Jeudi 09 Juin 2005 13:45
pour ce que je peux voir depuis que je m'entraîne régulièrement là, l'ambiance est très cool entre les jeunes et les moins jeunes
Vendredi 10 Juin 2005 01:22
ben on est cool ! alors les ragots ds les autres clubs ca suffit !! venez voir un entrainement et vous verrez des sourires pis de la bonne humeur ! et pas des gamins en pleurs exploités juste pour des résultats ou des choses du meme genre ! ca me fait délirer d entendre ca ! si on a autant de monde chez nous et si les gens mutent chez nous c parce qu'on a un très bon entraineur (Phil) et un second pas mauvais non plus (mdr) ! et c aussi parce que les joueurs se plaisent chez nous tout simplement !Vendredi 10 Juin 2005 03:51
Toun, t'as lu ça où " ... des gamins en pleurs exploités juste pour des résultats ou de choses du même genre ..." ???
car ça, ce n'est écrit nulle part dans ce sujet !
Vendredi 10 Juin 2005 10:00
ah bon, c'est qui le deuxième entraîneur qui a eu son diplôme fédéral??? ;-)!!!Vendredi 10 Juin 2005 11:17
l histoire des gamins la c ce kon m as raconté de vive voix ! et d autres m ont "t" conté sur msn donc je n invente rien ! ca n a pas été dit ici ms je vous garanti que c vrai ! pour pinglolo le 2e entraineur c un petit qui a eu 20 ans hier et qui joue 25 tu vois pas qui c'est
?? tous les coups de mains sont les bienvenus ainsi que les coups de raquettes.... c bien tourné ca non ???
Vendredi 10 Juin 2005 11:35
Ouais bien tourné
et bon anniversaire quand même
Vendredi 10 Juin 2005 12:08
Mais si je vois bien qui c'est!! pour le jeu 25 c'est seulement quand il s'enflamme alors là rien à faire qu'à regarder passer les balles!!!
Vendredi 10 Juin 2005 13:33
Valentine je crois pas qu'elle vienne chez nous il me semble qu'elle déménage ds une autre région !!! et merci pour mon anni
! Sochaux y a un club de ping la bas mdr ??? et sinon fo ke j arrive à m'enflammer + souvent ! ms merci mr pinglolo qui m'as mis 3-0 lors de notre seule rencontre....
Vendredi 10 Juin 2005 14:00
Non mais je t'observe jouer Toun alors quand ça passe c'est impréssionnant!Vendredi 10 Juin 2005 14:11
le lundi tu peu venir à partie de 17h et le dernier entrainement ce sera mercredi il me semble ms à confirmer ! jsuis observé dis donc ! voila pkoi j arrive pas à développer mon jeu
! on dira pas pkoi j étais pressé ni au cause de qui... pas de pb pour revanche !! en ce qui concerne les mutations g entendu dire que Lambert et Desquiens (Sochaux) iraient à Mulhouse ?????
Vendredi 10 Juin 2005 14:18
bon ok je passerai ce lundi vers 17h 17h30. J'espère qu'il y aura encore du monde comme d'habitude... C'est agréable de voir autant de joueurs motivés alors qu'il n'y a plus rien à jouer.Vendredi 10 Juin 2005 14:39
je me trompe ptet ms c ce que j'ai entendu en tout cas !! je viendrai aussi lundi soir aussi ! ben moi g le tps de venir car je suis en vacs pis c cool de jouer ! et les autres en profitent pour essayer des plaques... et se préparent pour le tournoi du barbecue
Vendredi 10 Juin 2005 15:09
Vendredi 10 Juin 2005 15:22
bien sur que je c kil y a un club !! en + y a des joueurs sympas la bas donc c t juste pour chambrer t inquiete pas !Vendredi 10 Juin 2005 15:25
Venant de toi je savais que c'étais de la plaisanterie, t'inquiète.Vendredi 10 Juin 2005 15:28
Ce serait justement dommage pour la Franche Comté qu'un numéroté et qu'un bon 25 parte ailleurs, déjà que nos équipes ont du mal à se maintenir en N3...Vendredi 10 Juin 2005 15:31
D'autant qu'il y a déja moins de 10 numéro en FC il me semble se serait dommage...Vendredi 10 Juin 2005 15:34
J'ai pas fait le compte mais il me semble aussi qu'on les compte sur les doigts de la main. Ils faut attendre les classments de juillet pour voir si Salat passe N° et peut-être Truche aussi, à voirVendredi 10 Juin 2005 15:38
Nono 2130pts il va monterVendredi 10 Juin 2005 15:43
Qui?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations