Lundi 28 Novembre 2005 21:00
Oh Toun t'es pas encore officiellement 55... Encore 33 jours d'attente
Lundi 28 Novembre 2005 21:01
Peut-être que ce serait dur Big mais avec une telle équipe la R1 n'est pas loin tout de même!Lundi 28 Novembre 2005 21:13
Peut-être ... mais se trouver régulièrement dans la première partie de tableau en R2, et avoir 4 matchs à domicile serait déjà pas mal ...Lundi 28 Novembre 2005 21:15
Ah oui l'importance des matchs à domicile... pour qqun qui préfère les matchs à l'extérieur, on peut faire autrement??
Lundi 28 Novembre 2005 21:57
L'avantage des matchs à l'extérieur c'est qu'on n'a pas à arbitrer ... mais à domicile ; pas de trajet et l'avantage de l'habitude de la salle, du rebond etc ...
Lundi 28 Novembre 2005 22:31
Lolo adore la salle de Selon !!!! mdr va falloir faire de la sophro dans ton cas
Lundi 28 Novembre 2005 22:37
Non faut changer le sol!!
Lundi 28 Novembre 2005 22:38
Puis qd on dérape comme qqun que je ne citerai pas... Faut pas en rajouter ;-)Lundi 28 Novembre 2005 22:47
ça c'était sur ça !!! n'empeche que je me suis bien ruiné la cheville sur ce coup la !! me suis marbré sur le poteau de la table.... c t enflé !!! pis c'était la 1ere fois que je glissais kan meme !!!! on va mettre de la moquette mdrLundi 28 Novembre 2005 22:48
oui rouge ca fera kitch
Lundi 28 Novembre 2005 22:49
Allez remets toi bien. De la glace et c'est reparti pour un tourLundi 28 Novembre 2005 22:50
mouais faut espérer !! entrianement intensif cette semaine...Lundi 28 Novembre 2005 22:58
Va ya voir du monde cette semaine... 3 gros matchs en fin de semaine -> Bcp de joueurs à l'entrainement. Y avait qu'à voir ce soir. Je pense à Valentin qui a dû se trouver perdu au milieu des joueurs de régionales... Il a pu jouer, ca va le faire progresser!Mardi 29 Novembre 2005 06:17
Encore un peu plus et je venais ... j'y ai pensé !
Mardi 29 Novembre 2005 06:24

Mardi 29 Novembre 2005 13:41
moi jsuis un peu comme big !!! je préfere les salles qui glissent un peu qui vont plutot vite !! Un big a l'entrainement ? ca pourrait être sympa pour perfer
Mardi 29 Novembre 2005 17:33
On a déjà vu un match Toun / Big il me semble ...
mais tu as dû progresser ...
Mardi 29 Novembre 2005 17:46
oui on a déja vu mais c'était à Fesches !!!! tu progresses aussi toi
!!! ça me ferait plaisir de te rejouer
Mercredi 30 Novembre 2005 09:29
Boh non Toun à presque 40 balais, on ne progresse plus ! ... on stagne ... on essaie de pas trop régresser ; par contre, on devient plus filou, malin, tacticien ... vieux renard des tables quoi !
Y'a un set où il a pas pu faire un seul C.D. ! ! !
Mais c'est vrai que si j'avais cheerché l'affrontement dans son C.D. ... je me serais fait tuer ! Une bonne recrue en tout cas ... pour la saison prochaine ...
Mercredi 30 Novembre 2005 09:31
Tiens les gars (et les filles ; pardon Céline...) vous savez peut-être vous ... Comment ça marche les mutations exceptionnelles cause changement de boulot ? Que faut-il faire comme démarche ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations