Dimanche 05 Juin 2005 18:08
Stop, les résultats passés ne sont pas le sujet de ce post !Dimanche 05 Juin 2005 18:43
sagify!! je suis 100 % d accord avec toi !il n y a aucun probleme !Dimanche 05 Juin 2005 18:46
patriced!! pourtant on me parlait de mangeot et de reby qui viendrait?Dimanche 05 Juin 2005 19:07
c est kan meme dommage qu un club comme ozon qui s est vraiment donné les moyens de reussir depuis quelques année! ne cherchent pas a recruter (en se donnant les moyens) un jeune leader d equipe!!un numero digne de ce statut koi!Dimanche 05 Juin 2005 20:08
C'est qd même un peu honteux cette réflexion sur le fait de payer des joueurs de ping et qq soit son niveau.Dimanche 05 Juin 2005 22:30
oui juju je l ai recu dit moi en quoi vous etes ainsi que vos objectiDimanche 05 Juin 2005 23:18
Et qu'est-ce que tu penses d'une prostituée qui baise toute la journée, et qui demande en plus un salaire, et pas un petit !Lundi 06 Juin 2005 00:49
entente sagyfi/fredou mene par 1/0 sur on refait lematchLundi 06 Juin 2005 10:00
fredou si tu es président d'un club un jour on en reparlera...tu crois que comme ca les sponsors tombent...tu as quand meme parlé de payer un 35!!!en fait la moitié du club ne paie pas sa licence!!Le fait de payer certains joueurs oui!(n°100/200), mais stop!!et crois moi si les personnes aiment leur club, ils ne partent pas pour 500 ou 1000 euros!!evidemment ca reste mon avis!!Lundi 06 Juin 2005 10:30
j'aime ce débat,vous parlé de mercenaire quand un joueur viend juste jouer le samedi son match,alors tous les joueurs de Pro A sont des mercenaires, ils ne participe pas a la vie du club et il se pointe juste pour jouer leur match.Lundi 06 Juin 2005 11:47
Tout est question de compromis.Lundi 06 Juin 2005 12:03
dadou je reprend mon exemple du 35 ! qui est un cas qui n existes pas concretement mais c est juste pour te faire comprendre ma logique.Lundi 06 Juin 2005 12:08
sorry petite question comment fait on pour envoyer plus d un message privé par semaineLundi 06 Juin 2005 12:08
je voulais repondre a fredouLundi 06 Juin 2005 12:12
sagify tu es du 74 et dadou tu as juste st chamond comme concurent alors vous oubliez certains criteres sur lyon par exemple des dizaines de club se tirent la bourre pour recruter!Lundi 06 Juin 2005 12:13
repond moi ici juju69Lundi 06 Juin 2005 12:19
oui effictivement nous sommes a la recherche d un joueur pour l année prochaine pour notre equipe de prenatLundi 06 Juin 2005 12:19
au fait dadou tu reponds koi au jeune etudiant qui est numero 500 qui habite sur lyon mais qui aimerait bien venir jouer a montaud gratuitement! mais qui peux pas car ça va lui couter trop de frais de deplacement?Lundi 06 Juin 2005 12:23
et qu est ce que vous avez de beau a proposer!Lundi 06 Juin 2005 12:25
nous pouvons proposer effectivement une remuneration des entrainements et une super ambianceVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations