Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 21

Dimanche 07 Mars 2004 17:59

brevannes/meaux 34/26
www.ping-passion.com

Dimanche 07 Mars 2004 19:04

En fait Keumar,j'avais une angine donc j'ai gagné mon premier match sur duhamel en B et apres j'ai du arrêter car j'étais vraiment mal.

Dimanche 07 Mars 2004 19:35

Non j'ai joué en B... C'est dur de se motiver quand tu connais l'issu de match.
De plus, le numéro a stressé tout le monde à se prendre pour une star, une balle arrive à coté de lui, il regarde la balle puis le joueur et, aucune réaction ! Notre joueur est venu jusqu'à ces pied pour rammasser la balle. La même chose est arrivé peu après lorsqu'une balle d'un match de nationnale lui est passée devant, il a agit de la même façon. Enfin, j'espère qu'il n'est pas tout le temps comme ça et que ce n'est qu'un hasard.
Corsica nazione

Dimanche 07 Mars 2004 19:37

Keumar> Quand tu gagne 10/08 à la belle et que tu n'arrive pas à finir c'est que ce n'est pas le jour. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Corsica nazione

Dimanche 07 Mars 2004 21:57

pour le n° de paris 13 je te rassure il est toujours comme ca contre nous il etait deja un peu relou o indivs pareil enfin bon voila koi ...

Dimanche 07 Mars 2004 23:24

paris 9 jouait sans son numero en vacances....
remplacer par un petit 25, a priori fontenay a aligné 1 belle equipe de jeune bien motivé, la rencontre fut tres disputée !!!!

de toute facon ca change rien ds cette poule puisque le match de monter reste pantin 2/paris 9.....
mais j'espere que paris va monter car ca fait un bon moment qu'on a l'equipe pour monter et que celle ci nous echappes....

Lundi 08 Mars 2004 00:54

JLTT 1 / Perreux 1 : 10-10.

C'est un énorme exploit pour nous sachant qu'on jouait avec 5 joueurs de l'équipe ( notre numéro était absent ). Nous avions, tout cumulé, pas moins de 7 classements de moins que le Perreux....L'ambiance était comme d'habitude au rdv.

Pour la montée, Le Perreux a son avenir en main contrairement à nous, mais ils devront se méfier de Drancy et Combs, n'est-ce pas Ribs ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 08 Mars 2004 11:14

cette poule se complique de plus en plus car si on bat le perreux ils auraient autant de points que nous,il va falloir sortir les calculette à la fin de la phase <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 08 Mars 2004 15:07

Ventutangclan et Ribs : pas cool <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mog : bravo <IMG SRC=smilies/ok.gif> Bonne chance pour la suite ! Il y a quelqu'un chez vous qui connaît un 30 de chez nous ( Heiner Pfisterer ) si je ne m'abuse ...

Et puis pour Ventura, c'est moche ... On verra bien à la prochaine journée comment il se comporte sur nous ( à moins que les équipes de tête prennent la bonne habitude de nous jouer sans leur n°1 <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )

A propos des pronostics :
Ventutangclan 8/12
Guigui et moi 6/12
Ced 5/12 ( le champion en difficulté ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

Il manque les résultats de :
Messine / Noisy le Gd
Pantin 2 / Le Bourget ( un effort Guigui ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Drancy / Livry Gargan
Vitry / Neuilly

Prochaine journée :

Paris 9 / Messine
Noisy le Gd / Pantin 2
Chevilly / Fontenay
Le Bourget / Villiers
Le Perreux / Lagny
Combs / Drancy
Neuilly / J.Lacroix
Livry Gargan / Vitry
EP 15 / Alfort
Paris 13 / Vaires
Pantin 3 / Créteil 3
KB / VGA
Reuilly / Pavillons
Roissy / JUMP
Meaux / Créteil 2
St Denis / Brevannes

Ce que je joue : 12221NN121112N21 ( de toute manière je suis nul à ce jeu, c'est une idée de merde <IMG SRC=smilies/content.gif> )

A vous ...

Lundi 08 Mars 2004 15:29

Marco> c'est jouable pour vous Neuilly? (Malik sera de retour?)

Lundi 08 Mars 2004 16:24

drancy a battu livry 17/3 par contre je suis desoler mais pantin 2 -le bourget jai pas le resultats je mentraine jamais avec l'ekipe 2 ...

Lundi 08 Mars 2004 16:39

1222112221111121
le ping et après?.....

Lundi 08 Mars 2004 16:40

j ai un peu merder mais j espere me rattrapper
le ping et après?.....

Lundi 08 Mars 2004 16:49

Ah, peut être une première victoire au jeu des pronostiques... <IMG SRC=smilies/content.gif>
Pour la prochaine journée :
1222111221112221
J'avoue que je ne sais plus trop quoi pronostiquer pour les matchs de Vaires ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Lundi 08 Mars 2004 23:40

guigui tu parles de ventura en haut ?

Lundi 08 Mars 2004 23:43

ca ne parle pas de la zone 1 ici
bon elancourt 4 fait 10-10 sur viry chatillon
dommage on fait 7-3 en A
on est bcp + faible sur le papier surtout en B

CTTE 4 : 25,25,30,35,40,45
Viry 3 (ou 2) : 25,25,25,30,30,35

pour le maintien ca va etre tendu car on a déja perdu sur arpajon
et beauchamp s'amuse avec 2 équipes types durant cette phase !
heureusement que viry est derrière nous pour le moment

Mardi 09 Mars 2004 10:51

Zone 1 Poule A :
Andrésy 1 / Levallois 5 : 9/11

Andrésy 1 : A : 25,25,25 B : 25,30,35
Levallois 5 : A : 25,25,30 B : 30,35,35

Rencontre à rebondissements : Levallois s'est vite détaché en menant 6/1 puis s'est vu rejoint puis dépassé 6/7 pour enfin s'imposer 11/9... cardiaques s'abstenir !!!

Mardi 09 Mars 2004 13:26

superantitop : il n'y a qu'un numéro à Paris 13 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Peut-être 2 l'année prochaine, mais pour le moment ce n'est pas le cas ...

Yoz et fred : j'y connais vraiment rien en ce qui concerne la zone 1 mais vous êtes bien sûr les bienvenus <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mardi 09 Mars 2004 13:29

c vrai k le numero de paris 13 est assez bizarre mais contre nous a part o debut du match ou il etait lourd il s est assez bien comporé
le ping et après?.....

Mardi 09 Mars 2004 13:30

comporté
le ping et après?.....
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions