Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 4

Mercredi 25 Mai 2005 16:25

Gasquet bat Wessels 6.3 7.6 6.1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP FORT RICHARD !!! Quel joueur !!! Émoticône Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 17:10

C'est vrai qu'il a sorti un gros match vivement le choc contre Nadal(car si Nadal passe le 2eme tour ce sera l'affiche du 3eme tour)
...

Mercredi 25 Mai 2005 17:12

OUAIS !!! ca va être un match énorme ! Émoticône

Peng bat davenport 6.3 3.3 !
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 17:15

gian concernant ta remarque je ne vois pas le mal qu'il y a à ne pas être prp-français
le sport c'est pas la guerre, on peut soutenir les joueurs qu'on veut

Mercredi 25 Mai 2005 17:20

Belle maîtrise de Gasquet même s'il n'a pas joué des cadors pour le moment!
C'est vraiment magnifique à regarder!

Quand je pense que je pourrai pas voir son match contre Nadal!! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 25 Mai 2005 17:27

victoire de razzano 6-1 6-1 sur fernandez
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Mai 2005 17:33

Davenport poussé dans ces derniers retranchements 3.6 6.6 par une chinoise de 19 ans
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 17:38

Davenport remporte difficilement la seconde manche 7.6 (7.4)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 17:40

J'espère qu'on va pas de trimbaler le 3è set à la télé en direct!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 25 Mai 2005 17:43

Non la c'est Nadal, au pire tu mets la TSR il y a Federer
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 17:59

Davenport s'est relativement bien rattrappé, victoire 3.6 7.6 6.0
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 18:13

La TSR ! J'ai pas ça moi!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 25 Mai 2005 18:16

a ouais je l'ai car j'habite vers la Suisse, dommage pour toi car Federer est impressionnant même si almagro résiste bien.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 18:28

Federer et Moya passent
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 18:41

Nadal bat le combatif Malisse 6.2 6.2 6.4
Prochain match : GASQUET / NADAL !!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 18:41

le choc
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Mai 2005 18:46

ça sera dur pour richard je pense
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 25 Mai 2005 18:55

Vu la démonstration que Nadal a faite face a Malisse c'est clair que ce sera dur pour RG !
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 19:31

Et Thierry Champion a fait quoi ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 25 Mai 2005 20:33

Il perd en 5 sets sur Thierry Tulasne!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café