Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 26

Jeudi 25 Mars 2004 23:01

On peut considérer sans trop se mouiller que le N ici est moins rentable qu'au loto sportif, cela dit y a t il de grandes chances qu'une journée se termine sans match nul sur nos 16 matches ??? ( tant qu'à vouloir voir les choses sous un angle probabiliste autant aller jusqu'au bout <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )

Vendredi 26 Mars 2004 01:59

Et quelle est la proba de pronostiquer la bonne rencontre qui se terminera par un nul...
Corsica nazione

Vendredi 26 Mars 2004 09:59

bien faible <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 29 Mars 2004 11:39

salut a tous ,
je tenais a avouer mes sentiments pour cyril metallier,mais je n'ai pas son tel,est que quelqu'un dans l'assemblée aurait son portable,
merci
de la part d'un amoureux mal dans sa peau

Lundi 29 Mars 2004 11:41

<IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Lundi 29 Mars 2004 12:29

bah alors atchoum fallait le dire tu sais bien que je l ai son numero mais ça veut dire que peau b ebene ne te suffit plus . ah ces asiat petit sexe mais gros besoin

Lundi 29 Mars 2004 13:56

la ya trop de personne impliquer alorsj vai remettre les choses en place!!!!

1/ y en a au lieu d utiliser mon pseudo il devrai apprendre a s en creer un!!!

2/looping..on est lundi, tu bosses pa ou koi?? grosse envi oui certes mais je sais qd meme me tenir...pour drancy, j attendrai le match et je changerai peut etre de partenaire au dernier moment!!<IMG SRC=smilies/rire.gif> (ya k en meme meilleur choix ke cyril) puis si mon pseudo c pti sex..y en a c touché rectal...

3/pauv cyril il est mm pas impliquer mais comme je sais ke c un vanneur...il parait k il a kiffer sur une nana me ressemblant au final par classement ...une certaine miss table 14!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

4/pour moster un mail en rapport avec tout ca...drancy part favori contre nous c sur....ca va etre dur!! (comme a chaque fois k on joue au foot!!!hihihi)

Lundi 29 Mars 2004 14:42

tu sais cyril cheri , je ne te ferai que du bien ,mon zizi est tout petit,il faut commencer petit il parait!!!!!

appelle moi je n'en peux plus ,je suis tout en sueur a l'idée de te retrouver, mais moi des revers agressifs avec ton soft

Lundi 29 Mars 2004 15:13

d'ailleurs, cyril... est il sur ce forum? On va faire l'anuaire des forumistes de la SSD.... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 29 Mars 2004 18:28

Merci de ne pas pourrir le post !! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Sinon il ne reste plus que la semaine pour jouer ...

Lundi 29 Mars 2004 19:16

Gros Message: Geloen Gaetan (n°700) ne jouera pas le match contre Eaubonne en R1 pour la monter avec Marly-Le-Roi <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 29 Mars 2004 20:00

Geloen ne jouera pas????Gros andicape pour son équipe qui vise la monté...ca va etre très dur sans toi gueguette... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 29 Mars 2004 20:08

alors marco on fait sa honteuse
bon sinon j'annonce neuily vainqueur sur drancy
le perreux va perdre ses 2 derniers matchs et a nous la montée
qui pari un quick

Lundi 29 Mars 2004 20:10

eh looping ,je vois que l'education nationale bosse toujours autant,

Lundi 29 Mars 2004 21:14

ta gueule j ai internet à l ecole et comme j ai la moitié du club qui bouffe regulierement chez moi je fais des economies sur internet

Lundi 29 Mars 2004 21:21

on rigole on rigole mais bon , j ai l impression k on parle plus de ma sexualité ke de ping pong ici!!!

enfin moi j dis ca mais y en ki taille ici et ki feront moin sles malins dans dix huit ans qd ils entendront I love you marco de la part de leur tite girl!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 29 Mars 2004 21:48

Pour que Marly 2 monte, il faut déjà que Marly 2 gagne les 2 derniers matchs, et que Ris Orangis en perde 1. Donc Marly n'a pas toutes les cartes an main...

Lundi 29 Mars 2004 21:48

Pour que Marly 2 monte, il faut déjà que Marly 2 gagne les 2 derniers matchs, et que Ris Orangis en perde 1. Donc Marly n'a pas toutes les cartes en main...

Lundi 29 Mars 2004 21:48

pardon pour le doublon, j'ai voulu corriger une faute, mais c'était déjà parti... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 30 Mars 2004 01:42

et maintenant on (je) fai plus ke y bouffer!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> et merci encore!!
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions