Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 27

Mardi 30 Mars 2004 20:12

eh atchoum ,ton pseudo ,c'est rapport a la goutte au nez????
si tu n'arrive pas a trouver quelqu'un pour t'essuyer demande a cyril, je crois qu'a la prochaine rencontre il va te moucher

Vendredi 02 Avril 2004 12:54

mea culpa..je suis vraiment désolé atchoum de me comporter ainsi envers toi!! tu es vraiment un joueur fabuleux!! ma jalousie me perdra, j envi tellement ta technique et ton top spin coup droit!!
ah si seulement on m avait doter d un autre systeme de jeu que celui que je pratique....tu a raison de m appeler le arantxa sanchez du ping d ailleurs !!
et puis tu es tellement beau gosse que j 'en suis devenu malade. j 'envie ta jeunesse et ton sex appeal.. j ai fait de toi un homo enrhumé alors que c 'est moi qui suis demandeur...
bisous a toi, a tous...

vivement samedi qu on fasse gouzi gouzi dans la douche avec lina!!!

Vendredi 02 Avril 2004 14:06

excuse accepté..mais que je te reprenne plus a dire des saloperies sur moi!!!
pour la peine tu vas jouer en position faible samedi!!!
a plus

Samedi 03 Avril 2004 03:16

Mon prono :

2221112111222211

Samedi 03 Avril 2004 19:29

allez premier résultat : JUMP - Reuilly : 15 / 5

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 03 Avril 2004 20:07

lagny 03-17 neuilly sur marne

Samedi 03 Avril 2004 20:21

popofoufou : le grand réveil de Tralalalala ??? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Bon bah nous ( Vaires ) on a poursuivi notre série de "comme d'hab", à savoir une équipe en face incomplète ( 25 de A et 30 --> 35 et 55, c'est toujours bon à prendre ), ce n'est que la 5ème fois en 6 matches que ça nous arrive <IMG SRC=smilies/mdr.gif> On a joué comme des truffes ( comme d'hab ) mais là on a arrêté notre magnifique série de " et si on offrait le match aux adversaires ? " et on a donc gagné 32 / 28 contre EP 15, et puis pour finir avec les "comme d'hab", j'ai battu le plus fort en face ( Chalaux ) et j'ai perdu les 2 autres, sinon ce n'est pas drôle ... Match nickel dans un bon esprit même si quelques hurlements se sont élevés de la salle <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Bon ce coup-là, le Guy Roux que je suis est content : le maintien est assuré !!! Voilà, vous pouvez vous déconnecter du 36 15 My Life, a+

Samedi 03 Avril 2004 20:53

on a perdu 11/9 a 6 contre alfort a 5(+un 55) on etait pas extraordinaire alfort a assez bien jouer bref on a perdu !! bonne ambiance (a par le defenseur de la A ki ma sooler mais bon c la vie ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Samedi 03 Avril 2004 22:11

pas vraiment mon réveil comme d'hab je fais 1 en battant le plus fort de reuilly <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
le maintien se rapproche c'est l'essentiel <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 04 Avril 2004 00:03

JLTT 1 - Vitry 1 : 14-6

On devrait finir 3 ou 4.....

Bravo à la JUMP pour son beau succès <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 04 Avril 2004 00:26

Les matches de montée ont été bien serrés en zone 2 pour les résultats qu'on connaît :
Drancy / Le Perreux 30 / 30
Roissy / St Denis 30 / 30 ( je dédicace ces matches nuls à Ventutangclan <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )

Au passage :

Fontenay / Villiers 31 / 29

Dimanche 04 Avril 2004 00:54

quelqu'un connait le résultat de pantin2 - paris 9 ??? (j'ai vraiment honte de demander ça alros que ça devrai etre moi ki le donne <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Dimanche 04 Avril 2004 00:56

Je m'étais un peu avancé pour Drancy-Perreux....Je suis très étonné de ce résultat. Bravo au Perreux à qui la montée ne devrait pas échapper....A moins que Combs ou Neuilly faussent les cartes au dernier round.

Une poule asssez incroyable !

Dimanche 04 Avril 2004 00:57

Paris 9 a battu Pantin 2 13/7. Sacrée victoire ( ils menaient 6-0 à ce qu'il parait...)

Dimanche 04 Avril 2004 01:32

Paris 13 bat KB : 11 - 09 (11-06)
Paris 13 évoluait sans ses deux meilleurs joueurs (Ventura et Marzouki), mais avec sa meilleure joueuse <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 04 Avril 2004 03:53

Paris 9 a effectivement battu Pantin 2 13/7 ! Chronologiquement cela a donné 6/0 8/2 9/4 13/07. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
En un mot fantastique ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 04 Avril 2004 06:37

poule D : pavillons/meaux 15/05
www.ping-passion.com

Dimanche 04 Avril 2004 10:06

ca fait plaisir pour paris 9,depuis le temps qu'ils l'attendaient cette montée!!!! (j'espère que vous l'avez bien fêtée)

Pour nous,ça a donné combs 11 -Livry gargan 9.On a joué sans félix (n°500) et sans JP Zrim 25 remplacé par 35F et 75.Je suis étonné que cette équipe se maintienne car ils ne sont pas impressionant en comparaison à lagny et vitry qui eux descendent.
Concernant le match de Le perreux, je pense qu'on ne sera pas au complet (maintenant qu'on est maintenu,félix soigne sa tendinite et zrim arrete pour le moment les matchs par équipe) donc ca sera très dur voire impossible de les battre donc je les vois bien monter.

Dimanche 04 Avril 2004 10:17

Le match de la montée se faisait hier pour bois colombes et Ermont

Ermont bat Bois Colombes

Donc ERMONT monte

Dimanche 04 Avril 2004 11:52

Bravo à Paris 9 <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Sinon c'est moi ou au Perreux il y a pas mal de matos ??? Si c'est le cas, quitte à faire jouer des remplaçants Ribs, vous pourrier peut-être en mettre qui jouent pas mal sur ce genre de jeux ...
En qui concerne Livry, ils avaient fini à 2V comme la VGA ( maintien ) et L'Hay les Roses ( descente ) en 1ère phase et c'est vrai que je suis surpris également de les voir en position de se maintenir, d'autant que j'ai trouvé ça assez moyen de critiquer les jeux adverses quand on a soi-même un jeu de crabe, m'enfin ils ont battu Lagny et Vitry donc il n'y a pas grand chose à dire, ces 3 équipes devaient finir aux 3 dernières places et c'est le cas ...
Bravo à Paris 13 pour sa montée aussi, sur la phase c'est mérité !
Bon bah on y voit plus clair maintenant <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions