Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Internationaux de Pologne - Page 5

Jeudi 02 Juin 2005 13:11

D'ici deux ans en finale des CEJ cadets on pourrait bien avoir une fianle 100% JEAN si j'ai bien compris!!

Grégoire JEAN contre Lauric JEAN!!

Eh bien ca promet!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 02 Juin 2005 13:43

C'est possible, mais Grégoire va devoir exploser, car Lauric, il est très en avance, il faut se rendre compte qu'il accroche les AUFRERE, DEBRUYERES alors qu'il n'a que 12 ans, pourvu que Lauric garde la tete sur les épaules et qu'il soit d'ici 5 ou 6 ans dans le grattin pongiste européen, j'y crois vraiment !

Jeudi 02 Juin 2005 13:53

partarouletterevers,

admettons pour Vincent! Pourtant, on peut naître avec un tempérament plus ou moins "plaintif" (Eloi, dit-on), ce qui, théoriquement, vous dessert (plainte = déconcentration) plus que ne vous sert, et y arriver quand même (toujours Eloi).

Rien n'est perdu, donc, pour Vincent, pour le jeune Vincent. J'aurais même tendance à penser que, une fois débarrassé de cet "handicap", toutes ses autres qualités s'imposeront et l'imposeront. Le plus vite serait le mieux! Pourquoi pas dès l'année prochaine, dans la continuité de celle-ci qui demeure, malgré tous les avatars que Vincent a connus, plutôt prometteuse! D'accord ou pas? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Juin 2005 13:58

loika,

tu sembles bien connaitre le ping belge. Il me souvient qu'il y a eu un autre espoir belge qui, avec Clem, se sont un bon moment tirés la bourre en benjamin et minimes. Je n'ai plus son nom en tête (il avait battu Clem en finale des Internationaux de Lorraine, tableau benjamins, Clem le battant ensuite aux Internationaux des Pays-de-Loire, tableau minimes).

Qu'est-il devenu?

Jeudi 02 Juin 2005 16:18

Est-ce que vous continuez à suivre l'open de Pologne même sans les bleus ou regardez-vous Roland Garos? En tout cas les ½ finales se jouent en ce moment entre les deux japonais (3-3) et les 2 allemands Krieger et Ovtcharov où le premier gagne 3-1.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 02 Juin 2005 17:00

aurelien,

si Krieger est à 3/1 sur son compatriote, il mène mais n'a pas encore gagné...! C'est au meilleur des sept manches!

Jeudi 02 Juin 2005 17:06

Bible,
J'ai mis le verbe "gagne" au présent et je l'utilisait dans le sens de "est en train de gagner". Bon je me sui peut-être mal exprimer mais de toute façon Krieger est en final sur Oya.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 02 Juin 2005 17:10

otcharov et baum etait present???

Jeudi 02 Juin 2005 17:15

Ya!

Jeudi 02 Juin 2005 17:16

Otcharov perd sur Krieger en 1/2 et Baum sur Matsudaira qui a perdu lui aussi en 1/2 sur l'autre japonais Oya.

Jeudi 02 Juin 2005 17:16

aurelien,

c'était un petit signal pour te dire que t'étais pas tout seul à Cetniewo! ;-)

Jeudi 02 Juin 2005 17:18

Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 17:32

Je ne connais pas bien le ping belge, mais le truc, c'est que j'ai vu joué Lauric JEAN pendant un tournoi en 2004, il jouait a peu pres 800, mais je pensais qu'il était C2, hors il était que M1. Je l'ai revu au même tournoi cette année, il a bien évolué, il jouait en mars N°300 à vu d'oeil, il a failli battre la N°33F (TICU de St QUENTIN - ProB) il a un niveau de jeu de fou, il a d'ailleurs mis la misère à DESSAINT qui joue déjà très bien.
Par contre, on peut voir qu'il est encore jeune car après tous les points, il regarde son père comme pour rechercher du soutien ou des conseils, mais une chose est sûre, c'est qu'il devrait aller très haut ce ptit bonhomme

Jeudi 02 Juin 2005 17:37

il a des capacités a exploiter mais faut il encore le faire!!!

Jeudi 02 Juin 2005 17:58

Loika

C'est sûr que son niveau de jeu progressera d'autant plus quand il pourra se passer de chercher , du regard , son père même si c'est son coach.Je le sais par expérience de mes deux fistons qui ont vraiment décollé voire explosé dès lors qu'ils se sont comportés en"orphelins" sur ma demande.Et je confirme ça a été radical.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 02 Juin 2005 18:03

Néofils,

euh, quand c'est normal c'est d'abord l'explosion puis le décollage! L'inverse c'est un peu "space" non? ;-)

Jeudi 02 Juin 2005 18:09

Bible,
je pense que tu vx parler de Sébastien Hettman, il continue sa progression, il passe junior 1 l'année prochaine, l'année passée il avait créé la surprise en remportant tous les titres au championnat de Belgique en cadet, en battant Rogiers le n°1 à l'époque, alors que lui n'était que C-1, alors que Rogiers est n°2 junior maintenant, mais il est vrai qu'en minime il rafflait tous les titres, et je me souvien des résultats des internationaux de namur, liege, Lorraine, où la plupart du temps les journalistes écrivaient "Encore une victoire d'Hettman, sans avoir concédé le moindre set lors de ce tournois", il est maintenant 4eme au ranking cadet et est callifié pour les CE.

Jeudi 02 Juin 2005 18:11

Néofils,
Meme probleme pour Hettman, combien de fois ne pleurait il pas pendant ces matchs.

Jeudi 02 Juin 2005 18:15

Bible

Quand je parle d'explosion c'est en référence à la déflagration due au dépassement de Mach 1, d'où après décollage...CQFD!!!Et si je peux me permettre cet idiome porto-anglais c'est par rapport à la mour du son.Bien à toi Bible.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 02 Juin 2005 18:18

ChanN,

merci pour ta réponse mais il ne s'agissait pas d'Hettman. Je parlais d'un Belge qui doit avoir 18 ans, étant de la génération de Débruyères, Mattenet, Aufrère...
0
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales