Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 10

Lundi 04 Juillet 2005 11:53

y a t il des mouvements a vesoul?

Lundi 04 Juillet 2005 12:23

salut à tous, je voulais simplement connaitre précisément les départ et arrivée de VESOUL.
merlin? anne? parmentier??....
Quelle sera l'équipe précise de la saison 2005-2006, en term de classement?

voilà voilà, merci!

Mardi 05 Juillet 2005 05:41

C'est dommage pour les jeunes ... et les moins jeunes ... Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 05:44

Bizarre, je viens de poster et je ne peux pas relire mon message ! C'est normal ? Y'a pas un bug là ?

Mardi 05 Juillet 2005 05:46

A l'attention de Messieurs les Modérateurs : Petit souci, je poste dans ce sujet et mes messages n'apparaissent pas ... pourriez-vous voir cela s'il vous plaît ? Merci.

Mardi 05 Juillet 2005 05:48

Ah, ça y est ça re-marche ! Merci ! Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 16:48

Citation de bigaline :
Ah, ça y est ça re-marche ! Merci ! Émoticône

Y'a un beau bug depuis 3 jours Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 05 Juillet 2005 20:59

Est-ce que qqun est au courant pour les poules???
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 06 Juillet 2005 06:25

Téléphones à François Barbier : il les a, lui ! Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 06:29

Vous avez vu les mecs sur FFTT.COM ? Il y a de nombreux changements ! Je me suis inscrit à FFTT SERVICES PREMIUM :

de nouveaux services en ligne:

> 18 nouveaux choix
> des infos complémentaires
> accès à tous les classements
> meilleure progression mensuelle et annuelle

Mercredi 06 Juillet 2005 06:33

... et j'ai déjà grâce à ça les nouveaux points ; c'est bien sympa ... avec le rang national, régional, départemental ... le tout pour 1 Euro 50 ! Ce serait dommage de s'en prier !

Rang Nom Prénom Points Rg Nat Rg Reg Rg Dep Categ Club
1 PARMENTIER Bruno 2555.00 103 1 1 S ETOILE MOTTE VESOUL
2 MOMMESSIN Serge 2235.00 416 2 1 S PROMO SPORTS BISONTIN
3 RAKOTOZAFY Mandimbisio 2171.00 547 3 2 S PLANCHER BAS
4 MERLIN Alexandre 2141.00 650 4 3 S ETOILE MOTTE VESOUL
5 DESQUIENS Norbert 2127.00 710 5 2 S FC SOCHAUX MONTBELIARD OM
6 ANNE Cyril 2100.00 809 6 4 S ETOILE MOTTE VESOUL
7 SALAT Thomas 2085.00 869 7 3 J2 ASPTT BESANCON
8 DABRAINVILLE Jerome 2081.00 891 8 5 S PLANCHER BAS
9 LUC Jean Christophe 2079.00 897 9 4 S TT ROCHE LEZ BEAUPRE
10 CROIZIER Gabin 2076.00 912 10 6 S ETOILE MOTTE VESOUL
11 TRUCHE Florent 2066.00 959 11 5 S ASPTT BESANCON
12 GENIN Benjamin 2037.00 1109 12 7 S ETOILE MOTTE VESOUL

Mercredi 06 Juillet 2005 06:55

rclens98 : 969 points = 70

Toun : 1153 points = 60

w144 : 1366 points = 50

Pinglolo83 : 1414 points = 45 Émoticône

Bigaline : 1614 points = 35 Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 09:42

Citation de bigaline :
rclens98 : 969 points = 70

Toun : 1153 points = 60

w144 : 1366 points = 50

Pinglolo83 : 1414 points = 45 Émoticône

Bigaline : 1614 points = 35 Émoticône

Meric Big mais tu viens de me dégouter Émoticône (et dire qu'au bout de 3 mois de ping j'étais à 995 points...)

Le point positif je ferais plus de perf avec moins de points !
Encore Émoticône de nous faire profiter des nouveaux classements, c'est sympa (et félicitation pour tes 1614pts Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 14:17

Merci Bigaline,
juste 2.82pts pour le dérive c'est pas grand chose!!

C'est vrai que le site est mieux comme ça, ça fait plus joli dans la présentation et c'est plus pratique de voir 40joueurs d'un coup sur une feuille.

Félicitaions lensois pour ton bac ;-)
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 06 Juillet 2005 14:17

En tout cas pour les poules de N3, PSB ils redescendent tt de suite!
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 06 Juillet 2005 14:20

Citation de pinglolo83 :

Félicitaions lensois pour ton bac ;-)

Émoticône

La poule de PN vous l'avez ?
ASCAP Sochaux !

Mercredi 06 Juillet 2005 14:21

Par contre est-ce que qqun sait quand sont prises en compte les mutations sur le site de la FFTT?? A partir de quelle date on est changé de club?
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 06 Juillet 2005 14:22

Non je n'ai aucune poule pour le moment...
Et il ne faut pas compter sur le site de la ligue pour l'avoir, leur réactualisation aura lieu en septembre au moins Émoticône
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 06 Juillet 2005 14:24

Citation de pinglolo83 :
Non je n'ai aucune poule pour le moment...
Et il ne faut pas compter sur le site de la ligue pour l'avoir, leur réactualisation aura lieu en septembre au moins Émoticône

a oui il font fort la...
ASCAP Sochaux !
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations