Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 8

Dimanche 05 Juin 2005 18:08

Stop, les résultats passés ne sont pas le sujet de ce post !
Fini, oublié, terminé, passé, ...

Je disais simplement que j'ai vu des clubs de foot payer de "petits" joueurs pour de "petites" divisions... Avec des résultats à moyens termes mitigés...
L'argent est un moyen comme un autre d'attirer des joueurs; encore faut il en avoir.

Pour revenir au sujet du post, pour l'instant pas de mutations sensationnelles à Ozon...
Et à priori pas à venir ...
Quelques renforts qui compenseront les arrêts; des joueurs qui rentrent dans un schéma précis souhaité par la commission sportive du club (présence aux entrainements, ...)

Dimanche 05 Juin 2005 18:43

sagify!! je suis 100 % d accord avec toi !il n y a aucun probleme !
bien d autre criteres rentrent en compte que le simple classement du joueur!! mais il faut bien partir sur une certaine base!

Dimanche 05 Juin 2005 18:46

patriced!! pourtant on me parlait de mangeot et de reby qui viendrait?

Dimanche 05 Juin 2005 19:07

c est kan meme dommage qu un club comme ozon qui s est vraiment donné les moyens de reussir depuis quelques année! ne cherchent pas a recruter (en se donnant les moyens) un jeune leader d equipe!!un numero digne de ce statut koi!
ce ne serait pas choquant vu que ça forme derriere!
meme si il est vrai qu il y a beaucoup d anciens ds les 2 premieres equipes ou de joueurs en provenance d autres clubs (ex geny)

Dimanche 05 Juin 2005 20:08

C'est qd même un peu honteux cette réflexion sur le fait de payer des joueurs de ping et qq soit son niveau.
Pour moi seulement les joueurs qui attirent du monde, qui sont par conséquent des professionnels ont droit à toucher de l'argent. Les autres qu'ont les indemnise avec du matos...ok....mais de l'argent directement non...c'est mettre le droit dans un engrenage et le club en paie un jour ou l'autre les conséquences.

Dans une société ou l'on prone la réussite par le travail, ne me dites pas qu'être joueur de ping est un Travail et qu'il mérite un salaire (d'ailleurs ne dit-on pas "joueur"....).

Dimanche 05 Juin 2005 22:30

oui juju je l ai recu dit moi en quoi vous etes ainsi que vos objecti

Dimanche 05 Juin 2005 23:18

Et qu'est-ce que tu penses d'une prostituée qui baise toute la journée, et qui demande en plus un salaire, et pas un petit !
D'ailleurs ne dit-on pas "femme de joie"...

Lundi 06 Juin 2005 00:49

entente sagyfi/fredou mene par 1/0 sur on refait lematch

Lundi 06 Juin 2005 10:00

fredou si tu es président d'un club un jour on en reparlera...tu crois que comme ca les sponsors tombent...tu as quand meme parlé de payer un 35!!!en fait la moitié du club ne paie pas sa licence!!Le fait de payer certains joueurs oui!(n°100/200), mais stop!!et crois moi si les personnes aiment leur club, ils ne partent pas pour 500 ou 1000 euros!!evidemment ca reste mon avis!!

Lundi 06 Juin 2005 10:30

j'aime ce débat,vous parlé de mercenaire quand un joueur viend juste jouer le samedi son match,alors tous les joueurs de Pro A sont des mercenaires, ils ne participe pas a la vie du club et il se pointe juste pour jouer leur match.
oui cé leur boulot, mais exemple du footeu, le joueur habite dans la ville ou il joue et s'entraine avec ces partenaires de club.
le ping fonctionne de cette façon,est ce la bonne solution?

sa grille de valeur je signe tout de suite si c'était le cas,mais cé dans les rèves.

Lundi 06 Juin 2005 11:47

Tout est question de compromis.
Je suis assez d'accord avec dadou qui propose de payer de manière graduelle jusqu'au classement 200 à 300.
après on peut imaginer que de n° 300 à 1000 le club peut offrir des avantages en matos, c'est le plus courant.
au delà de n° 1000 , les seuls joueurs qui pourraient prétendre à quelque chose seraient éventuellement des partenaires d'équipe pour instaurer une sorte d'égalité de traitement, sans aller plus loin que du matos.
et tout ça c'est sans compter sur la fidélité à son club car on pourrait facilement imaginer qu'un gros numéro joue pour rrien si il trouve son bonheur autrement.

Lundi 06 Juin 2005 12:03

dadou je reprend mon exemple du 35 ! qui est un cas qui n existes pas concretement mais c est juste pour te faire comprendre ma logique.

un club qui existe depuis pas longtemps et qui a vraiment une grosse dynamique de dirigeant pour se developper mais dont l equipe 1 est composé que de jeunes et évolue en D1(composé de 4X60, un ou deux jeunes commençent a se detacher du lot et vont monter 50
si le club se bouge pas qu est ce qui va se passer?
reponse:depart des deux jeunes ailleurs!
tandis que si un 35 arrive! la progression continue
maintenant est ce facile de trouver un 35 qui veuille jouer en D1
l autre solution serait de faire venir un 45 ou un 40 mais a la vitesse ou progresse nos jeunes ça ne ferait que repousser le probleme et puis un 35 permet de prendre quelque années d avance!

Lundi 06 Juin 2005 12:08

sorry petite question comment fait on pour envoyer plus d un message privé par semaine
moi ca bloque

Lundi 06 Juin 2005 12:08

je voulais repondre a fredou

Lundi 06 Juin 2005 12:12

sagify tu es du 74 et dadou tu as juste st chamond comme concurent alors vous oubliez certains criteres sur lyon par exemple des dizaines de club se tirent la bourre pour recruter!

au dela des affinites il ne faut pas oublier la loi de l offre et de la demande! plus c est rare plus c est cher!!
les propositions fusent dans tous les sens que ça soit contre une remuneration direct ou alors contre des heures d entrainement ou contre un emploi (toutes les formes d indemnisation possibles)
alors sur lyon!! le club qui veut evoluer n a pas trop le choix il ne peut pas juste compter sur un super esprit club!!(d autant plus que tous les clubs sont à coté !donc jouer dans un autre club que tes potes ça n empeche pas de les voir tres souvent)

Lundi 06 Juin 2005 12:13

repond moi ici juju69

Lundi 06 Juin 2005 12:19

oui effictivement nous sommes a la recherche d un joueur pour l année prochaine pour notre equipe de prenat

Lundi 06 Juin 2005 12:19

au fait dadou tu reponds koi au jeune etudiant qui est numero 500 qui habite sur lyon mais qui aimerait bien venir jouer a montaud gratuitement! mais qui peux pas car ça va lui couter trop de frais de deplacement?

Lundi 06 Juin 2005 12:23

et qu est ce que vous avez de beau a proposer!
a moin que tu fasses partie des clubs ou parler d argent reste tabou ?

Lundi 06 Juin 2005 12:25

nous pouvons proposer effectivement une remuneration des entrainements et une super ambiance
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations