Lundi 22 Mars 2004 21:18
Serrer Valérie ? Choisis tes termes, ça va jaser <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 22 Mars 2004 21:24
aparament c drancy paske je conai leur jeune de la B jai parler avec lui il ma deja battu 2 fois cette saison dailleur <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 22 Mars 2004 23:20
zone 1 poule DLundi 22 Mars 2004 23:57
Nous, on a encore joué à 5 de l'équipe type ( car notre N° était en voyage d'études par le biais de son école, et un 30 avait un bras dans le platre ).....avec en + un 45 en B.Mardi 23 Mars 2004 11:00
résultats poule D : meaux/créteil 07/13Mardi 23 Mars 2004 11:24
Merci Tublokpa, c'était le dernier résultat qui me manquait <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 23 Mars 2004 11:47
Zone 1 Poule AMardi 23 Mars 2004 11:53
Il ne faut pas et puis vous avez tout intérêt à partager vos résultats je pense, par contre comme je ne connais rien du tout à votre zone, je me vois mal organiser le même jeu pour vous, mais rien n'empêche une personne dévouée de le faire ...Mardi 23 Mars 2004 12:11
moi je dis neuilly juste pour le plaisir de foutre la merde mais mefier vous ils vont faire chier le monde c est surMardi 23 Mars 2004 13:23
paris 9 va taper pantin 2 !!!!Mardi 23 Mars 2004 13:47
courage parce que pantin c'est solide...Mardi 23 Mars 2004 14:32
Poelvoorde, c'était quoi la compo de Ris-Orangis 1 et d'Issy 3 ?Mardi 23 Mars 2004 16:49
Spin >> t'avances pas trop mon petit meme si je joue pas dans cette ekipe (paske si j'y jouait vous auriez aucune chance <IMG SRC=smilies/rire.gif>
je pense qu'il seront tres dur a battre et ils jouent a domicil !! et j'ai apprit aussi qu'en cas de match nul c pantin ki monte ...
Mardi 23 Mars 2004 21:00
Je suis en effet d'accord pour dire que tu t'avances trop Spin ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Cette rencontre est très importante pour Paris 9, car elle a besoin de monter,( cette stagnation est usante) mais en face vous avez des joueurs expérimentés contre Pantin cela va être chaud, mais cette rencontre va être passionnante ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 23 Mars 2004 21:02
objectif dawa..tel est le role de neuilly dans cette poule...fini le jeu a l auxerroise on est devnu un bon psg dicret mais presentMardi 23 Mars 2004 22:14
Frederic, je t'ai envoyé un mp... J'attend ta réponse ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 23 Mars 2004 22:46
MarcO, tu joues dans quelle equipe?Mardi 23 Mars 2004 23:42
Si c'est à moi qu'on s'adresse, alors c'est aussi simple d'envoyer un mp hein ( plus adapté et absence de confusion du coup <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Mercredi 24 Mars 2004 00:15
nan, c'est pour atchoum... sry <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 24 Mars 2004 09:24
Zone1 marly bat andrésy 12 -8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions