Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 23

Samedi 13 Mars 2004 19:20

Ce que vous dites me semble sensé les gars, n'oublions pas que Paris 13 peut tout perdre sur un match, contre le KB ... en première phase le KB avait gagné 12/8 il me semble mais maintenant avec un numéro en moins côté KB et un pseudo-numéro en plus à Paris 13, c'est clair qu'ils sont favoris ...

Samedi 13 Mars 2004 19:42

poule d ventutangclan t'as pas trop tort c'est sur et certin que ca soit saint-denis

Samedi 13 Mars 2004 22:14

concernant la poule de la jump pour avoir déja rencontré st denis ils sont vraiment au dessus je les voit bien en pré nat la saison prochaine pour les descentes je me prononcerai pas vu que mon equipe est concerné <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 13 Mars 2004 22:16

<IMG SRC=smilies/rire.gif> mais non les descentes on les connait deja ya meaux et brevannes je pense parce que reuilly a battu tout le monde sauf saint-denis 08-12 sinon vous avez jouez creteil ?

Samedi 13 Mars 2004 22:22

on se fait démonter 14/6 sur creteil a l'exterieur pour les descentes meaux devrait descendre aucune victoire pour eux la jump a battu brevannes déja il nous reste meaux à jouer avec 2 victoires je pense qu'on se maintient et superantitop je parlai pas de reuilly vous etes deja maintenu vous <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 13 Mars 2004 22:26

ouè presque montè <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais l'annee prochaine l'equipe 2 de reuilly ca jouera le maintien en prenat avec 6 25 a 2000 points, sinon créteil reuilly les a tapè 11-09 avec un joueur absent pour creteil

Vendredi 19 Mars 2004 11:40

Mon prono :

1221122N21111121

Keumar : je ne sais pas qui connait Heiner Pfisterer chez nous. Tu en sais + ?

Bonne chance pour vos matchs de demain !

Samedi 20 Mars 2004 20:07

pantin bat creteil par forfait ...

Samedi 20 Mars 2004 21:52

reuilly 2 bat pavillonais 16-4

Samedi 20 Mars 2004 22:25

poule D
roissy/jump 32-28 <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Samedi 20 Mars 2004 22:44

EP 15 / JS Alfort 12 / 08
Nous allons malheureusement jouer les 3 dernières journées à 5, (travail oblige...).
Corsica nazione

Samedi 20 Mars 2004 23:07

neuilly bat julien lacroix 11 9

Dimanche 21 Mars 2004 11:22

Paris 13 / Vaires 11 / 9
En bref, arrivée tardive parce qu'on a missionné pour trouver la salle, Ventura absent car au Brésil ( donc six 25 quand même ), Monassont prêt à quitter la rencontre à n'importe quel moment car sa femme était sur le point d'accoucher mais il n'en sera rien, juge-arbitre incompétent, on mène 9-7 et on arrive à perdre ( le talent ça ne se travaille pas, c'est inné <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ) Bref les boules, surtout avec ce que tu m'annonces Ventutangclan ... <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Ah oui, j'oubliais, Marzouki avait l'air bien diminué quand même ( il a failli faire 0 !!! ), il a une sciatique, pour le match décisif contre le KB, Paris 13 jouera renforcé avec leur numéroté féminine, donc ils sont grandissimes favoris, je ne peux que me ranger à votre avis ...

Dimanche 21 Mars 2004 14:40

st maur perd kb 14/6 mais on etait a 5 dc ca ne fai pas ce score final
le ping et après?.....

Dimanche 21 Mars 2004 15:43

pourquoi Creteil forfait ?

Dimanche 21 Mars 2004 15:48

Jeff : on aurait bien aimé que tu nous le dises en fait <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 22 Mars 2004 10:11

Zone 1 Poule A :
LSCTT 5 / EAUBONNE 1 : 9 /11
Equipe d'Eaubonne très homogène ( 5 * 25 et 1 * 40 avec niveau supérieur à 40) et plus expérimentée...
Match indécis jusqu'à la fin : 3/3 puis 6/6 puis 8/7 puis 9/9 puis 9/11

Lundi 22 Mars 2004 20:41

Résultats zone 2 12ème journée :

poule A

Paris 9 / Messine 38 / 19
Noisy le Gd / Pantin 2 26 / 34
Chevilly / Fontenay 27 / 33

poule B

Le Perreux / Lagny 37 / 20
Combs / Drancy 25 / 35 ( bah alors Ribs ??? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> )
Livry Gargan / Vitry 32 / 28 ( maintien quasi assuré pour Livry ... <IMG SRC=smilies/surpris.gif> )

poule D

St Denis / Brevannes 35 / 25

A suivre quand tous les résultats seront connus, les résultats des pronostics et la prochaine grille, mais on peut déjà parler de la prochaine journée avec des matches décisifs dans toutes les poules !!! Ca va barder ... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 22 Mars 2004 20:52

En fait keumar,sur ce match,on a rien pu faire,les autres étaient branchés grave (contrôle antidopage à la fin <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil,l'an dernier j'avais battu leur n° et là j'ai pas mis plus de 15 pts en 3 sets <IMG SRC=smilies/rire.gif>.En B ils ont un jeune (maxime joly qui a un gros potentiel et qui sera n° dans quelques temps je pense) et le reste c'est du solide!!!
J'ai quand même pu serrer leur joueuse (graillot Valérie) alors que j'avais pas touché la balle depuis deux mois (à part un match sur un 35 de lagny) mais bon je l'ai joué au métier (genre je m'en fous du match et à 10 partout à la belle je commence à crier des tttcchhoOOOO à tous les points MDR et je crois qu'elle a pas super apprécié car elle tirait un peu la gueule à la fin <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ).C'est dommage car julien lacroix a perdu et que si on gagnait nos match on montait mais je pense qu'on n'a pas le niveau de toute façon....

Lundi 22 Mars 2004 21:16

non contents de perdre à la table , même certains joueurs se permettent de quitter la rencontre bien avant la fin des parties. Ca commence à devenir une habitude et il va nous falloir sévir avant que ça devienne chronique. <IMG SRC=smilies/evident.gif>
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions