Vendredi 17 Juin 2005 18:13
rvjmenbatlarateVendredi 17 Juin 2005 18:14
draveil c est swing18 beau bien jouer mais tu es demasquer imposteur st genis vous etes vraiment mauvaisVendredi 17 Juin 2005 18:15
je crois que vous me rejoindrer jamais en PNVendredi 17 Juin 2005 18:15
Si j'ai bien compris qui est qui, je crois qu'il (rvjmen...) aura l'occasion en première phase de "régler" ses comptes avec le club qu'il abhorre (bien qu'il m'ait semblé à chaque fois que je l'ai croisé qu'il était pote avec pas mal de ses joueurs !). Ah l'amour - haine !!!Vendredi 17 Juin 2005 18:17
Est ce que le départ de FAN est avéré?Vendredi 17 Juin 2005 18:18
ozon arreter de parler ds le vent vous etes meme pas capable de monter en N3 en jouant la monter sur les 5eme de poule donc pas de lecon a recevoir de se clubVendredi 17 Juin 2005 18:21
Cool ARNO; essaie de distinguer l'humour !!!Vendredi 17 Juin 2005 18:25
le probleme s es que ds le departement ton humour commence a pas plaire a bcp de mondeVendredi 17 Juin 2005 18:27
Pourquoi mon humour?Vendredi 17 Juin 2005 18:27
arno888Vendredi 17 Juin 2005 18:28
c est pas compliquer ds le departement tu commence a te faire un nom le pb c est que je crois se n est pas de maniere positiveVendredi 17 Juin 2005 18:29
quoi fredou de quoi tu me parle c est de revers a 5ctsVendredi 17 Juin 2005 18:31
Je ne sais pas qui tu es,mais si tu me croises puisque tu sembles bien me connaitre, explique moi en tete à tete ce que tu me reproches ...Vendredi 17 Juin 2005 18:32
boulet!! RIGHT or WRONG !!Vendredi 17 Juin 2005 18:33
tu totalises 45 centimesVendredi 17 Juin 2005 18:33
je suis pas le seule a avoir des repproche il y en a deja un bon lot de personne qui pense comme moiVendredi 17 Juin 2005 18:34
fredou c est bon on parle ping pong je te mets une boite au ping qd tu le veutVendredi 17 Juin 2005 18:35
ok mon pote y a pas de probleme!!!!! tu connais la salle de l alap?Vendredi 17 Juin 2005 18:36
rdv rue docteur dollar a 20h36 !!!!!!!!!!! tu vas prendre 3/0 secVendredi 17 Juin 2005 18:36
bien sur que je la connaius la derniere fois que j ai jouer la bas j ai fait trois point en a sur l equipe une alors ou et qd?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations