Jeudi 25 Mars 2004 23:01
On peut considérer sans trop se mouiller que le N ici est moins rentable qu'au loto sportif, cela dit y a t il de grandes chances qu'une journée se termine sans match nul sur nos 16 matches ??? ( tant qu'à vouloir voir les choses sous un angle probabiliste autant aller jusqu'au bout <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )Vendredi 26 Mars 2004 01:59
Et quelle est la proba de pronostiquer la bonne rencontre qui se terminera par un nul...Vendredi 26 Mars 2004 09:59
bien faible <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 29 Mars 2004 11:39
salut a tous ,Lundi 29 Mars 2004 11:41
<IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Lundi 29 Mars 2004 12:29
bah alors atchoum fallait le dire tu sais bien que je l ai son numero mais ça veut dire que peau b ebene ne te suffit plus . ah ces asiat petit sexe mais gros besoinLundi 29 Mars 2004 13:56
la ya trop de personne impliquer alorsj vai remettre les choses en place!!!!Lundi 29 Mars 2004 14:42
tu sais cyril cheri , je ne te ferai que du bien ,mon zizi est tout petit,il faut commencer petit il parait!!!!!Lundi 29 Mars 2004 15:13
d'ailleurs, cyril... est il sur ce forum? On va faire l'anuaire des forumistes de la SSD.... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 29 Mars 2004 18:28
Merci de ne pas pourrir le post !! <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 29 Mars 2004 19:16
Gros Message: Geloen Gaetan (n°700) ne jouera pas le match contre Eaubonne en R1 pour la monter avec Marly-Le-Roi <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 29 Mars 2004 20:00
Geloen ne jouera pas????Gros andicape pour son équipe qui vise la monté...ca va etre très dur sans toi gueguette... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 29 Mars 2004 20:08
alors marco on fait sa honteuseLundi 29 Mars 2004 20:10
eh looping ,je vois que l'education nationale bosse toujours autant,Lundi 29 Mars 2004 21:14
ta gueule j ai internet à l ecole et comme j ai la moitié du club qui bouffe regulierement chez moi je fais des economies sur internetLundi 29 Mars 2004 21:21
on rigole on rigole mais bon , j ai l impression k on parle plus de ma sexualité ke de ping pong ici!!!Lundi 29 Mars 2004 21:48
Pour que Marly 2 monte, il faut déjà que Marly 2 gagne les 2 derniers matchs, et que Ris Orangis en perde 1. Donc Marly n'a pas toutes les cartes an main...Lundi 29 Mars 2004 21:48
Pour que Marly 2 monte, il faut déjà que Marly 2 gagne les 2 derniers matchs, et que Ris Orangis en perde 1. Donc Marly n'a pas toutes les cartes en main...Lundi 29 Mars 2004 21:48
pardon pour le doublon, j'ai voulu corriger une faute, mais c'était déjà parti... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 30 Mars 2004 01:42
et maintenant on (je) fai plus ke y bouffer!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> et merci encore!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions