Dimanche 18 Janvier 2004 15:57
Joli Tralalalala <IMG SRC=smilies/ok.gif> Il joue fort leur numéro ? Bonne continuation !Dimanche 18 Janvier 2004 16:20
Leur numero il a mis la fessée a tralala <IMG SRC=smilies/content.gif> .. mais bon c'est le seul match qu'il a gagné .. <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 18 Janvier 2004 16:24
Zone 1 poule A :Dimanche 18 Janvier 2004 16:31
Zone 1 poule ADimanche 18 Janvier 2004 16:38
Zone 1 poule ADimanche 18 Janvier 2004 17:07
keumar > pour le numero de brevannes je lai battu o indivs <IMG SRC=smilies/mdr.gif> je c pas si c lui ki jouai faible ou moi ki jouai fort mai je lai battu koiDimanche 18 Janvier 2004 17:13
tralalala reuilly perd saint-denis 3 12-8 et en plus lekipe de saint denis sur reuilly yavè 6 25 ( 3 2000 points et 3 1900) et reuilly 2 25 (un 2000 points , un autre 1800, et puis 2 30 dont un qui est gros 30 et lotre petit et 2 35)Lundi 19 Janvier 2004 12:34
Zone 2 / 8ème journéeLundi 19 Janvier 2004 16:56
et ta po ep 15 - kremlin bicetre ??Lundi 19 Janvier 2004 17:02
popofoufou je t mi ca si tu veuLundi 19 Janvier 2004 17:45
Les feuilles de match sont dispos sous combien de temps sur SPID normalement ?Lundi 19 Janvier 2004 19:13
nikel merci superantitop .. et le match Meaux / Roissy ? quelqu'un a les resultats ?Lundi 19 Janvier 2004 19:19
BCS2 17 /3 Elancourt 4Mardi 20 Janvier 2004 09:35
Zone 1 Poule A :Mardi 20 Janvier 2004 09:55
Meaux 7 - 13 RoissyLundi 26 Janvier 2004 11:20
Guigui : si j'avais eu KB/EP15 à l'époque tu crois vraiment que je me serais dispensé de le mettre ? <IMG SRC=smilies/content.gif> Ca a fait 33/27 pour le KB ( à qui il manquait un numéro )Lundi 26 Janvier 2004 16:09
ok ok merci vous jouez ki la prochaine fois vous ??Lundi 26 Janvier 2004 16:49
Oui merci Keumar, les feuilles de match que je désirais étaient disponible vendredi également.Lundi 26 Janvier 2004 17:37
R1 zone 2 poule C 9ème journée :Lundi 26 Janvier 2004 19:18
pour les avoir jouer je pense k ils on une chance pour la montee paris13 ils on une bonne ekipe mais bon on verra bien ce qu ils feront contres les autres pretendant a la montee, pour nous je croit ke le match contre ep15 sera important pour le maintient vu qu ils on deja une defaite aussi ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions