Mercredi 24 Mars 2004 10:25
voici mon prono:Mercredi 24 Mars 2004 10:40
dimanche mitigé je finis 6 ou 7 je gagne 3 match j en perd 3 sand discussion et deux à la belle aux avantages. mais je fais une bonne compet. je mene 2 0 - 6 2 sur ahmed qui gagne la compet je suis vert mais bon les 3 premiers ça joue fort quand memeMercredi 24 Mars 2004 10:48
je participe aussi :Mercredi 24 Mars 2004 16:25
Moi c 2N22N21222NN1122Mercredi 24 Mars 2004 16:43
1222112111221211 voilà pour moi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 24 Mars 2004 16:47
guigui jespere ke ta mi reuilly 2 gagnan moi je lè fai pour ton ekipe <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Mars 2004 16:52
euh no jai mis jump je c meme pas pourkoi un coup de folie mai regarde bien ske tu as mis tu as mis jump ki gagne toi aussi !!Mercredi 24 Mars 2004 16:55
a ouè mè je pensè pa ca je me sui tromprè !!!!!!!!Mercredi 24 Mars 2004 17:24
1222212112222211Mercredi 24 Mars 2004 19:24
A titre exceptionnel, on peut modifier son pronostic s'il y a eu plantade évidente ... Si en plus on a la connivence d'un mod pour effacer le message inutile c'est encore mieux, m'enfin sinon on fera sans, j'ouvrirai mes yeux <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 24 Mars 2004 20:41
hey rookie coomen tu sqai ke chui marco paske che meme pa ki t et ou tu joue!! sinon je joue a neuilly sur marne ds la r1 pask a l image de mon leader de capitaine je refuse de jouer en N2!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Mars 2004 20:50
2212122111112211Mercredi 24 Mars 2004 23:10
ventutangclan les match nul existentMercredi 24 Mars 2004 23:13
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 25 Mars 2004 00:20
122111211212211Jeudi 25 Mars 2004 13:04
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 25 Mars 2004 14:46
superantitop> Oui, sauf que tu as 1 chance sur 21 qu'il y ait match nul et 10 chances sur 21 que ce soit une victoire d'une des 2 équipes... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 25 Mars 2004 18:07
Au cas où les résultats seraient équiprobables bien sûr ...Jeudi 25 Mars 2004 22:41
Oui, c'est vrai, mais je pense quand même qu'il n'est pas judicieux de pronostiquer un match nul, mais chacun son choix.Jeudi 25 Mars 2004 23:00
moi jsui daccord avec toi jen met jamais ! mais bon je gagne jamais ossi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions