Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 12

Samedi 09 Juillet 2005 23:07

Pour entrainer Desquiens à mulhouse c'est pour la Pro b féminine j'espère.

Dimanche 10 Juillet 2005 05:40

Pourquoi dis-tu cela Vivi ?

Dimanche 10 Juillet 2005 05:50

Citation de pinglolo83 :
ca va faire mal tout ça...
C'est quelle numéro de poule?? C'est presque une poule bisontine!!

Oui, c'est clair que ça va être chaud ... oui, c'est vrai qu'à part Bavans, Montbouton, ça fait beaucoup d'équipes du secteur de Besançon ! Avec mon bol légendaire, on va recevoir les 3 équipes précitées et on va faire tous les déplacements ... Quoique, Marchaux et Roche, je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup plus loin de l'Isle que Montbouton ...

Sinon, je ne sais pas quelle poule c'est ... A, B, C ou D ... je sais pas. Mais je sais que vous, enfin, votre équipe 3, vous êtes dans la Poule de Fesches, avec Port Vaivre-Vesoul 2, Danjoutin 1, après je ne sais plus ... Attention à Fesches (avec Cedric et Kemel) et à Port Vaivre, ça va être costaud aussi ... Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2005 06:54

Merde ! Ca rebugue !

Pour la poule pinglolo, je ne sais pas si c'est A, B, C ou D ... Je sais juste que votre équipe 3 est dans celle de Fesches avec Port-Vaivre 2 (fort !), Danjoutin 1, après je ne sais pas ...

Dimanche 10 Juillet 2005 19:05

Citation de vivi74 :
Pour entrainer Desquiens à mulhouse c'est pour la Pro b féminine j'espère.

Non non

Desquiens est un excellent entraineur (diplomé, expérimenté...........)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 10 Juillet 2005 20:30

Bon, ben ça risque d'être chaud dans la poule... Mais bon, on a une équipe homogène. Pour ce qui est d'un petit 2+2, pas de pb Big, faut juste qu'on se mette d'accord sur le quand. Je bosse à Etupes, donc si on se fait ça un soir, pas de pb.

Lundi 11 Juillet 2005 05:57

Oué oué, w144, ce serait très sympa ! Je vais en parler à Kemel ... faut me laisser le temps car c'est pas évident avec mon boulot de nuit ... Vous êtes en vacances quand Laurent et toi ?

Lundi 11 Juillet 2005 06:00

Puis, Norbert DESQUIENS, il y était avant au MTT ... il connaît ! Il me semble aussi qu'il a fait partie du top 100 en tant que joueur ... pas un rigolo non plus au bout de la table ...

Lundi 11 Juillet 2005 10:49

Je suis dispo quand vous voulez les soirs à condition de me prévenir assez tôt!!!
Je dois partir quelques jours après le 25 juillet mais pas très longtemps.
C'est reparti pour un tour!

Lundi 11 Juillet 2005 10:50

Pour notre poule je n'ai pas peur du tout comme le dit Bruno, on est très homogène donc si ca coince en A, il y a la B et vice versa...
Faut juste que ca ne coince pas les 2 en même tpsRire

Lundi 11 Juillet 2005 15:04

Bah je m'inquiète pas pour vous pour le maintien ... mais pour la montée ce sera compliqué ... mais je vous vois bien à la 3ème ou 4ème place, oui.

Pour l'Isle, le maintien sera l'objectif ; mais notre équipe sera moins forte que la vôtre ...

Lundi 11 Juillet 2005 20:19

Vous devriez pouvoir vous en sortir pour le maintien...

Ah oui j'ai oublié de préciser que je suis aussi dispo les après-midi et pas que les soirs!!

Mardi 12 Juillet 2005 04:33

OK pinglolo ... pour l'instant Kem est en vacances à Vias ... il revient bientôt mais je ne sais plus la date exacte de son retour ...

Mercredi 13 Juillet 2005 15:46

Citation de bigaline :
Puis, Norbert DESQUIENS, il y était avant au MTT ... il connaît ! Il me semble aussi qu'il a fait partie du top 100 en tant que joueur ... pas un rigolo non plus au bout de la table ...

Même dans le top 50 francais il me semble (il perd Gatien en 1992 21-13 / 21-15 il me semble).

é Big tu m'avais pas dit que ta "bête noire" c'était le Dom de Sochaux Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 13 Juillet 2005 23:32

De mémoire Desquiens a été qque chose comme entre N°60 et 70 dans le début des années 90. Il a joué en superdiv à l'époque.

Jeudi 14 Juillet 2005 06:42

Citation de rclens1998 :

Ben si pourquoi rclens ? Tu l'as battu ?

Jeudi 14 Juillet 2005 06:44

<citation pseudo="rclens1998
é Big tu m'avais pas dit que ta "bête noire" c'était le Dom de Sochaux Émoticône/citation>

Jeudi 14 Juillet 2005 06:47

rclens1998 posté le 13-07-2005 à 15:46:40
"eh Big, tu m'avais pas dit que ta "bête noire" c'était le Dom de Sochaux ?"

(Sorry j'ai un peu merdé avec la fonction "citer"Clin d'oeil Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 14:43

Citation de bigaline :
rclens1998 posté le 13-07-2005 à 15:46:40
"eh Big, tu m'avais pas dit que ta "bête noire" c'était le Dom de Sochaux ?"

(Sorry j'ai un peu merdé avec la fonction "citer"Clin d'oeil Émoticône

non non je le perd mardi 3.0 (-09, -05, -09) mais j'ai parlé avec lui et je sais plus on parlait de quoi, je crois qu'il me parlait de ces perfs et il m'a dit "Eric je l'ai perdu une seule fois dans ma vie c'était un dimanche matin" mdr
ASCAP Sochaux !

Vendredi 15 Juillet 2005 15:11

Bah oui, il avait dû faire la fête la veille ... Une saison je l'ai perdu 5 fois entre les indivs et le Championnat ! Je me rappelle même de deux matchs où je menais 2-0 et j'ai perdu quand même ... désespérant ! Émoticône
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations