Lundi 06 Juin 2005 12:34
Pas mal la grille, il suffit que chaque club se munisse d'une planche a billets et hop, l'affaire est dans le sac!Lundi 06 Juin 2005 13:27
fredou entre payé des frais de deplacement entre lyon et saint etienne et filer 1000 ou 2000 euros ya qu en meme une différence!!le joueur peut bien s'entrainer à lyon!!il y a une tres bonne entente des clubs dans la ligue, beaucoup de joueurs lyonnais viennent s'entrainer chez nous à saint etienne, et vont jouer le week end avec leur club!donc si un etudiant n°500 habite à lyon et joue chez nous je vois pas le probleme!!le club rembourse le trajet et voila!!c'est normal!Lundi 06 Juin 2005 13:28
(je sais qu'on est plus dans le sujet "mutations" , désolé.) J'aimerai apporter une question dont la réponse me semble être déterminant dans la résolution de votre problème de payer ou ne pas payer un joueur. Tout du moins, la réponse m'intéresse fortement. Je m'adresse aux partisans de "payer". Même si les réponses vous semblent évidentes, je vous remercie de vos éclaircissements :Lundi 06 Juin 2005 13:50
Réponse très simple.Lundi 06 Juin 2005 16:19
Bonjour,Lundi 06 Juin 2005 16:39
moi je pense que c'est comme dans le boulot plus t'as bossé et fait des études pour essayer d'avoir un metier assez bien payé ( c'est pas toujours le cas mais bon c'est en général) plus tu demandes beaucoup car tu es qualifié... au ping c'est pareil, plus t'as bossé, transpiré pour être fort, plus tu dois mérité un "salaire" variable également suivant ton niveau car je ne connais personne qui quand il fait des heures au boulot et meme s'il adore celui-ci ne demande rien en contre-partie , je pense qu'au ping c'est pareil le mec qui a passé une bonne partie de sa vie dans les salles de ping merite un petit quelque chose et ainsi on va inciter les jeunes à se lancer dans le ping ( dans le haut niveau) pour avoir de bons joueurs voirs des champions car ce n'est pas quelqu'un qui va bosser et qui va prendre sur son temps libre qui sera champion du monde mais quelqu'un qui se sera investit qui aura pu garantir toutes ses chances dans le ping sachant qu'il pourrait plus ou moins bien en vivre qui le deviendra.
Lundi 06 Juin 2005 17:49
Voilà 1 rapace, prêt à signer pour 1000 € sans parler d'aspect sportif.Lundi 06 Juin 2005 17:50
sur votre debat que je suis depuis le debut mon avis est de faire valoir son nivo suivant ou l on joue suivant l equipe en exemple tres concret si un joueur me donne le nom d un club de lyon qui a tenu plus deux 3ans a au nivo me le ditLundi 06 Juin 2005 17:52
sopena toi tu a l air de rien connaitre au ping on parle de mutation et des avantage c est une variante de la mutation comme il en existe pleinLundi 06 Juin 2005 17:57
pour l olympique de lyon c est jean michel olas qui a su mettre de l argent pour faire une grande equipeLundi 06 Juin 2005 17:59
badlieutnant38Lundi 06 Juin 2005 18:00
sympa de parler de mutations dans ce sujet qui lui est NORMALEMENT attribuéLundi 06 Juin 2005 18:04
pour aureli meme reponse que pour sopena de la parrt d arno888Lundi 06 Juin 2005 22:25
Décidément Aurélie, navré de te contredire à nouveau, mais je crois qu'on colle parfaitement au sujet !Lundi 06 Juin 2005 22:41
Moi je pense que quand on aime le ping ,( a par en niveau pro biensur ) et kon joue pour le plaisir qu'apporte l'argent ??( je pense a un certain numero de st chamond qui voulais partir l'année derniere et la premiere chose qu'il a demandé a notre dirigeants c'etais : combien vous me donnez pour venir .. )Qu'il reste chez lui ..Pas besoin de rapace comme ca .Lundi 06 Juin 2005 22:45
Arno888Lundi 06 Juin 2005 23:35
entierement d'accord avec toi!!Lundi 06 Juin 2005 23:35
Merci sagyfi et benji pour vos réponses.Lundi 06 Juin 2005 23:39
arno88, ne compare pas le foot et le ping, malheureusement nous ne somme a la hauteur!!!et encore moins d'aulas!!!lolLundi 06 Juin 2005 23:57
theonlyangel: ma reponse est la meme que sagifyVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations