Mercredi 25 Mai 2005 16:25
Gasquet bat Wessels 6.3 7.6 6.1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 25 Mai 2005 17:10
C'est vrai qu'il a sorti un gros match vivement le choc contre Nadal(car si Nadal passe le 2eme tour ce sera l'affiche du 3eme tour)Mercredi 25 Mai 2005 17:12
OUAIS !!! ca va être un match énorme !
Mercredi 25 Mai 2005 17:15
gian concernant ta remarque je ne vois pas le mal qu'il y a à ne pas être prp-françaisMercredi 25 Mai 2005 17:20
Belle maîtrise de Gasquet même s'il n'a pas joué des cadors pour le moment!
Mercredi 25 Mai 2005 17:27
victoire de razzano 6-1 6-1 sur fernandezMercredi 25 Mai 2005 17:33
Davenport poussé dans ces derniers retranchements 3.6 6.6 par une chinoise de 19 ansMercredi 25 Mai 2005 17:38
Davenport remporte difficilement la seconde manche 7.6 (7.4)Mercredi 25 Mai 2005 17:40
J'espère qu'on va pas de trimbaler le 3è set à la télé en direct!Mercredi 25 Mai 2005 17:43
Non la c'est Nadal, au pire tu mets la TSR il y a FedererMercredi 25 Mai 2005 17:59
Davenport s'est relativement bien rattrappé, victoire 3.6 7.6 6.0Mercredi 25 Mai 2005 18:13
La TSR ! J'ai pas ça moi!Mercredi 25 Mai 2005 18:16
a ouais je l'ai car j'habite vers la Suisse, dommage pour toi car Federer est impressionnant même si almagro résiste bien.Mercredi 25 Mai 2005 18:28
Federer et Moya passentMercredi 25 Mai 2005 18:41
Nadal bat le combatif Malisse 6.2 6.2 6.4Mercredi 25 Mai 2005 18:41
le chocMercredi 25 Mai 2005 18:46
ça sera dur pour richard je penseMercredi 25 Mai 2005 18:55
Vu la démonstration que Nadal a faite face a Malisse c'est clair que ce sera dur pour RG !Mercredi 25 Mai 2005 19:31
Et Thierry Champion a fait quoi ?Mercredi 25 Mai 2005 20:33
Il perd en 5 sets sur Thierry Tulasne!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café