Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 20

Mardi 14 Juin 2005 10:22

Salut Nikos,

Je ne suis pas ravi si les poules changent. C'est simplement con comme tu le signalais, que les 3 équipes supposées être les plus forte de R1 se retrouvent dans la même poule. Mais je pense que c'est bien parti pour.

Mardi 14 Juin 2005 11:39

je rigole, dans les pages précédantes ont vente le mérite que Mr Filoni reste a Froges pour l'ambiance, et maintenant ont trouve cela normal qu'il parte pour 3000€???

tombé laaaa , tombé la chemise....

le nerf de la guerre cé pas l'ambiance, cé le pognon

Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 12:09

fred2010 meme sur teteg par 10/0

Mardi 14 Juin 2005 12:21

tout a fait d'accord avec toi fred2010 à propos de Filoni.....il en rien a foutre du club de Froges, mais lui c'est plutôt un globe trotter ( 5 clubs en 3 ans) Echirolles, Montpellier,Prades, Froges, Nimes) heureusement que ce n'esy pas un footballer, car son agent serait riche

Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 12:30

stephping2 je t'ai envoyé le mail de ludo sur ta messagerie privé de tt.com tu ne l'as pas reçu ??
Allez annecy .....!!!!

Mardi 14 Juin 2005 12:30

j'ai l'impression que vous avez la critique un peu facile sur filoni.Il est parti d'echirolles pr montpellier(raison decouverte de la N1),ensuite il est alle a PRADES(raison proffessionnel),puis à FROGES(car il ne travaillait plus pour prades et cherchait a maintenir son niveau de jeu en jouant en national sans s'engager pr plus d'un an) dc il est logique qu'à la fin de l'année il retrouve un club qui est plus en adequation avec ses ambitions sportives.Alors les personnes de l'asul qui ont la critique un peu facile chut...Surtout que vs parlez de l'argent ds le ping ss avoir eu ds votre club l'experience d'avoir un joueur payé parmi vous .

Mardi 14 Juin 2005 12:36

Pourquoi, piquita, dis-tu de Filoni que c'est un ... félon? On n'est plus au temps de la seigneurie. C'est que du ping ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Juin 2005 13:31

fred2010 et fredou24, qui vous a dit que filoni partait pour 3000€? réponse: personne.Donc tourner la langue 36 fois dans votre bouche la prochaine d'autant plus comme l'expliques Eric, vous ne connaissiez pas les tenants et les aboutissants. Enfin bon, ce qui est important c'est que fabien expliques ces choix qui sont légitimes dans les clubs dans lesquels ils passent et y a pas besoin de s'épancher à l'extérieur de ces clubs. Maintenant si 2 entraineurs d'un club où il est passé vous soulignent ceci, à vous de vous remettre en question ou bien de poser la question directement au joueur.
OM FOREVER

Mardi 14 Juin 2005 13:36

Je ne suis pas sur de comprendre une partie de la règle de mutation : "Une équipe de sept joueurs ou plus ne peut comporter que deux joueurs mutés au plus."

Que faut-il comprendre ? Que deux joueurs mutés peuvent jouer dans une meme rencontre de championnat (quelques soit la division) ??? A condition que ces 2 mutés et les 5 autres joueurs ne jouent que dans cette équipe là (de manière alternative ou non) ?

Mardi 14 Juin 2005 14:03

teteg tout le monde sait que nimes propose une somme forfaitaire de 3000 euros pour la saison pour les joueurs de ce niveaux là (en contrepartie elle ne paye pas les deplacements aux indivs en natiional)!
alors il serait bien bete de s assoire dessus si il joue la bas!!

Mardi 14 Juin 2005 14:48

bah je pense que tu es mal renseigné alors parce que ce n'est pas cette somme là et de toute façon il ne part pas uniquement parce qu'il va toucher quelque chose pour jouer.
OM FOREVER

Mardi 14 Juin 2005 15:56

saxinho
non alex!je n ai rien reçu!!
tu peux me le renvoyer sur mon mail?

stephping2@aol.com

merçi

Mardi 14 Juin 2005 16:11

tanis! only angel!!

me voila!!!!

Mardi 14 Juin 2005 17:14

info pour les gens d ici a propos de l asul
le soit disant club qui paie pas. Faux .De source sur tous les joueur de l equipe une touchait 250euros et maintenant il demande 500 c etait pas de l argent mais sous forme de revetement etc....alors que les gens de l asul arrete de critiquer les gens qui touche de l argent c est une facon comme une autre de payer des joueur.

Mardi 14 Juin 2005 17:23

pour fan cest sur ou intox??

Mardi 14 Juin 2005 17:25

A priori FAN a bel et bien signé pour AMO MER qui souhaite accéder à la N1.

Mardi 14 Juin 2005 17:26

qui c est qui sait si ya une salle de ping ouvert cette ete poour pouvoir s entrainer si oui ou sa je serai peut etre interesser

Mardi 14 Juin 2005 17:26

merci nikos

Mardi 14 Juin 2005 17:28

c est dommage pour nous le RA le seule joueur qui tenait la route mais bon esperon que les mentaliter change et que d autre joueur plus fort puisse arriver car on n arrive pas a les former

Mardi 14 Juin 2005 18:16

re a arno:Echirolles du 4 juillet au 15 18H 20H30
du 16 au 30 aout meme heure
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations