Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 22

Mercredi 15 Juin 2005 16:59

orebond!!!!!! ton identité est J B ?
scaramouche ton identité est E M ?

lançons un jeu en parrallelle! trouvons les identites qui correspondent au pseudo

Mercredi 15 Juin 2005 18:39

super recrue pour echirolles! Nathalia va faire pleurer tout le monde a l'entrainement.... c'est une traquée de la tenue de balle!

Mercredi 15 Juin 2005 18:50

devoux tu es bien de dijon si je me trompe quoi de neuf pour l'an prochain?
j'ai vu que votre super entraineur avait mute Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 19:28

Qui pourait avoir le courage de faire un recapitulatif des mutations dans notre region,

et pour continuer dans notre fameux debat sur la tune, de savoir pour les mutés combien toucheront. €€€€€€€€€€

Mercredi 15 Juin 2005 19:53

Moi je mute et je ne toucherai rien.....
Sauf qu'ils me dédommagent de mes frais de déplacements et je m'en contente et m'en satisfait!!

Mercredi 15 Juin 2005 20:00

Coté recrue , c'est la decrue cette année! Bon scaramouche, on espere vous avoir dans la poule et que tu seras du voyage cette fois( même si tu n'as plus ta place!)

Mercredi 15 Juin 2005 20:24

Victor GONCALVES à Froges pour le plus grand plaisir des dirigeants. Un super mec tres tres club et en plus un futur bon joueur.

Mercredi 15 Juin 2005 20:34

Très bon souvenir le déplacement à Dijon !

Mercredi 15 Juin 2005 21:59

Je leve la main pour les serveurs d'OZON , en attendant , lfloric lopez a pris une mine Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 22:45

JE LEVE EGALEMENT LA MAIN POUR OZON ET LES SERVICES C EST DU N IMPORTE QUOI

Mercredi 15 Juin 2005 23:24

ça confirme bien mes pensees! ça me rassure il y a bien un probleme de services dans ce club!! mais d ou vient le probleme? il y a bien une source!!

Mercredi 15 Juin 2005 23:26

Ca viens peux etre de Berthon ....y suffit d'une vache folle pour contaminé le troupeau

Jeudi 16 Juin 2005 01:12

Pareil qu'aurélie en ce qui concerne les déplacements sur Dijon ça va me manquer ...
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 16 Juin 2005 02:42

Chapeau pour certains entraineurs, surtout un que tout le mondre reconnaitra, qui fait de la leche aupres de jeunes afin de les attirer dans son club, en cassant du sucre sur les educs et coequipiers de ses jeunes là. Mais pour lui c'est rien; c'est normal

Espece de sale merde quand tu parle a ces jeunes et leur entourage, ,'oubli pas qu'a la fin il nous en parle. Pire leche cul que toi y'en a pas 2. Capo de merde et ton club de merde. Club formateur mes c........... Vous savez maintenant ou foutre vos valeurs et votre morales a 2 balles.

Jeudi 16 Juin 2005 07:47

cher devoux je serais present l'an prochain et mefie toi qu'il ne t'arrive pas le meme sort que christin cette annee

Jeudi 16 Juin 2005 09:03

il est kan meme limite ton service Ju, non ?

Jeudi 16 Juin 2005 09:56

bien, je vais répondre que je n'ai jamais parlé des prestations que touchaient les joueurs l'entente (alcr,asul).

et que j'ai défendu dans les pages précédantes le fait qu'il y est de l'argent de re distribué aux joueurs qui représente l'élite des clubs.

je suis étonné que la même personne annonce que Filoni reste (pour l'ambiance) et quel parte?? pour les 3000€ j'ai juste repris l'info. maintenant 3000€ si cé vrai cé t'une belle somme.
Babikian il part pour Antibes pour combien??
le Roumain de Rilleux il touche combien??
MOI AUSSI EMBROUILLE AUX SERVICES AVEC Mr BERTHON

Jeudi 16 Juin 2005 10:01

ouverture de salle, l' asul avec son tournoi tous les vendredi soir

Jeudi 16 Juin 2005 11:14

Rvjmenbatlarate je te sens ernervé!!!

t es en train de me dire que capo en plus de piquer des joueurs! il taille leur entraineur?

HALUCINANT!!!!!!!!!!!

OZON y a pas qu au niveau des services que ça craint!!! super image!!!!!

si on fait le bilan de capo il a formé qui alors? (les formés chris V et les creps ne compte pas!!)

Jeudi 16 Juin 2005 11:21

le recrutement fait partie du sport il est normal! mais je pense qu il doit se faire en respectant une certaine ethique!
Mais d apres ce que j entend plusieurs personnes dans notre ligue n ont aucunes valeurs morales!
ALORS REDUISONS A NEANT CES GENS LA
REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE!!!!!!!! yeh yeh
il y a que des richard dans cette ligue ou quoi!!!!!!!!
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations