Samedi 13 Mars 2004 19:20
Ce que vous dites me semble sensé les gars, n'oublions pas que Paris 13 peut tout perdre sur un match, contre le KB ... en première phase le KB avait gagné 12/8 il me semble mais maintenant avec un numéro en moins côté KB et un pseudo-numéro en plus à Paris 13, c'est clair qu'ils sont favoris ...Samedi 13 Mars 2004 19:42
poule d ventutangclan t'as pas trop tort c'est sur et certin que ca soit saint-denisSamedi 13 Mars 2004 22:14
concernant la poule de la jump pour avoir déja rencontré st denis ils sont vraiment au dessus je les voit bien en pré nat la saison prochaine pour les descentes je me prononcerai pas vu que mon equipe est concerné <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 13 Mars 2004 22:16
<IMG SRC=smilies/rire.gif> mais non les descentes on les connait deja ya meaux et brevannes je pense parce que reuilly a battu tout le monde sauf saint-denis 08-12 sinon vous avez jouez creteil ?Samedi 13 Mars 2004 22:22
on se fait démonter 14/6 sur creteil a l'exterieur pour les descentes meaux devrait descendre aucune victoire pour eux la jump a battu brevannes déja il nous reste meaux à jouer avec 2 victoires je pense qu'on se maintient et superantitop je parlai pas de reuilly vous etes deja maintenu vous <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 13 Mars 2004 22:26
ouè presque montè <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais l'annee prochaine l'equipe 2 de reuilly ca jouera le maintien en prenat avec 6 25 a 2000 points, sinon créteil reuilly les a tapè 11-09 avec un joueur absent pour creteilVendredi 19 Mars 2004 11:40
Mon prono :Samedi 20 Mars 2004 20:07
pantin bat creteil par forfait ...Samedi 20 Mars 2004 21:52
reuilly 2 bat pavillonais 16-4Samedi 20 Mars 2004 22:25
poule DSamedi 20 Mars 2004 22:44
EP 15 / JS Alfort 12 / 08Samedi 20 Mars 2004 23:07
neuilly bat julien lacroix 11 9Dimanche 21 Mars 2004 11:22
Paris 13 / Vaires 11 / 9Dimanche 21 Mars 2004 14:40
st maur perd kb 14/6 mais on etait a 5 dc ca ne fai pas ce score finalDimanche 21 Mars 2004 15:43
pourquoi Creteil forfait ?Dimanche 21 Mars 2004 15:48
Jeff : on aurait bien aimé que tu nous le dises en fait <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 22 Mars 2004 10:11
Zone 1 Poule A :Lundi 22 Mars 2004 20:41
Résultats zone 2 12ème journée :Lundi 22 Mars 2004 20:52
En fait keumar,sur ce match,on a rien pu faire,les autres étaient branchés grave (contrôle antidopage à la fin <IMG SRC=smilies/rire.gif>
,l'an dernier j'avais battu leur n° et là j'ai pas mis plus de 15 pts en 3 sets <IMG SRC=smilies/rire.gif>.En B ils ont un jeune (maxime joly qui a un gros potentiel et qui sera n° dans quelques temps je pense) et le reste c'est du solide!!!Lundi 22 Mars 2004 21:16
non contents de perdre à la table , même certains joueurs se permettent de quitter la rencontre bien avant la fin des parties. Ca commence à devenir une habitude et il va nous falloir sévir avant que ça devienne chronique. <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions