Bon les copains, j'espère que vous allez déchirer à Sochaux. Je baptise ma fille ce WE, je ne serai donc pas là mais si je rentre à temps j'irai voir les finales.
Pis le soleil, la mer, les belles nanas, les bagnoles de luxe, les yachts, les Harley Davidson ... RAS LE BOL quoi ! Faut comprendre aussi ! Pis Stéphanie, elle est chiante à force MMeerdeuh !
Bon les copains, j'espère que vous allez déchirer à Sochaux. Je baptise ma fille ce WE, je ne serai donc pas là mais si je rentre à temps j'irai voir les finales.
OK Bruno que le Baptême de la petite puce se passe bien alors ... Bye.
Victoire dans le toute série de Hervé Reiland (Metz) qui bat T Salat 3/0, T Salat gagne le tableau junior
A noter que Hervé Reiland, trés gentil a offert ces revetements a un gars dans le public et qu'il était très sympa, merci a lui, et félicitation a lui également
Pour w144 : pas trop de seloncourtois au tournoi (une petite dizaine) mais on s'est pas trop mal débrouillé dans l'ensemble avec des jolies perfs (Charlie qui bat Froppier à 25...)
Pas en forme mais 25 quand même. Bon d'un autre côté Charlie jouait pas mal hier...
Je l'ai vu contre Thomas en finale du junior et c'était un beau match
Pas en forme mais 25 quand même. Bon d'un autre côté Charlie jouait pas mal hier...
Je l'ai vu contre Thomas en finale du junior et c'était un beau match
C'est pas Froppier qui prend 0 contre Reiland ? (enfin tu me diras c'est pas une honte de se prendre un 0 contre un 56)
ouais j'ai vu quelques extraits du match (j'arbitrais la table a coté). Il lui a pris un set d'ailleurs mais bon Thomas veut vraiment jouer il est dur a prendre