Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Donner sa parole pour une mutation ..... - Page 2

Jeudi 26 Mai 2005 01:56

Émoticône bah oui la réponse d'erwanus29 juste après mon post ... j'ai cru qu'il parlait pour moi effectivement ... alors, autant pour moi ... Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 03:35

erwanus29,
il y a toujours une raison, sans doute qu'il ne la dit pas et que cela peut se résumer à ' j'ai trouvé mieux ailleurs '.

Jeudi 26 Mai 2005 22:35

houlala...ouroux et erwanus, "valeurs morales saines", "parole sacrée", vous êtes chauds pour finir aux jeunesses chrétiennes !
n'êtes vous pas un petit peu excessifs ?
les paroles s'envolent vous savez, et on est tous pareils.
on peut tous se tromper ou changer d'avis.
c'est la signature qui engage, n'importe quel notaire vous le confirmera !!

Vendredi 27 Mai 2005 05:36

Exactement ! Pour Chgirard et sagyfi ... Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 06:47

sagyfi,

si les jeunesses chrétiennes sont toujours jeunes et chrétiennes, elles ne sont pas toujours crétines!

J'ai bien dit pas toujours...
Mais si nous les souhaitons plus ouvertes, ne les enfermons pas dans leurs seules chapelles.
Si pour les incroyants, signer n'est pas quelque chose d'anodin, se signer pour eux ne l'est pas moins... ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Mai 2005 06:48

...se signer pour elles...

Samedi 28 Mai 2005 16:26

pfou, c'est même pas une question de valeurs morales, même si à titre personnel je donne de la valeur à ma parole donnée, c'est juste que l'engagement est déséquilibré par nature ( club vs joueur ) et que la confiance ne nait pas ex nihilo.

Samedi 28 Mai 2005 16:47

D'accord avec toi, Chgirard!
Ce n'est pas "ex nihilo" mais à l'usage que s'instaure et se renforce la confiance.

Mardi 31 Mai 2005 20:30

La confiance est super important ..... C'est là qu'on voit les gentlemans et les hommes de paroles !!!

Mercredi 01 Juin 2005 13:45

moi je pense que le reglement sur les mutaiton s devrait changé un peu , surtout pour les joueurs qui ont des dettes ds leur club , ceux ci ne devrais pas être autorisé a muter

Mercredi 01 Juin 2005 13:48

même si c'est une dette au bar du club Émoticône parce que j'en connais qui muteront jamais Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 09:56

Denis973, le réglement le prévoit ( aux dernières nouvelles en tout cas ), la feuille de mutation comprend une case "d'opposition" à la mutation par le club. J'imagine qu'ensuite, il faut motiver le refus, mais un argument du type 'n'a pas payé sa cotisation' doit être recevable ( et de toute façon, cela fera du plus effet sur l'opinion du club qui reçoit le muté !).

Jeudi 02 Juin 2005 17:09

" "Qui paie ses dettes s'enrichit ... " " Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 22:40

Chgirard, j'ai jamaids vu un club, refuser un joueur parce que celui-ci faisait trop "d'effets", au contraire le joueur met de l'effet plus le club est content, c'est la base du ping,non!!! Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 22:41

" j'ai jamais vu" et "plus le joueur met de l'effet, plus le club est content"!

Samedi 04 Juin 2005 15:57

Rotasses pète un plomb ? Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 20:30

la parole a moins de valeur ke l argent ds certains cas

Samedi 04 Juin 2005 21:05

Chgirard la case d'opposition d'un club a uen mutation n'est pas ou plus sur la feuille.

J'ai bien regardé.

Au combien même comme tu dis qu'il faille une bonne raison, ça ne peut empecher vraiment une mutation.

De toute façon le non paiment d'une cotisation avant telle date amène plutot à une exclusion du club et donc une mutation à faire ensuite sans soucis.

Moi j'ai payé ma cotisation, mais comme ils m'ont éjecté fin novembre (cf histoire dans forum réglement) ba je suis quand même obligé de faire une mutation dans les régles.

Trops content de m'avoir foutu dehors et de me voir partir définitivement, pas grave quand on voit ce qui se passe ils l'ont bien cherché.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 04 Juin 2005 21:40

Toi, t'es fatigant avec Charenton, tu peux nous lacher avec ton histoire, qui n'intéresse que ceux qui regardent la "ferme célébrité" et encore!!!
Si tu n'arrives pas à digérer ce qu'il s'est passé va voir un psy, plutôt que de polluer le forum, car visiblement tu ne fais que découvrir que tu ne plais pas à tout le monde, le psy t'aidera "mon grand"! Et fait un effort en français STP!

Samedi 04 Juin 2005 22:59

Bon t'es fort pour la critique, mais sais tu faire autre chose???

J'explique une chose et pourquoi y a mutation vis à vis de mon histoire, et paf ça y est un qui s'énerve.

Je pense pas polluer vraiment, surtout pour un message y en a qui ont fait pire que moi.

Plaire à tous le monde ça on ne peut pas.

Mais continuer à critiquer tel que tu l'a fait jusqu'à maintenant c'est clair tu ne vas pas êtré aimé non plus.

Quand à mon français il n'est pas meilleur ni pire qu'un autre et surtout vis à vis du tien.

Alors tout en restant correct, occupe toi de ton derrière et arrete de critiquer
Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général