C'est comme ça le Ping ... par contre, il perd des mecs que je ne perds jamais ...
Ouais ouais il m'a dit que tu savais bien jouer les défenseurs mais contre lui tu y arrivais pas.
Les bêtes noires c'est jamais facile (déja dans la tête puis ensuite dans le jeu)
Boh je les jouais mieux avant les défenseurs ; mais cette saison j'en ai pas gagné beaucoup ...
Une année, aux indivs en R2, j'en avais trois dans ma poule ... Blanchard à 30, Gurgey à 25 et le Dom 40 ... la poule sympa quoi ! Je colle 3-0 à Blanchard, j'ai plusieurs balles de match sur Gurgey , mais je perds. Et bien sûr, je perds le Dom ! Pis je l'aime bien ce sacré Dom ... j'ai du mal à me concentrer sur lui. Et comme tu dis, après c'est le blocage dans la tête ...
Boh je les jouais mieux avant les défenseurs ; mais cette saison j'en ai pas gagné beaucoup ...
Une année, aux indivs en R2, j'en avais trois dans ma poule ... Blanchard à 30, Gurgey à 25 et le Dom 40 ... la poule sympa quoi ! Je colle 3-0 à Blanchard, j'ai plusieurs balles de match sur Gurgey , mais je perds. Et bien sûr, je perds le Dom ! Pis je l'aime bien ce sacré Dom ... j'ai du mal à me concentrer sur lui. Et comme tu dis, après c'est le blocage dans la tête ...
mdrrrrrr c'est exactement de cette poule qui m'avait parlé . Il perd le 25 en menant 9.2 a la belle il m'a dit.
se concentré contre le Dom ??? impossible
Tiens un revenant ... c'était bien les vacances ? Tu peux pas les mettre la dessus s'il te plaît Marc ? Au moins les poules qui intéressent les intervenants de ce forum ... t'as déjà l'ordre des rencontres aussi ?
oui j'ai tout mais ça risque de faire un post bien long si je mets tout !!
c'est peut etre plus simple par mail ?
mes vacances commencent ce soir!! Je ne postais plus trop car j'étais un peu surbooké !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!