Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 28

Vendredi 17 Juin 2005 18:13

rvjmenbatlarate

en as tu parlé a ton cheval recemment?

tu passes tu repasses ou tu trepasses?

Vendredi 17 Juin 2005 18:14

draveil c est swing18 beau bien jouer mais tu es demasquer imposteur st genis vous etes vraiment mauvais

Vendredi 17 Juin 2005 18:15

je crois que vous me rejoindrer jamais en PN

Vendredi 17 Juin 2005 18:15

Si j'ai bien compris qui est qui, je crois qu'il (rvjmen...) aura l'occasion en première phase de "régler" ses comptes avec le club qu'il abhorre (bien qu'il m'ait semblé à chaque fois que je l'ai croisé qu'il était pote avec pas mal de ses joueurs !). Ah l'amour - haine !!!
Lechom, nous aurions bien aimé avoir un joueur comme lui en mutation, meme exeptionnelle !!!
Mais s'il a des faits precis, qu'il me les explique à l'occasion. Nous ferons le nécessaire en interne après ...

Vendredi 17 Juin 2005 18:17

Est ce que le départ de FAN est avéré?
J'avais cru comprendre que Rillieux l'avait proposé pour entrainer des clubs ...
Ils vont se retrouver le bec dans l'eau !

Vendredi 17 Juin 2005 18:18

ozon arreter de parler ds le vent vous etes meme pas capable de monter en N3 en jouant la monter sur les 5eme de poule donc pas de lecon a recevoir de se club

Vendredi 17 Juin 2005 18:21

Cool ARNO; essaie de distinguer l'humour !!!

Vendredi 17 Juin 2005 18:25

le probleme s es que ds le departement ton humour commence a pas plaire a bcp de monde

Vendredi 17 Juin 2005 18:27

Pourquoi mon humour?
Le mien personnellement? Dans le département? Qu'as tu à me reprocher?

Vendredi 17 Juin 2005 18:27

arno888

5 cts d euros par ligne contre RW

Vendredi 17 Juin 2005 18:28

c est pas compliquer ds le departement tu commence a te faire un nom le pb c est que je crois se n est pas de maniere positive

Vendredi 17 Juin 2005 18:29

quoi fredou de quoi tu me parle c est de revers a 5cts

Vendredi 17 Juin 2005 18:31

Je ne sais pas qui tu es,mais si tu me croises puisque tu sembles bien me connaitre, explique moi en tete à tete ce que tu me reproches ...
Peut etre ai je commis des erreurs ...

Vendredi 17 Juin 2005 18:32

boulet!! RIGHT or WRONG !!

chaque ligne juste te rapporte 5 centimes!!
mais tu as encore pas mal de fautes

Vendredi 17 Juin 2005 18:33

tu totalises 45 centimes

Vendredi 17 Juin 2005 18:33

je suis pas le seule a avoir des repproche il y en a deja un bon lot de personne qui pense comme moi
tu ni peut rien c est ta personnaliter

Vendredi 17 Juin 2005 18:34

fredou c est bon on parle ping pong je te mets une boite au ping qd tu le veut

Vendredi 17 Juin 2005 18:35

ok mon pote y a pas de probleme!!!!! tu connais la salle de l alap?

Vendredi 17 Juin 2005 18:36

rdv rue docteur dollar a 20h36 !!!!!!!!!!! tu vas prendre 3/0 sec

Vendredi 17 Juin 2005 18:36

bien sur que je la connaius la derniere fois que j ai jouer la bas j ai fait trois point en a sur l equipe une alors ou et qd?
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations