Lundi 04 Juillet 2005 11:53
y a t il des mouvements a vesoul?Lundi 04 Juillet 2005 12:23
salut à tous, je voulais simplement connaitre précisément les départ et arrivée de VESOUL.Mardi 05 Juillet 2005 05:41
C'est dommage pour les jeunes ... et les moins jeunes ...
Mardi 05 Juillet 2005 05:44
Bizarre, je viens de poster et je ne peux pas relire mon message ! C'est normal ? Y'a pas un bug là ?Mardi 05 Juillet 2005 05:46
A l'attention de Messieurs les Modérateurs : Petit souci, je poste dans ce sujet et mes messages n'apparaissent pas ... pourriez-vous voir cela s'il vous plaît ? Merci.Mardi 05 Juillet 2005 05:48
Ah, ça y est ça re-marche ! Merci !
Mardi 05 Juillet 2005 16:48

Mardi 05 Juillet 2005 20:59
Est-ce que qqun est au courant pour les poules???Mercredi 06 Juillet 2005 06:25
Téléphones à François Barbier : il les a, lui !
Mercredi 06 Juillet 2005 06:29
Vous avez vu les mecs sur FFTT.COM ? Il y a de nombreux changements ! Je me suis inscrit à FFTT SERVICES PREMIUM :Mercredi 06 Juillet 2005 06:33
... et j'ai déjà grâce à ça les nouveaux points ; c'est bien sympa ... avec le rang national, régional, départemental ... le tout pour 1 Euro 50 ! Ce serait dommage de s'en prier !Mercredi 06 Juillet 2005 06:55
rclens98 : 969 points = 70
Mercredi 06 Juillet 2005 09:42

(et dire qu'au bout de 3 mois de ping j'étais à 995 points...)
de nous faire profiter des nouveaux classements, c'est sympa (et félicitation pour tes 1614pts
)
Mercredi 06 Juillet 2005 14:17
Merci Bigaline,Mercredi 06 Juillet 2005 14:17
En tout cas pour les poules de N3, PSB ils redescendent tt de suite!Mercredi 06 Juillet 2005 14:20
Mercredi 06 Juillet 2005 14:21
Par contre est-ce que qqun sait quand sont prises en compte les mutations sur le site de la FFTT?? A partir de quelle date on est changé de club?Mercredi 06 Juillet 2005 14:22
Non je n'ai aucune poule pour le moment...
Mercredi 06 Juillet 2005 14:24

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations