Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 24

Lundi 22 Mars 2004 21:18

Serrer Valérie ? Choisis tes termes, ça va jaser <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Vous semblez un peu juste sur cette phase en effet, ça sera peut-être pour l'année prochaine <IMG SRC=smilies/ok.gif>
T'es toujours malade ou surbooké ???
Mate tes mps et réponds pleaseeeeeeeeeeeeeeee
Alors Le Perreux ou Drancy pour la montée ???

Lundi 22 Mars 2004 21:24

aparament c drancy paske je conai leur jeune de la B jai parler avec lui il ma deja battu 2 fois cette saison dailleur <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 22 Mars 2004 23:20

zone 1 poule D
ermont- elancourt 14-6

Lundi 22 Mars 2004 23:57

Nous, on a encore joué à 5 de l'équipe type ( car notre N° était en voyage d'études par le biais de son école, et un 30 avait un bras dans le platre ).....avec en + un 45 en B.

On a pas mal joué. Ex : Ducout ne fait qu'1. Mais on a mal abordé certains matchs importants de la rencontre, et à 5, cela ne pardonne pas.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dommage, sans être trop présomptueux, on serait monté au complet sur toute la phase. <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Pour avoir joué le Perreux et Drancy, je pense, à mon sens, qu'il n'y a aucun doute : Drancy sera en Pré-Nationale en 2004/2005

Mardi 23 Mars 2004 11:00

résultats poule D : meaux/créteil 07/13
www.ping-passion.com

Mardi 23 Mars 2004 11:24

Merci Tublokpa, c'était le dernier résultat qui me manquait <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Personne n'a de nouvelles concernant le forfait de Créteil 3 à la dernière journée ??? Ils vont jouer les suivantes ou pas ??? Quel est le motif de ce forfait ???

Résultats des derniers pronostics :

il fallait jouer 1222121111111121

Anakin, Ced et Mog 12 / 16
Ventutangclan et moi 11 / 16 ( je peux me tromper bien sûr, il n'est pas interdit de vérifier mes dires <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )

C'est pas trop mal cela dit, on est mieux que d'habitude je trouve ...

Prochaine journée :

Pantin 2 / Paris 9 ( * )
Noisy le Gd / Le Bourget
Messine / Chevilly
Fontenay / Villiers
Drancy / Le Perreux ( * )
Combs / Livry Gargan
Lagny / Neuilly
J. Lacroix / Vitry
Vaires / EP 15
Paris 13 / KB ( * )
Alfort / Pantin 3
Créteil 3 / VGA
JUMP / Reuilly
Roissy / St Denis ( * )
Pavillons / Meaux
Créteil 2 / Brevannes

Les matches ( * ) sont décisifs pour la montée, on peut les coefficienter si vous voulez ... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Ce que je joue : 1212N12111221211 ( peut-être qu'un jour je vais gagner à MON propre jeu <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

Yoz : je suis vraiment navré que vous ne soyez pas davantage de la zone 1, du coup il y a peu d'émulation <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> Fais de la pub autour de toi, il y a de la place pour tout le monde ici !!!

Mardi 23 Mars 2004 11:47

Zone 1 Poule A
Ris-Orangis - Issy 3 12/8 après avoir été menés 7/3...

Keumar, vais vous êtes tellement nombreux de la zone 2 qu'on en devient timide... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 23 Mars 2004 11:53

Il ne faut pas et puis vous avez tout intérêt à partager vos résultats je pense, par contre comme je ne connais rien du tout à votre zone, je me vois mal organiser le même jeu pour vous, mais rien n'empêche une personne dévouée de le faire ...
Enfin si vraiment on vous fait trop peur ( <IMG SRC=smilies/rire.gif> ), vous pouvez organiser un post à part spécifique à la zone 1, ce serait une solution qui vous apporterait peut-être une certaine lisibilité ...
C'est vous qui voyez ( copyright Laspalles <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) mais ne comptez pas sur moi pour vous chasser d'ici !!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mardi 23 Mars 2004 12:11

moi je dis neuilly juste pour le plaisir de foutre la merde mais mefier vous ils vont faire chier le monde c est sur

Mardi 23 Mars 2004 13:23

paris 9 va taper pantin 2 !!!!
c sur !!!! ca fait trop longtemps qu'on la veut cette montée !!!!
elle va pas nous echapper !!!!

Mardi 23 Mars 2004 13:47

courage parce que pantin c'est solide...

Mardi 23 Mars 2004 14:32

Poelvoorde, c'était quoi la compo de Ris-Orangis 1 et d'Issy 3 ?

Mardi 23 Mars 2004 16:49

Spin >> t'avances pas trop mon petit meme si je joue pas dans cette ekipe (paske si j'y jouait vous auriez aucune chance <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil je pense qu'il seront tres dur a battre et ils jouent a domicil !! et j'ai apprit aussi qu'en cas de match nul c pantin ki monte ...

Mardi 23 Mars 2004 21:00

Je suis en effet d'accord pour dire que tu t'avances trop Spin ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Cette rencontre est très importante pour Paris 9, car elle a besoin de monter,( cette stagnation est usante) mais en face vous avez des joueurs expérimentés contre Pantin cela va être chaud, mais cette rencontre va être passionnante ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 23 Mars 2004 21:02

objectif dawa..tel est le role de neuilly dans cette poule...fini le jeu a l auxerroise on est devnu un bon psg dicret mais present
a plus.
ps: merci pour ta confiance nioute, en esperant un keizer soze en tres grande forme...

Mardi 23 Mars 2004 22:14

Frederic, je t'ai envoyé un mp... J'attend ta réponse ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 23 Mars 2004 22:46

MarcO, tu joues dans quelle equipe?

Mardi 23 Mars 2004 23:42

Si c'est à moi qu'on s'adresse, alors c'est aussi simple d'envoyer un mp hein ( plus adapté et absence de confusion du coup <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )

Mercredi 24 Mars 2004 00:15

nan, c'est pour atchoum... sry <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
et d'ailleurs... Looping, t'as fait quoi dimanche?

Mercredi 24 Mars 2004 09:24

Zone1 marly bat andrésy 12 -8
Marly est en tête de la poule je crois
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions