Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Donner sa parole pour une mutation ..... - Page 3

Dimanche 05 Juin 2005 01:36

Hé laaaaaaaaa ! On se calme s'il vous plaît ! Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 02:12

Je suis très calme bigaline, mais c'est fatigant de voir ce monsieur parler de son problème, un peu sur tous les sujets du forum, d'ailleurs je crois ne pas être le seul à l'avoir remarqué! Mais je vais essayer de ne pas être "méchant" avec lui, car lorsque l'on
n' est pas gentil, il en parle longtemps et parout!

Dimanche 05 Juin 2005 02:41

Ok, Ymatumi Sursamoto (j'adore ton pseudo hi hi !) mais laisses-le donc s'exprimer si ça lui fait du bien !

Dimanche 05 Juin 2005 11:02

moi je ne trouve pas qu'il pollue, c'est la premiere fois que j'entend parler de ce probleme de GEGEPING à charenton...
donc Ymatumi Sursamoto calme toi un peu et cesse de t'acharner sur GEGEPING avec qui tu as vraisemblablement des comptes à régler....

Dimanche 05 Juin 2005 18:06

Même si il faut quand même se méfier de ce que dit une personne seule alors qu'on a pas l'avis de 159 autres, je ne vois pas le problème à ce que gégé fasse allusion pour la énième fois à son litige avec son club.
Si on ne peut pas se lâcher ici alors où on va le faire ?!
C'est facile de n'en faire aucun cas si ça nous plaît pas, et puis des critiques un peu subjectives comme celle là mettent un peu de sel aux discussions qui sinon paraîtrons au final bien fades et monotones.
La preuve itatoumi sutamoto, tu t'es pas géné pour en faire un peu trop toi aussi, et temps mieux.
Il faut accepter les propos un peu rudes et subjectifs sinon on s'en sort pas et on va en faire un forum en sucre !

Dimanche 05 Juin 2005 22:21

Le sucre, moi je trouve ça plutôt bon, non?

Dimanche 05 Juin 2005 22:24

Et si tu ne vois pas le problème avec le fait qu'il parle de "son histoire", car sur le forum, on parle de ce que l'on veut, tu ne vois donc pas, non plus, de problème à ce que je dise ce que je pense de tout cela, puisque l'on peut se lacher?! Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 22:36

Aller on vas retourner au sujet, mais disons qu'il y a la manière de dire les choses qui varie selon les personnes, et chacun peut s'exprimer à partir du moment ou il reste correct et n'est pas agressif.

Question sur le sujet:

Vous avez donné votre accord de mutation, même déja signé votre mutation.

Vous passez votre BE et hop vous l'avez enfin, et vous aviez des contact pour des postes à temps plein mais ils exigent que vous mutiez alors que le club vous ne le connaissez pas pour venir y jouer?

Déja cette exigence de devoir signer en tant que joueur vous parrait elle acceptable voir disons légale?

Imaginons vous signez contrat de travail et aussi en tant que joueur.

A votre grand regret, vous ne faites pas l'affaire en tant qu'entraineur, donc vous êtes licencié.

Alors auriez vous vraiment envie de rester en tant que joueur dans le club qui vous a employé puis viré?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 05 Juin 2005 23:29

euh.....Du tout du tout ymatumi.
D'ailleurs j'ai un peu de mal avec son dernier message !
Alors t'as carte blanche ..
Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 15:56

Si c'est de moi que tu parles chalko, je ne pense pas parler martien quand même??

Et tous messages écrits confondus de ma part, vous pouvez y aller ce n'est pas agressif donc ne le soyez pas avec moi Émoticône

Si des personnes veulent bien répondre à ce que j'ai exposé un peut au dessus, je vous écoute.

D'avance merci.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général