Samedi 31 Janvier 2004 23:45
keumar> et vous ca c derouler comment la rencontre ?Samedi 31 Janvier 2004 23:55
Niveau ambiance : pas l'extase, des noms d'oiseaux ont fusé ( je plaide coupable <IMG SRC=smilies/oops.gif> )Dimanche 01 Février 2004 00:01
ok ok bah domage pour vous c con davoir fai un nul paske cetai un match assez important pr le maintient . . .Dimanche 01 Février 2004 04:07
Poule B :Dimanche 01 Février 2004 04:08
Poule B :Dimanche 01 Février 2004 08:42
Bois Colombes 2 bat Rueil 17 à 3Dimanche 01 Février 2004 10:45
vga 5 perd 15/5 contre paris 13. notre ekipe une fois de plus n etait pas complete avec en A 25,30,35 contre n777, 25(1950), 25 (1850).Dimanche 01 Février 2004 10:46
keumar qui fait les points en A a creteil et sur qui perd tu le dernier match?Dimanche 01 Février 2004 10:48
paris 13 est prennable pour KB mais ce n est pas fait du tt. je connais les gars du KB et moi je pencherai plutot pour paris 13 a cause de leur BDimanche 01 Février 2004 11:51
Zone 1 Poule ADimanche 01 Février 2004 12:23
Julien Lacroix qui bat drancy,je suis étonné.Il va falloir compter sur ce club pour les premières places du classement.Dimanche 01 Février 2004 12:42
Je perds le dernier match sur Chopineaux ( bat Garcia et moi, perd Verbrugghe ). Muhammad fait 2 ( Verbrugghe et moi ), Guimbard fait 1 ( défenseur, sur moi fatalement ).Dimanche 01 Février 2004 12:45
Je te l'avais bien dit ribs pour Julien Lacroix...Dimanche 01 Février 2004 13:04
Neuilly perd Le Perreux 08/12 pourtant l'equipe etait au complet c'est dommage bravo au Perreux mais la montée est toujours faisableDimanche 01 Février 2004 13:04
en fait keumar,on a perdu 11-09 sur neuilly au premier match et je pense qu'ils sont favoris dans la poule (en tout cas s'ils jouent au complet:n°564;n°837;2000 pts;1953 pts;1901 pts et 1887 pts) mais on garde espoir car ils doivent souvent prêter des joueurs à l'équipe 1 donc je crois que ça peut être une poule bizarre surtout si julien lacroix déjoue les pronostics.Dimanche 01 Février 2004 13:10
Merci Mcnamara,en effet,ça devient une poule à rebondissement,Le perreux devient l'équipe à battre.Dimanche 01 Février 2004 14:00
Oui, keumar, c'était l'équipe type de Drancy ( 758, 92F, 25, 25, 25, 30 )Dimanche 01 Février 2004 14:36
cvrai que notre 35 joue bien en ce moment mais ca peutchnger vite. c un jeune et il ne lache rien malgre que les joueurs qu ils battent ne soient pas tjrs en grande forme.Dimanche 01 Février 2004 22:55
oui,keumar,il fait le dernier point à l'arrache c'est le seul à faire 2 hier <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 02 Février 2004 11:18
Ced94 : ouais franchement ça serait vraiment bien bien bien que vous soyez au complet sur Créteil !!! ( avec Serge par exemple et des classements qui ne descendent pas en dessous de 30 à part Maxime ! )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions