Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 4

Jeudi 09 Juin 2005 13:45

pour ce que je peux voir depuis que je m'entraîne régulièrement là, l'ambiance est très cool entre les jeunes et les moins jeunesRire
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 10 Juin 2005 01:22

ben on est cool ! alors les ragots ds les autres clubs ca suffit !! venez voir un entrainement et vous verrez des sourires pis de la bonne humeur ! et pas des gamins en pleurs exploités juste pour des résultats ou des choses du meme genre ! ca me fait délirer d entendre ca ! si on a autant de monde chez nous et si les gens mutent chez nous c parce qu'on a un très bon entraineur (Phil) et un second pas mauvais non plus (mdr) ! et c aussi parce que les joueurs se plaisent chez nous tout simplement !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 10 Juin 2005 03:51

Toun, t'as lu ça où " ... des gamins en pleurs exploités juste pour des résultats ou de choses du même genre ..." ??? Émoticône car ça, ce n'est écrit nulle part dans ce sujet !

Vendredi 10 Juin 2005 10:00

ah bon, c'est qui le deuxième entraîneur qui a eu son diplôme fédéral??? ;-)!!!
De toute façon c'est prévu que je vous donne un coup de main aussi...
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 10 Juin 2005 11:17

l histoire des gamins la c ce kon m as raconté de vive voix ! et d autres m ont "t" conté sur msn donc je n invente rien ! ca n a pas été dit ici ms je vous garanti que c vrai ! pour pinglolo le 2e entraineur c un petit qui a eu 20 ans hier et qui joue 25 tu vois pas qui c'est Content ?? tous les coups de mains sont les bienvenus ainsi que les coups de raquettes.... c bien tourné ca non ???
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 10 Juin 2005 11:35

Ouais bien tourné Émoticône et bon anniversaire quand même Émoticône

Pour Marion c'est sur qu'elle va a Selon et peut-être une autre jeune Valentine Giraudeau mais ce n'est pas sûr à 100%

Y'aura plus de jeunes à Sochaux... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Juin 2005 12:08

Mais si je vois bien qui c'est!! pour le jeu 25 c'est seulement quand il s'enflamme alors là rien à faire qu'à regarder passer les balles!!! Émoticône
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 10 Juin 2005 13:33

Valentine je crois pas qu'elle vienne chez nous il me semble qu'elle déménage ds une autre région !!! et merci pour mon anniRire ! Sochaux y a un club de ping la bas mdr ??? et sinon fo ke j arrive à m'enflammer + souvent ! ms merci mr pinglolo qui m'as mis 3-0 lors de notre seule rencontre....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 10 Juin 2005 14:00

Non mais je t'observe jouer Toun alors quand ça passe c'est impréssionnant!
Bon en plus notre seule rencontre t'étais pressé alors après avoir perdu le premier set t'as laissé filé ;-). A bientôt pour la revanche.

PS : elle ferme qd la salle la semaine prochaine??
C'est à quelle heure le lundi soir??
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 10 Juin 2005 14:11

le lundi tu peu venir à partie de 17h et le dernier entrainement ce sera mercredi il me semble ms à confirmer ! jsuis observé dis donc ! voila pkoi j arrive pas à développer mon jeuRire ! on dira pas pkoi j étais pressé ni au cause de qui... pas de pb pour revanche !! en ce qui concerne les mutations g entendu dire que Lambert et Desquiens (Sochaux) iraient à Mulhouse ?????
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 10 Juin 2005 14:18

bon ok je passerai ce lundi vers 17h 17h30. J'espère qu'il y aura encore du monde comme d'habitude... C'est agréable de voir autant de joueurs motivés alors qu'il n'y a plus rien à jouer.
Pas entendu parler des cas Lambert et Desquiens mais s'ils partent ils n'ont plus de Prénat!
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 10 Juin 2005 14:39

je me trompe ptet ms c ce que j'ai entendu en tout cas !! je viendrai aussi lundi soir aussi ! ben moi g le tps de venir car je suis en vacs pis c cool de jouer ! et les autres en profitent pour essayer des plaques... et se préparent pour le tournoi du barbecueRire
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 10 Juin 2005 15:09

Citation de toun :
Sochaux y a un club de ping la bas mdr ???


Bien sur qu'il y a un club là bas ! Et je changerais de club pour rien au monde...


Que Desquiens s'en aille c'est possible mais j'ai entendu dire dans un autre club que Mulhouse. Pour Lambert je pense pas mais c'set possible
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Juin 2005 15:22

bien sur que je c kil y a un club !! en + y a des joueurs sympas la bas donc c t juste pour chambrer t inquiete pas !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 10 Juin 2005 15:25

Venant de toi je savais que c'étais de la plaisanterie, t'inquiète.

Vive Sochaux, Vive Selon et vive la Franche-Comté !
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Juin 2005 15:28

Ce serait justement dommage pour la Franche Comté qu'un numéroté et qu'un bon 25 parte ailleurs, déjà que nos équipes ont du mal à se maintenir en N3...
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 10 Juin 2005 15:31

D'autant qu'il y a déja moins de 10 numéro en FC il me semble se serait dommage...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Juin 2005 15:34

J'ai pas fait le compte mais il me semble aussi qu'on les compte sur les doigts de la main. Ils faut attendre les classments de juillet pour voir si Salat passe N° et peut-être Truche aussi, à voir
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 10 Juin 2005 15:38

Nono 2130pts il va monter
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Juin 2005 15:43

Qui?
C'est reparti pour un tour!
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations