Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 26

Lundi 28 Novembre 2005 21:00

Oh Toun t'es pas encore officiellement 55... Encore 33 jours d'attente Émoticône
C'est reparti pour un tour!

Lundi 28 Novembre 2005 21:01

Peut-être que ce serait dur Big mais avec une telle équipe la R1 n'est pas loin tout de même!
C'est reparti pour un tour!

Lundi 28 Novembre 2005 21:13

Peut-être ... mais se trouver régulièrement dans la première partie de tableau en R2, et avoir 4 matchs à domicile serait déjà pas mal ...

Lundi 28 Novembre 2005 21:15

Ah oui l'importance des matchs à domicile... pour qqun qui préfère les matchs à l'extérieur, on peut faire autrement??Rire
C'est reparti pour un tour!

Lundi 28 Novembre 2005 21:57

L'avantage des matchs à l'extérieur c'est qu'on n'a pas à arbitrer ... mais à domicile ; pas de trajet et l'avantage de l'habitude de la salle, du rebond etc ... Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 22:31

Lolo adore la salle de Selon !!!! mdr va falloir faire de la sophro dans ton casRire
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 28 Novembre 2005 22:37

Non faut changer le sol!! Émoticône
C'est reparti pour un tour!

Lundi 28 Novembre 2005 22:38

Puis qd on dérape comme qqun que je ne citerai pas... Faut pas en rajouter ;-)
C'est reparti pour un tour!

Lundi 28 Novembre 2005 22:47

ça c'était sur ça !!! n'empeche que je me suis bien ruiné la cheville sur ce coup la !! me suis marbré sur le poteau de la table.... c t enflé !!! pis c'était la 1ere fois que je glissais kan meme !!!! on va mettre de la moquette mdr
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 28 Novembre 2005 22:48

oui rouge ca fera kitchRire
C'est reparti pour un tour!

Lundi 28 Novembre 2005 22:49

Allez remets toi bien. De la glace et c'est reparti pour un tour
C'est reparti pour un tour!

Lundi 28 Novembre 2005 22:50

mouais faut espérer !! entrianement intensif cette semaine...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 28 Novembre 2005 22:58

Va ya voir du monde cette semaine... 3 gros matchs en fin de semaine -> Bcp de joueurs à l'entrainement. Y avait qu'à voir ce soir. Je pense à Valentin qui a dû se trouver perdu au milieu des joueurs de régionales... Il a pu jouer, ca va le faire progresser!
C'est reparti pour un tour!

Mardi 29 Novembre 2005 06:17

Encore un peu plus et je venais ... j'y ai pensé ! Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 06:24

Citation de toun :
Lolo adore la salle de Selon !!!! mdr va falloir faire de la sophro dans ton casRire


Citation de pinglolo83 :
Non faut changer le sol!!



Bah, le sol, ça joue sur le jeu ! Moi qui suis quand même lourd (malgré la perte de mes 23 kilos), je préfère quand ça glisse un peu (mais pas trop non plus). C'est pour ça que j'aime bien les salles de Fesches, Vieux-Charmont et Seloncourt ! En plus, c'est plus rapide sur parquets ; c'est prouvé !

Par contre, les sols qui accrochent, c'est mieux pour les gars qui bougent bien comme Laurent ... à ROCHE, la première journée, avec leur salle lente en bêton de M...., leur sol super dur avec un revêtement plastique super adhérent, voire collant ; le Big, il avait de la colle sous les baskets ! JE DETESTE CETTE SALLE ! ! ! Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 13:41

moi jsuis un peu comme big !!! je préfere les salles qui glissent un peu qui vont plutot vite !! Un big a l'entrainement ? ca pourrait être sympa pour perferRire
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 29 Novembre 2005 17:33

On a déjà vu un match Toun / Big il me semble ... Émoticône mais tu as dû progresser ... Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 17:46

oui on a déja vu mais c'était à Fesches !!!! tu progresses aussi toi Clin d'oeil !!! ça me ferait plaisir de te rejouer
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 30 Novembre 2005 09:29

Boh non Toun à presque 40 balais, on ne progresse plus ! ... on stagne ... on essaie de pas trop régresser ; par contre, on devient plus filou, malin, tacticien ... vieux renard des tables quoi ! Émoticône Émoticône

Mais oui, ce serait avec plaisir que je te rejouerais (même si je perdais ; no problem ..)

Hier, à l'Isle, le 55 dont je vous ai parlé est venu ... un bon potentiel ... surtout un gros Coup Droit rapide et puissant ! Plus friable en revers ... mais Tonton Big lui a montré comment on pouvait l'empêcher d'utiliser son point fort ... hé hé ! Émoticône Y'a un set où il a pas pu faire un seul C.D. ! ! ! Émoticône Émoticône Mais c'est vrai que si j'avais cheerché l'affrontement dans son C.D. ... je me serais fait tuer ! Une bonne recrue en tout cas ... pour la saison prochaine ... Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 09:31

Tiens les gars (et les filles ; pardon Céline...) vous savez peut-être vous ... Comment ça marche les mutations exceptionnelles cause changement de boulot ? Que faut-il faire comme démarche ?
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations