Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 22

Mardi 09 Mars 2004 16:17

peut etre qu 'il joue les relouds sur des rencontres peu intéressantes pour lui...
c' est dur de jouer en contre toute l' année !
je dis pas ca pour toi ced vu qu' apparemment tu "préfères" jouer en b <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 09 Mars 2004 16:52

c assez marrant venu d u joueur qui a les capacités de jouer en A mais qui prefere se limiter pour etre trankil en B <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
le ping et après?.....

Mardi 09 Mars 2004 17:08

tout dépend ce qu' on apelle tranquile quand on doit faire face à un joueur qui nous aurait bien tous "tartiné" la gueule (toi y compris) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 09 Mars 2004 18:05

ce mec la il s'embrouille avec tout le monde au indiv en tournoi en par ekipe partout c un gro rageu ce mec

Mardi 09 Mars 2004 22:42

excusez notre aparté, je ne parlais pas de ventura mais d' un guignol de chevilly dont je tairai le nom par égard pour son équipe(pn poule d), et pour son père qui est un bon juge arbitre...
ceci dit je trouve que nous autres franciliens sommes souvent enclins à l' embrouille systématique surtout lorsqu' on approche du meilleur niveau régional.
personellement je laisse causer ...

Mardi 09 Mars 2004 23:30

Andrésy c'est leur 4e défaite 11-9 en 4 rencontres; et il perdent 11-9 aussi bien sur les premiers que sur les derniers ! Enfin ce sont des promus, il n'était pas prévu qu'ils montent, c'est grâce à une erreur de Pontoise qu'ils sont là ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 10 Mars 2004 00:56

vitry 08-12 neuilly nous on la joue a l auxerroise..on vise le maintien...

Mercredi 10 Mars 2004 10:57

Noisy : Messines 13/07

Qui a le resultat de Pantin 2 / Lebourget 1 ??????

Pronostics pour la prochaine journée : 1221121221112121

Mercredi 10 Mars 2004 12:43

oui mais en attendant il s est fait tartiner par tt lekipe presk et il est rentré ché lui comme un c... mais bon fodrai plus souvent te motiver comme ca
le ping et après?.....

Mercredi 10 Mars 2004 18:09

salut je suis un petit nouveau j ai un coequipier sur ce site je croit que c ventutangclan merci te me repondre yoyo
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 10 Mars 2004 20:34

le numeruo de paris 13 est un .... je comfirme des le début du match il a essayé de me perturber en disant que mes services était faux or le juge arbitre disait le contraire. ça bien marche car j ai perdu 3-1.Alfort/paris13 17/03 .belle branler à 4
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 11 Mars 2004 09:08

Salut twiti !
Pas grave, tu t'es rattrapé sur le gros 25 (qui a les points pour être numéro...) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Jeudi 11 Mars 2004 23:27

ventutangclan jai cru que t t ventura avec ton pseudo ventu....... !!!

Vendredi 12 Mars 2004 09:40

aaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Noooonnnnn !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je vais laisser mon profil visible pour éviter toute confusion ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Vendredi 12 Mars 2004 19:00

tu es pas a maison alfort par hasard ?

Samedi 13 Mars 2004 03:14

En effet, je joue à la JS Alfort.
Corsica nazione

Samedi 13 Mars 2004 03:35

ton père jout au ping je l'ai deja jouè <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 13 Mars 2004 16:42

Je trouve que ce post devient source de pas mal de mps mes amis ... Il faudrait que ça cesse <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Resultats finaux pour la 11ème journée :

Ventutangclan 11/16
Ced, Guigui et moi 9/16
( j'avais fait une erreur dans le premier décompte, mes excuses Ced <IMG SRC=smilies/pardon.gif> )

Voilà, on se met à papoter des montées et/ou des descentes probables ou on attend la 5ème journée pour y voir plus clair ??
A+

Samedi 13 Mars 2004 17:21

Poule A : Je vois bien Paris 9 monter.
Poule B : A mon avis il faudrat attendre la dernière journée pour connaitre l'heureux élu.
Poule C : La montée de Paris 13 me parait inévitable.
Poule D : Saint Denis.
A vous !
Corsica nazione

Samedi 13 Mars 2004 17:21

pour notre poule la montée ne peut plus échapper a paris 13 je croit et la defaite ne peut plus echapper a st maur aparament cretiel est tres mal parti aussi ... pour l'autres poule de pantin la montee se jouera a l'avant derniere journee entre pantin et paris 9 ça s'annonce assez serrer et pour les descentes je ne c pas du tout
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions