Mardi 07 Juin 2005 00:03
Admettons que je sois président d'un club dont l'équipe 1 est en nationale 2, que je dispose de recettes et subventions importantes et que le bureau du club me suggère d'investir de l'argent pour faire venir des joueurs et les payer ? admettons que je n'ai pas vraiment d'objectifs clairs et définis.Mardi 07 Juin 2005 00:14
Effectif d'échirolles en pro B l'année prochaineMardi 07 Juin 2005 00:24
si la politique du club ainsi que ses objectifs ne sont pas clairement definis! il n y a aucun interet a payer des joueurs! je ne peux pas repondre a ta questionMardi 07 Juin 2005 00:25
au fait allez jeter un coup d oeuil dans la rubrique petite annonce/ joueur et vous verrez que la majorité confirme mon discours (a part une certes)Mardi 07 Juin 2005 00:31
Je comprends sopena.Mardi 07 Juin 2005 08:52
Comme beaucoup de dirigeants, je pense, je préfere essayer de trouver un job à un bon joueur plutot que de le payer pour le faire venir. Seulement un des problèmes, c'est que quand tu demandes quel job interesse le joueur, ou quelles sont ses qualifications, tu as comme réponse: bof, un truc dans le sport, j'ai pas de diplome,...Mardi 07 Juin 2005 09:21
Anakin, j'aimerai bien que tu te mèles un petit peu de ton club et que tu arrête de balancer des trucs sur Echirolles qu'il soit concret ou non. Tu verras bien ce qui se passera au moment voulu, et tout le monde sera informé de l'équipe de pro B l'année prochaine quand tous les papiers seront signés. MerciMardi 07 Juin 2005 10:14
je suis kan meme assez content d avoir lançer ce debat! la discussion est lançéeMardi 07 Juin 2005 10:31
olivier voila comment je vois franchement les choses: ( faut que je m'explique c'est mon président)
Mardi 07 Juin 2005 12:28
benji selon me calculs avec 3 numeros 2 X 25 et un 30 vous pouvez visez un peu plus haut qu une 5 eme place en pre nat! il y a meme des equipes de N3 qui se maintiennent avec moin bien que vous!Mardi 07 Juin 2005 12:55
fredou24, benji3005 voulait sûrement dire une 5ème place à prendre dans l'équipe pour lui, et la montée en pré-nat dans un premier temps !!!Mardi 07 Juin 2005 13:15
Dussjc,Mardi 07 Juin 2005 13:22
voici l'avis de quelqun d'autre sur le forum "général". juste pour alimenter ;.ce n'est pas de moi.Mardi 07 Juin 2005 15:24
iirMardi 07 Juin 2005 15:30
pour un sujet sur les mutations vous parlez beaucoup d'argent !!!!!
Mardi 07 Juin 2005 16:12
Sopena va voir ta messagerie privéeMardi 07 Juin 2005 16:48
sopena si tu es president de club et que tu a des numero ds ton club es se que tu les paie ou pas car moi je pense qu un numero qui joue en r1 ne joue pas que pour le plaisir car a ce nivo il doit se faire pas trs plaisir nivo ping je parle pas ambiance alors repond mpi franchement il joue benevolement ou pas ???Mardi 07 Juin 2005 16:50
moi je crois qu il faut pas avoir de tabou et dire reelement se que les dirigent font et pens pk payer un joueur numero199 et pas un numero 200 la diference y en a pas et on peut allez loin comme sa de 1 place en une place pour moi etre numero signifie :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations