Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 13

Mardi 27 Janvier 2004 00:28

paris 13 ont en reserve une chinoise n°40 qui joue en par equipe fille en R2, petet qu'ils l'aligneront pour montée en pre nat, perso je me generais pas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:30

paris 13 ont en reserve une chinoise n°40 qui joue en par equipe fille en R2, petet qu'ils l'aligneront pour montée en pre nat, perso je me generais pas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:30

ouais, je l'ai vu jouer contre notre club,pas mal!!!

Mardi 27 Janvier 2004 00:31

paris 13 ont en reserve une chinoise n°40 qui joue en par equipe fille en R2, petet qu'ils l'aligneront pour montée en pre nat, perso je me generais pas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 31 Janvier 2004 20:33

pantin - ep15 16/4

pantin : 5/25 1/30
ep 15: 4/25 2/30

meilleure rencontre ka la premiere journee pour nous <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 31 Janvier 2004 20:44

Créteil 3 / Vaires 30 / 30
C'était trop dur pour mes coéquipiers, j'ai joué contre eux : 3 matches, 3 belles, 3 défaites ( dont la dernière à 10/9 pour nous en menant 2/0, la grande classe quoi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> )

Créteil 2 / JUMP 35 / 25 ( à confirmer, par tralalalala par exemple )

Bon je ne m'attarde pas, je suis trop trop trop vener ...

Samedi 31 Janvier 2004 20:59

erff tu veu pas donner les compo stp ???

Samedi 31 Janvier 2004 21:43

creteil 2 / jump 34-26 pour etre précis .. une bonne petite rouste comme on les aime .. va falloir se remettre a travailler

Samedi 31 Janvier 2004 21:54

kelkun a les resultats de KB 2 , paris 13, alfort 2 et saint maur ??

Samedi 31 Janvier 2004 21:56

alfot perd 14-06 su le kremlin bicetre

combs2 gagne 11-09 sur vitry1

Samedi 31 Janvier 2004 22:01

ouah 14/6 kremlin bicetre doivent etre assez cho ken meme va falloir saccrocher la prochaine fois en plus on jou chez eux ...

Samedi 31 Janvier 2004 22:03

Créteil 25 25 25 30 30 30
Vaires 25 25 25 25 30 40 ( bah oui les matches décisifs au complet ce n'est même pas drôle ... )

Désolé pour l'erreur popofoufou

<IMG SRC=smilies/ok.gif> Ribs, vous êtes bien là ...

Dommage pour Ventutangclan, mais le KB risque de dérouler dans notre poule ...

Samedi 31 Janvier 2004 22:08

oh c pas fait franchement KB - paris 13 a mon avis ca peut etre cho ya U ke 12/8 en premiere phase et il yavai pas marzouki a ske g compris

Samedi 31 Janvier 2004 22:16

comme dit popofou belle fessée 34-26 sur creteil2 <IMG SRC=smilies/colere.gif>
belle équipe à créteil et un jour sans pour la jump <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
quelqu'un a les autres résultats de la poule D ?et keumar,malgré ce match nul, je m'en fait pas pour vous, vous allez maintenir tranquille
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 31 Janvier 2004 22:21

Le score est sévère vu le nombre de belles qu'on a perdu.
Le KB c'est pas si fort que ça, car Hochart (n°984) joue en N3 en 2ème phase et il y a un 35 à la place. Donc ça donne n°717, 25(1990pts), 25(1940pts), 25(1835pts), 25(1825) et 35.
On perd 9-1 en A, c'est peut-être pour ça que le score est si sévère.
Corsica nazione

Samedi 31 Janvier 2004 22:45

oh ca va vraiment etre cho pour KB contre paris 13 alors paske paris 13 ils on 700, 25(2020) , 25(1960) , 25 (1850) et 2 25 a 1830 a peu pres donc je pense meme ke paris 13 c mes favoris pour la montee (surtout kil nous on caisser <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Samedi 31 Janvier 2004 22:50

Mouais, c'est vrai que sans leur deuxième numéro, le KB est peut-être davantage prenable, cela dit cette victoire sur Alfort est quand même impressionnante ... C'est con de se prendre 14/06 Ventutangclan, car vous auriez pu espèrer un goal-average à 3 avec Paris 13 qui a une belle équipe pour la 2ème phase <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Il joue 35 ce 35 au KB ?

Guigui : vous avez fait un super match ou EP15 n'a pas opposé beaucoup de résistance ??? Vous avez fait quoi sur Chalaux ?

Tralalalala : avec une victoire aujourd'hui on aurait été bien, là c'est quand même pas la joie, il va falloir aller chercher quelque chose contre EP15. Alan a gagné son dernier match alors ?

Samedi 31 Janvier 2004 22:54

chalaux netait pas ds un tres grand jour on la tous battu moi avec un peu de chatte je doit lavouer mais dans lensemble on a tous assez bien jouer paske sur les 4 matchs perdu ya les 2 doubles donc on a assurer en simple (enfin jen ai perdu 1), je les ai pas trouver dun niveau extraordinaire mais on etait a domicile aussi ca aide pas mal enfin je pense qu ils ne finiront pas tres haut ds la poule car ils on pas vraiment de joueur ki sort du lot (a part ptetre chalaux ki avai lair plu fort ke les autres) et ils on pas un esprit dekipe extraordinaire ...

Samedi 31 Janvier 2004 22:57

enfin pour resumer on a ken meme fait un super match paske les 4 matchs kon a perdu cetai serrer a la belle avec un peu plus de concentration on aurait pu tirer un pti 18/2

Samedi 31 Janvier 2004 23:16

A noter que l'ancien de JSA (2) a encore peté un cable lors de sa deuxieme rencontre avec insulte et abandon au dernier point
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions