Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 25

Mercredi 24 Mars 2004 10:25

voici mon prono:
2222112111221211

en esperant faire une belle prestation pour ma premiere participation <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 24 Mars 2004 10:40

dimanche mitigé je finis 6 ou 7 je gagne 3 match j en perd 3 sand discussion et deux à la belle aux avantages. mais je fais une bonne compet. je mene 2 0 - 6 2 sur ahmed qui gagne la compet je suis vert mais bon les 3 premiers ça joue fort quand meme
sinon atchoum si tu veux j ai une canne pour tes prochains match et vu que je suis venère en ce moment t as interet à bouger ton cul pour les derniers match. vous pouvez pas perdre drancy quand meme avec ce qu on leur met au foot vous avez l ascendant

Mercredi 24 Mars 2004 10:48

je participe aussi :
N2222121N2112211
www.ping-passion.com

Mercredi 24 Mars 2004 16:25

Moi c 2N22N21222NN1122

Mercredi 24 Mars 2004 16:43

1222112111221211 voilà pour moi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 24 Mars 2004 16:47

guigui jespere ke ta mi reuilly 2 gagnan moi je lè fai pour ton ekipe <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 24 Mars 2004 16:52

euh no jai mis jump je c meme pas pourkoi un coup de folie mai regarde bien ske tu as mis tu as mis jump ki gagne toi aussi !!

Mercredi 24 Mars 2004 16:55

a ouè mè je pensè pa ca je me sui tromprè !!!!!!!!

Mercredi 24 Mars 2004 17:24

1222212112222211
le ping et après?.....

Mercredi 24 Mars 2004 19:24

A titre exceptionnel, on peut modifier son pronostic s'il y a eu plantade évidente ... Si en plus on a la connivence d'un mod pour effacer le message inutile c'est encore mieux, m'enfin sinon on fera sans, j'ouvrirai mes yeux <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
On est pas mal à jouer, c'est cool <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 24 Mars 2004 20:41

hey rookie coomen tu sqai ke chui marco paske che meme pa ki t et ou tu joue!! sinon je joue a neuilly sur marne ds la r1 pask a l image de mon leader de capitaine je refuse de jouer en N2!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
sinon pour looping75 t inkiete les gars de drancy c des rigolo!! ca taille depuis les tribunes et ca pleure qd ca se fait ballader au foot!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 24 Mars 2004 20:50

2212122111112211
Corsica nazione

Mercredi 24 Mars 2004 23:10

ventutangclan les match nul existent

Mercredi 24 Mars 2004 23:13

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 25 Mars 2004 00:20

122111211212211

Jeudi 25 Mars 2004 13:04

<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 25 Mars 2004 14:46

superantitop> Oui, sauf que tu as 1 chance sur 21 qu'il y ait match nul et 10 chances sur 21 que ce soit une victoire d'une des 2 équipes... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Jeudi 25 Mars 2004 18:07

Au cas où les résultats seraient équiprobables bien sûr ...
Ce qui n'est absolument pas le cas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 25 Mars 2004 22:41

Oui, c'est vrai, mais je pense quand même qu'il n'est pas judicieux de pronostiquer un match nul, mais chacun son choix.
Corsica nazione

Jeudi 25 Mars 2004 23:00

moi jsui daccord avec toi jen met jamais ! mais bon je gagne jamais ossi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions