'est rapport a la goutte au nez????Vendredi 02 Avril 2004 12:54
mea culpa..je suis vraiment désolé atchoum de me comporter ainsi envers toi!! tu es vraiment un joueur fabuleux!! ma jalousie me perdra, j envi tellement ta technique et ton top spin coup droit!!Vendredi 02 Avril 2004 14:06
excuse accepté..mais que je te reprenne plus a dire des saloperies sur moi!!!Samedi 03 Avril 2004 19:29
allez premier résultat : JUMP - Reuilly : 15 / 5Samedi 03 Avril 2004 20:07
lagny 03-17 neuilly sur marneSamedi 03 Avril 2004 20:21
popofoufou : le grand réveil de Tralalalala ??? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 03 Avril 2004 20:53
on a perdu 11/9 a 6 contre alfort a 5(+un 55) on etait pas extraordinaire alfort a assez bien jouer bref on a perdu !! bonne ambiance (a par le defenseur de la A ki ma sooler mais bon c la vie ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Samedi 03 Avril 2004 22:11
pas vraiment mon réveil comme d'hab je fais 1 en battant le plus fort de reuilly <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Dimanche 04 Avril 2004 00:03
JLTT 1 - Vitry 1 : 14-6Dimanche 04 Avril 2004 00:26
Les matches de montée ont été bien serrés en zone 2 pour les résultats qu'on connaît :Dimanche 04 Avril 2004 00:54
quelqu'un connait le résultat de pantin2 - paris 9 ??? (j'ai vraiment honte de demander ça alros que ça devrai etre moi ki le donne <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 04 Avril 2004 00:56
Je m'étais un peu avancé pour Drancy-Perreux....Je suis très étonné de ce résultat. Bravo au Perreux à qui la montée ne devrait pas échapper....A moins que Combs ou Neuilly faussent les cartes au dernier round.Dimanche 04 Avril 2004 00:57
Paris 9 a battu Pantin 2 13/7. Sacrée victoire ( ils menaient 6-0 à ce qu'il parait...)Dimanche 04 Avril 2004 01:32
Paris 13 bat KB : 11 - 09 (11-06)Dimanche 04 Avril 2004 03:53
Paris 9 a effectivement battu Pantin 2 13/7 ! Chronologiquement cela a donné 6/0 8/2 9/4 13/07. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Dimanche 04 Avril 2004 06:37
poule D : pavillons/meaux 15/05Dimanche 04 Avril 2004 10:06
ca fait plaisir pour paris 9,depuis le temps qu'ils l'attendaient cette montée!!!! (j'espère que vous l'avez bien fêtée)Dimanche 04 Avril 2004 10:17
Le match de la montée se faisait hier pour bois colombes et ErmontDimanche 04 Avril 2004 11:52
Bravo à Paris 9 <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions