Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marteau

Messages de marteau

Vendredi 02 Avril 2004 12:54

mea culpa..je suis vraiment désolé atchoum de me comporter ainsi envers toi!! tu es vraiment un joueur fabuleux!! ma jalousie me perdra, j envi tellement ta technique et ton top spin coup droit!!
ah si seulement on m avait doter d un autre systeme de jeu que celui que je pratique....tu a raison de m appeler le arantxa sanchez du ping d ailleurs !!
et puis tu es tellement beau gosse que j 'en suis devenu malade. j 'envie ta jeunesse et ton sex appeal.. j ai fait de toi un homo enrhumé alors que c 'est moi qui suis demandeur...
bisous a toi, a tous...

vivement samedi qu on fasse gouzi gouzi dans la douche avec lina!!!

Mardi 30 Mars 2004 20:12

eh atchoum ,ton pseudo ,c'est rapport a la goutte au nez????
si tu n'arrive pas a trouver quelqu'un pour t'essuyer demande a cyril, je crois qu'a la prochaine rencontre il va te moucher

Lundi 29 Mars 2004 20:10

eh looping ,je vois que l'education nationale bosse toujours autant,

Lundi 29 Mars 2004 20:08

alors marco on fait sa honteuse
bon sinon j'annonce neuily vainqueur sur drancy
le perreux va perdre ses 2 derniers matchs et a nous la montée
qui pari un quick
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marteau

Résolu